Topic de Remontees2 :

Ne PAS AVOIR LE PERMIS = AUCUNE CHANCE DE trouver une COPINE ?

Rugermini: Ahi cet échec ambulant.

Le 01 octobre 2023 à 09:24:09 Remontees2 a écrit :
Rugermini: Ahi cet échec ambulant.

clairement sa vie est un echec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JohnRockfort: donc elle préféreront un gars qui leur parle mal, etc, tant que ce dernier est beau Ahi ?

Pas de soucis, mais qu'elles ne viennent pas chialer car elles subissent des violences conjugales alors Ahi.

Rugermini 60: pire que moi bordel :rire: .

Ce gros frustré.

Si t''as besoin d'une femme dans ta vie déjà t'es mal barré je préfère te le dire..

Cre-ed: d'accord. C'est quoi ce raisonnement en carton ?

Ton père a une femme non ? Ton grand-père pareil ? Tu dis quoi d'eux ? Qu'ils ont échoué dans leur vie car ils ont une femme ahi ?

Le 01 octobre 2023 à 09:25:34 :
JohnRockfort: donc elle préféreront un gars qui leur parle mal, etc, tant que ce dernier est beau Ahi ?

Pas de soucis, mais qu'elles ne viennent pas chialer car elles subissent des violences conjugales alors Ahi.

Oui imagine une meuf vulgaire mais belle et une meuf moche mais gentille. Par laquelle est-tu le plus attiré? Ça marche pareil pour les meufs

Jean Eustache : aucune des deux.
Je suis sur d'avoir déjà vu ce topic avec les mêmes réponses.

Car sinon, on peut choisir un mec à la fois beau et avec plein de qualités, d'argent, etc.

En êtes-vous au courant ?

Ae'dal: ils n'étaient pas de moi alors.
Pas de permis et marié khey
Elles s'en foutent. Tu peux jouer sur d'autres qualités mais visiblement t'en as pas.

Skewrence: preuves ? Tu me connais personnellement ?

C'est bien d'affirmer des choses, lais si tu es infoutu d'argumenter...

Le 01 octobre 2023 à 09:16:06 :
Les meufs n’en ont rien à faire d’un permis, d’une voiture, de l’argent ou de qualités

Beauté c’est tout ce qui compte pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Ceci, le plus important c'est ta façon de t'habiller, ta façon de t'exprimer ainsi que ta façon de te comporter. Le reste elles osef.

Le 01 octobre 2023 à 09:33:53 :

C'était juste une supposition khey, pas besoin de prendre la mouche. T'as l'air un peu insecure, tant mieux si c'est pas le cas IRL.

Le 01 octobre 2023 à 09:29:52 :

Ton père a une femme non ? Ton grand-père pareil ? Tu dis quoi d'eux ? Qu'ils ont échoué dans leur vie car ils ont une femme ahi ?

Je dis que c'était fragile de leur part. Qu'ils ont perdu plus qu'ils y ont gagné et qu'ils ont vécu comme des assistés. Je vais pas dire qu'ils ont raté leur vie mais ils se seraient mis bien mieux en solo c'est sur..

Bon après c'était une autre époque les femmes étaient quand même plus fiables qu'aujourd'hui. Moins belles aussi .

Le 01 octobre 2023 à 09:37:08 :

Le 01 octobre 2023 à 09:33:53 :

C'était juste une supposition khey, pas besoin de prendre la mouche. T'as l'air un peu insecure, tant mieux si c'est pas le cas IRL.

Donc tu supposes des choses sans balancer de preuves. Tu dois être quelqu'un de très pertinent.

Le 01 octobre 2023 à 09:37:15 :

Je dis que c'était fragile de leur part. Qu'ils ont perdu plus qu'ils y ont gagné et qu'ils ont vécu comme des assistés. Je vais pas dire qu'ils ont raté leur vie mais ils se seraient mis bien mieux en solo c'est sur..

Bon après c'était une autre époque les femmes étaient quand même plus fiables qu'aujourd'hui. Moins belles aussi

Mais clairement pourquoi t'emmerder avec une femme quand t'en a pas besoin ? Pourquoi ne pas se contenter de les laisser à ceux qui en ont besoin ?

Et pourquoi je n'aurais pas besoin de femme d'après toi ?

Le 01 octobre 2023 à 09:37:15 :

Bon après c'était une autre époque les femmes étaient quand même plus fiables qu'aujourd'hui. Moins belles aussi

Mais clairement pourquoi t'emmerder avec une femme quand t'en a pas besoin ? Pourquoi ne pas se contenter de les laisser à ceux qui en ont besoin ?

D'accord le célibataire involontaire. Bordel c'est vraiment le truc le plus stupide que j'ai jamais lu ici. Le célibat vous rend loco :rire:

Données du topic

Auteur
Remontees2
Date de création
1 octobre 2023 à 09:13:15
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 300