Salut a tous,
Je créer ce topic qui ne s'adresse seulement aux personnes qui souhaitent s'expatrier uniquement en Pologne (aucun autres pays), que ce soit a court ou moyen terme, mais également aux personnes qui y habitent (les voyages en erasmus de 2 mois sans aucun budget a ne restez que dans la même ville sans avoir rien connu ni visiter passez votre chemin sans vouloir vous critiquez mais je veut de l'objectivitee et non un retour d'un étudiant a passer 2 mois dans une auberge de 10m2 etc).
Je précise de suite que ce topic ne s'adresse nullement aux personnes dont le seul objectif est de troller et de nuire a ce magnifique et chaleureux qu'est la pologne.
Pour cela j'ai un gros projet et dont certains d'entre nous pourront être partenaire assez rapidement, car il y'a effectivement de + en + de francais ou belges qui souhaitent s'installer en pologne au vue de la situation en france ou je ne vais pas rentrer dans les détails mais bon vous voyez de quoi je veut parler et ce sur plusieurs aspects différents (pas que la délinquance).
Ce projet consiste:
- Création d'un discord spécial expatriation en pologne
- Création d'une page Facebook (avec photos, vidéos, chat, offre d'emplois, comment résoudre les choses administratifs, comment monter sa boite, comment acheter un véhicule, trouver un logement, achats immobilier, investissement, cours de langue polonaise et bien d'autres choses).
- Faire du contenu sur youtube ou autres plateforme.
- Et par la suite pourquoi pas monter une vrai structure hiérarchique tels une entreprise.
En gros de l'entraide, des conseils etc afin de vivre le mieux possible en Pologne, le pays avec le plus d'opportunites et d'avenir d'Europe (cela changera peut être plus tard mais jusque la nous aurons déjà + de 70 ans)
Pour ceux qui sont intéresser merci de me mp ou d'ecrire sur ce topic afin que quand j'aurais créer d'ici 3 jours max le discord nous puissions commencer ce projet en étant assez nombreux de suite.
Voila je vous dit a bientôt
ps: désolé pour certaines fautes d'ortographe j'ecris depuis mon tel