Accusations contre Asterion / Kirby SONDAGE
SuppriméLe 26 septembre 2023 à 18:39:06 :
Le 26 septembre 2023 à 18:36:51 :
Le 26 septembre 2023 à 18:33:10 :
Le 26 septembre 2023 à 18:32:04 :
Je suis sur quelle à ciblé le k pour le faire et se créer une petite notoriété.Surtout qu'elle a l'air très familière à l'univer du stream et toutes ces conneries donc elle savait très bien qui était Kirby donc son délire de fan pour moi c'est fumeux
C'est pas un complot c'est réaliste comment tu peux être fan du K ce mec à toujours été un putain de malaise sur patte et un gros paria
Ils comprennent pas que a 17 ans la meuf moyenne a une intelligence sociale et expérience supérieure au khey lambda, elles ont déjà baisé plein de fois, 10 mecs + 50 simps sur les réseaux a qui elles parlent tout les jours.
Même sans avoir baisé, je me souviens déjà qu'au collège avec des potes on délirait en sur le brocante game et sur Kirby
Le 26 septembre 2023 à 18:42:26 :
Asterion coupable.La meuf a ses torts, et ses mensonges sont des circonstances atténuantes.
Mais un gars de 37 ans qui pointe une meuf de 17 ans, c'est tellement malsain déjà
À 17 ans t'as pas la même maturité qu'à 37 ans. T'es vite manipulé, d'autant plus par un mec un peu connu.
La meuf est une mytho, mais Kirby est juste un dalleux qui aime bien les petites jeunes. Il dégoute
Exactement
Y'en a une qui a 17 piges, l'autre qui en a 37, qui sait qu'elle est probablement mineure et qui insiste quand même
Même en admettant qu'elle a menti sur l'alcool et sur le fait qu'il a profité d'elle, y'a quand même un gros souci
Le 26 septembre 2023 à 18:42:53 :
J'ai pas envie de porter plainte à cause de mes parents, j'expose l'affaire sur Internet, logique
Qui permet aux gens lucide de signaler le Youtube du A et potentiellement de prevenir les conventions ou il peut y avoir de potentielles victimes. Youtube n'aimant pas les accusations d'agressions sexuelles qui concernent leur créateur de contenu
Asterion coupable.La meuf a ses torts, et ses mensonges sont des circonstances atténuantes.
Mais un gars de 37 ans qui pointe une meuf de 17 ans, c'est tellement malsain déjà
À 17 ans t'as pas la même maturité qu'à 37 ans. T'es vite manipulé, d'autant plus par un mec un peu connu.
La meuf est une mytho, mais Kirby est juste un dalleux qui aime bien les petites jeunes. Il dégoute
Des fois je me demande si on est sur le 18-25 ou Twitter
Arrêter de croire qu'à 17 ans on est pas capable de profiter de sa position pour en abuser
La meuf moyenne de 17 ans a une intelligence sociale et expérience plus élevée que le puceau moyen de 25 ans et même asterien 37 ans syndrome de Peter pan
Le 26 septembre 2023 à 18:45:31 :
La meuf moyenne de 17 ans a une intelligence sociale et expérience plus élevée que le puceau moyen de 25 ans.
Clairement ! "Eugneugneu, mineur, manipulable". C'est de la rhétorique victimaire de gauche. Dans les faits, à 17 ans la plupart des filles savent déjà parfaitement comment fonctionnent les rapports hommes-femmes et savent user de leurs charmes pour obtenir ce qu'elles veulent. Il faut cesser de les voir comme des êtres éthériques et candides.
Le 26 septembre 2023 à 18:46:23 :
Le 26 septembre 2023 à 18:44:34 :
La meuf est une AW legendaire, depuis elle aurait pu aller aux flics
Il faut qu'elle soit assermentée par un adulte pour que la plainte aboutisse et elle refuse que ses parents découvre l'histoire.
Tu m'étonnes , à sa place j'aurais vraiment honte
Données du topic
- Auteur
- Lasterion_Kirby
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 07:49:36
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 978