Mais ayaaaaa les FRANCE et L'Europe sont en pls à cause de LA RUSSIE
Le 28 septembre 2023 à 13:37:56 :
Russie ou pas Russie, faut être complètement maso pour faire confiance à Bruno Le Maire, aka formation littéraire, aka a-jamais-travaillé-de-sa-vie, aka ne sait pas ce qu'est un hectare, aka la boussole qui indique le sud, aka monsieur 1000Mds d'€ de dette en 5 ansCa pourrait être l'Espagne, les USA, l'Afrique du Sud, à la place de la Russie, je ne ferais pas plus confiance à Bruno Le Maire
ayaaaa mais ceci même lui assume complètement n'avoir aucune putain de notion en économie.
Le 28 septembre 2023 à 13:29:19 :
Chaud quand même de voir à quel point la France et l'Europe sont en pls astral.Même nos médias ne veulent même plus parler de la Russie tellement ils savent qu'ils finissent en pls à chaque fois bordel c'est succulent.
Bruno notre génie de l'économie qui bave de rage " Ma femme s'est cassé un ongle ce matin c'est de la faute de Poutine "
Et il y en a encore des gens pour défendre ces gens la sérieux ?
Un jour tu comprendra que tout çà fait partie du plan..
Ce sont des joueurs d'échec, tu crois réellement que rien n'est calculé et qu'ils agissent au hasard ?
Sérieusement ?
Le réveil sera brutal pour les endormis..
Le 28 septembre 2023 à 13:40:11 :
Chaud quand même de voir à quel point la France et l'Europe sont en pls astral.Même nos médias ne veulent même plus parler de la Russie tellement ils savent qu'ils finissent en pls à chaque fois bordel c'est succulent.
Bruno notre génie de l'économie qui bave de rage " Ma femme s'est cassé un ongle ce matin c'est de la faute de Poutine "
Ce sont des joueurs d'échec, tu crois réellement que rien n'est calculé et qu'ils agissent au hasard ?
Sérieusement ?Le réveil sera brutal pour les endormis..
Je suis au courant merci, mais à ce point la c'est chaud de voir des golems qui défendent ce gouv non ?
Le 28 septembre 2023 à 13:40:57 :
Le 28 septembre 2023 à 13:40:11 :
Sérieusement ?Le réveil sera brutal pour les endormis..
Je suis au courant merci, mais à ce point la c'est chaud de voir des golems qui défendent ce gouv non ?
Qu'ils restent dans leur déni qui a l'air si confortable.. Ils n'auront que ce qu'ils méritent..
J'ai arreté d'essayer de leur faire ouvrir les yeux, ils les ferment volontairement..
Ces mongolems trouveront tout de même le moyen d'en accuser tout le monde sauf les véritables responsables..
Données du topic
- Auteur
- DestinForum
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 13:29:19
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26