Topic de Germanempire134 :

Le guide ULTIME du tourisme au Cambodge

Supprimé

Le 28 septembre 2023 à 16:17:42 :
Vietnam > le trou à merde de l'op

Le Vietnam c'est full arnaqueurs, déjà que le Cambodge c'est pas mal mais me Vietnam c'est PIRE

Phnom Penh est sale, pas de trottoir impossible de marcher, la ville est moche, polluée, bruyante, la bouffe est dégueulasse, le Riverside c'est la promenade des anglais version Gange radioactif, etc... :malade:

N'allez jamais à Phnom Penh les kheys :malade:

T'as déjà eu une mauvaise surprise en te tapant une pute ?
Ah bah après faut savoir se faire respecter hein l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553236071-7780099495-jean-marie-le-pen-le-5-septembre-2015-a-marseille.png

Le 28 septembre 2023 à 16:28:10 :
T'as déjà eu une mauvaise surprise en te tapant une pute ?

Le seul soucis que j'ai eu c'était dans un salon de massage, ma meuf forçait pour me faire un "happy ending", elle était même descendu jusqu'à 6$ tellement je voulais pas :rire:

Pour la seule fois de ma vie au Cambodge, je voulais vraiment un massage normal pour tester

Et au final, au moment de partir à la caisse pour payer à la propriétaire du salon, la masseuse se fait à pleurer à à me pointer du doigt en parlant en Khmer... avec la proprio qui me regardait horrifié

Sentant l accusation de viol arrivée, j'ai filé 10$ à la masseuse avant de me casser :rire:

Sinon mon collègue Allemand lui s'est déjà fait volé pleins de fois.
Il m'a même dit qu'il a été dans un salon de massage pour se faire sucer, et il a dit qu'il y avait une meuf sous le lit pendant qu'il se faisait sucer et qui fouillait dans son pantalon pour chopper des billets :rire:

Mais lui c'est un zinzin, il est attiré par les endroits les plus glauques et sales possible, il se tape des meufs dans des vieux salons de massage le long de la route, des endroits où elles ont jamais vu de blancs Ahi :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire134
Date de création
28 septembre 2023 à 15:40:51
Date de suppression
29 septembre 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC