Accusations contre Asterion / Kirby SONDAGE
SuppriméLe 26 septembre 2023 à 22:30:50 :
28% d'incels nolifes qui n'ont jamais donné la main à une femme
Y'a sûrement la communauté de Kirby dedans aussi 28% sur 1100 votes c'est énorme aucune chance que les votes soit 100% legit
Le 26 septembre 2023 à 22:32:35 Satisfaction09 a écrit :
Pendant que les rageux ragent, le K se paie une nouvelle voiture avec ses revenus Tiktok
https://streamable.com/uzvku1
Un bonne Clio de merde. Il se branle sur des options comme la clim. Ma bagnole de 1997 l'avait déjà.
Le 26 septembre 2023 à 22:32:51 :
Le 26 septembre 2023 à 22:31:30 :
Le 26 septembre 2023 à 22:30:43 ChierCul a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:29:12 :
Le 26 septembre 2023 à 22:28:11 :
> Le 26 septembre 2023 à 22:27:36 :
Ca change pas au fait que sa catriere est finito
Tous le monde va voir le K comme un pointeur
Il se fera cancel de toutes convention
Il risque de se faire strike son Youtube Twitch et TiktokEt vu le message de certains kheys ca doit surement signaler en masse a l'heure actuelle sur ces dites plateformes
Vous disiez la même chose pour l'affaire Charline, résultat hoax et bide totaux
Du résumé qu'on a eu, l'affaire Charline n'a pas tourné à faire boire une nana et lui tenir la tête pour imposer une fellation.
Finito Kirby, et il le sait sinon on l'aurait entendu depuis vu son ego surdimensionné
Le 26 septembre 2023 à 22:25:46 :
Le 26 septembre 2023 à 22:24:08 Grandmaismaudit a écrit :
Asterion principal coupable. C'est un adulte , pas un jeune adulte, pas un mec en fin de vingtaine mais un TRENTENAIRE le mec se comporte comme si c'était un puceau tardif de 23 ans par message, bordel.Et c'est évident qu'il à fait abus de la fille (sur le manipulation/psychologique) pour réussir son objectif de la baiser. Suffit d'avoir un minimum de conscience sur les interactions humaines pour le comprendre en lisant les messages.
NÉANMOINS la fille n'est clairement pas innocente.
À 17 ans , surtout une fille de 17 ans t'es PARFAITEMENT consciente d'être ambiguë et offrir des perches à un homme.
Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait en mentant sur son âge
Elle savait pertinemment que Asterion n'avait d'intérêt que pour son culFaut pas nous prendre pour des cons non plus.
Indicatif, phrases déclaratives pour un événement dont on n'est même pas sûr de la véracité
C'est pas de ma faute si ta les capacités d'interprétation d'un enfant de 12 ans. C'est évident que Asterion à fait le forceur comme un porc IRL de part la manière dont il lui parle par message en essayant de se dédouaner à chaque fois tout en forçant une nouvelle rencontre entre eux.
Pourquoi tu le défends comme ça ?
Je pense que c'est Fake, la fille a tout inventée pour se faire connaître comme tombeuse d'un youtubeur.
Certaines nanas aiment faire ça, et des que le youtubeur avoue ne pas vouloir d'elle, la meuf va sortir le cheat code du agression s.
Comme avec un célèbre youtubeur Norman, ou les preuves sont plutôt accablante pour lui en tt cas.
Je pense pas que asterion l'aurai fait s'il savait qu'elle était en dessous de 18 ans, car sa chaîne c'est sa vie.
Le 26 septembre 2023 à 22:33:40 :
Pendant que les rageux ragent, le K se paie une nouvelle voiture avec ses revenus Tiktok
https://streamable.com/uzvku1Un bonne Clio de merde. Il se branle sur des options comme la clim. Ma bagnole de 1997 l'avait déjà.
Une clio avec un moteur réputé pour sa non fiabilité et casses a gogo
Le 26 septembre 2023 à 22:34:38 :
Je pense que c'est Fake, la fille a tout inventée pour se faire connaître comme tombeuse d'un youtubeur.
Certaines nanas aiment faire ça, et des que le youtubeur avoue ne pas vouloir d'elle, la meuf va sortir le cheat code du agression s.Comme avec un célèbre youtubeur Norman, ou les preuves sont plutôt accablante pour lui en tt cas.
Je pense pas que asterion l'aurai fait s'il savait qu'elle était en dessous de 18 ans, car sa chaîne c'est sa vie.
Vous vous coucherez pas trop tard, y a usine demain
Le 26 septembre 2023 à 22:33:16 ChierCul a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:28:11 :
> Le 26 septembre 2023 à 22:27:36 :
Il risque de se faire strike son Youtube Twitch et TiktokEt vu le message de certains kheys ca doit surement signaler en masse a l'heure actuelle sur ces dites plateformes
Et la y'a des topics a foison, le K qui se terre dans le silence des plus suspects, des khaus qui ont archivé le thread et pret a le ressprtir en cas de convention
Fi ni to
le K avait deja une sale repuutation de détraqué depuis très longtemps, si ya pas de condamnation + prison pr le K alors YRR
Le 26 septembre 2023 à 22:34:49 ChierCul a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 22:33:40 :
https://streamable.com/uzvku1Un bonne Clio de merde. Il se branle sur des options comme la clim. Ma bagnole de 1997 l'avait déjà.
Une clio avec un moteur réputé pour sa non fiabilité et casses a gogo
Il va regretter sa Punto de merde, qui devait être une merguez parce que ce demeuré est incapable de l'entretenir correctement. Imaginez maintenant avec un moteur réputé comme ultra fragile.
Le 26 septembre 2023 à 22:34:38 :
Certaines nanas aiment faire ça, et des que le youtubeur avoue ne pas vouloir d'elle, la meuf va sortir le cheat code du agression s.Comme avec un célèbre youtubeur Norman, ou les preuves sont plutôt accablante pour lui en tt cas.
C'est pas comme si elle avait apporté des screens + postait avec un compte anonyme, donc quelle notoriété ?
https://twitter.com/ARaaxehu/status/1706766208903594133
Le 26 septembre 2023 à 22:35:38 :
Le 26 septembre 2023 à 22:33:16 ChierCul a écrit :
> Le 26 septembre 2023 à 22:28:11 :
> > Le 26 septembre 2023 à 22:27:36 :
>
Et la y'a des topics a foison, le K qui se terre dans le silence des plus suspects, des khaus qui ont archivé le thread et pret a le ressprtir en cas de convention
Fi ni tole K avait deja une sale repuutation de détraqué depuis très longtemps, si ya pas de condamnation + prison pr le K alors YRR
Il sera cancel partout grace a la justice populaire, les hayterz lbt leur saint graal avec ce thread, personne oserait prendre le risque d'inviter quelqu'un accusé de viol sur une mineure
Données du topic
- Auteur
- Lasterion_Kirby
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 07:49:36
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC