Accusations contre Asterion / Kirby SONDAGE
SuppriméLe 26 septembre 2023 à 21:00:14 :
🚨 Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a bien eu un cuni° ? 🚨https://twitter.com/nyan4444444/status/1706020093283488181?s=19 (+ le tweet qui suit)
Après une nouvelle lecture j'ai l'impression qu'il y eu cuni°, puis fellat°
Le 26 septembre 2023 Ă 21:05:32 :
Le 26 septembre 2023 Ă 21:00:14 :
🚨 Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a bien eu un cuni° ? 🚨https://twitter.com/nyan4444444/status/1706020093283488181?s=19 (+ le tweet qui suit)
Après une nouvelle lecture j'ai l'impression qu'il y eu cuni°, puis fellat°
C'est pourtant clair.
Le 26 septembre 2023 Ă 21:02:34 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:57:57 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:54:01 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:51:00 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:47:42 :
C'est qui le zinzolax qui a appelé la salle de sport que fréquente Kirby pour lui parler de cette affaire ?
Je cautionne pasJ'ai autre chose a foutre quand mĂŞme
Non d'ailleurs ça se fait carrément pas, je crois en la présomption d'innocence, et tant que Kirby n'aura pas été déclaré coupable par la justice française, on ferait mieux de pas parler de cette affaire ..
Il est tellement critiquable sur d'autres aspects..https://www.youtube.com/watch?v=BY7MR9aUp7c
Tange, on sait tous que ta haine d'Asterion vient du fait que même en étant directeur d'une agence bancaire, tu n'as jamais dépassé 30 % du salaire d'Asterion.
C'est la vie, il y a d'un côté les winners, et de l'autres les adoshaters.Moi je peux dormir tranquille, baisé ma femme, jouer avec mes gosses, partir en vacances, sortir dans la rue.
Et toi Kirby, tu peux en dire autant ?
Édit : je suis plus directeur d'agence bancaire depuis 2019
https://www.youtube.com/watch?v=O39Xqim7akg
Je précise également que tu dois te plier en 4 pour passer bien devant ton patron, que tu dois te taper 1H tous les jours dans un RER puant, que tu manges les gamelles de ta magalax
Que tu bosses 40H par semaine, on connait très bien le tertiaire
Que tu vas faire la mĂŞme chose en boucle pendant 42 ans
Pendant ce temps Asterion se lève quand il veut, il n'a pas de patron, il vit de sa passion, il a glow-up de fou, et il gagne un salaire d'un énorme cadre en tapant sur des cartes pokemon et en déballant des switch achetées dans des vides greniers
Ta jalousie ne fera jamais tomber Asterion, il continuera comme il l'a toujours fait, il survivra à toutes vos polémiques stériles, il a un mental d'acier !
Le 26 septembre 2023 Ă 21:04:24 :
> Le 26 septembre 2023 Ă 20:47:42 :
>C'est qui le zinzolax qui a appelé la salle de sport que fréquente Kirby pour lui parler de cette affaire ?
J'ai autre chose a foutre quand mĂŞme
Non d'ailleurs ça se fait carrément pas, je crois en la présomption d'innocence, et tant que Kirby n'aura pas été déclaré coupable par la justice française, on ferait mieux de pas parler de cette affaire ..
Il est tellement critiquable sur d'autres aspects..https://www.youtube.com/watch?v=BY7MR9aUp7c
Tange, on sait tous que ta haine d'Asterion vient du fait que même en étant directeur d'une agence bancaire, tu n'as jamais dépassé 30 % du salaire d'Asterion.
C'est la vie, il y a d'un côté les winners, et de l'autres les adoshaters.Édit : je suis plus directeur d'agence bancaire depuis 2019
T’es passé directeur régional ?
GG
Je suis passé responsable d'un back office dans la filière des flux, ça paie mieux et c'est beaucoup plus tranquille..
Mais bon, je touche pas 10k par mois comme Kirby, donc je suis forcément un hâter jaloux
Le 26 septembre 2023 Ă 21:05:07 :
Le 26 septembre 2023 Ă 21:00:51 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:56:32 :
D'accord et pourquoi elle a pris son TGV malgré tout ?
3/4 des meufs qui sont venus chez moi si ce n'est pas toute, me sortaient la même chose et je répondais la même chose.
N'importe quel mec qui gère un minimum savent que c'est du bullshit, elle savait clairement à quoi s'attendre
Elle a peut-être pris le tgv pour aller passer du temps avec lui, voir si construire une relation avec lui était possible, voir s'ils matchaient tous les deux. Quand tu veux connaître quelqu'un t'es obligé de passer du temps avec, ça veut pas dire que tu viens pour une relation sexuelle surtout qu'elle insiste pour lui dire qu'il n'y aura rien.
Donc même dans cette situation tirée de ton cope, t'arrives pas à voir qu'il y'a anguille sous roche ?
Y a zéro anguille sous roche, tout est ultra clair et c'est basé sur des messages factuels, pas sur tes préjugés. Elle savait à quoi s'attendre ? Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle insiste pour lui dire qu'il se passera rien et qu'en plus elle rajoute qu'elle a pas envie qu'il le prenne mal (c'est dire l'insistance du truc).
C'est factuel : elle a précisé qu'elle voulait rien de sexuel, il a promis qu'il y aurait rien de sexuel. Tes suppositions on s'en fout en fait.El famoso messages factuels de nos fact checkers alors qu'elle a admis des mensonges en première ligne
El famoso je me suis sentie forcée par un mec dont je connais déjà les intentions avant de prendre mon TER excusez moi non un TGV
Vous bouclez avec des imbécilités c'est vraiment ridicule putain. Pourquoi je réponds à des malaises pareils moi
Elle a menti sur son âge pour qu'il lui parle et créer un contact avec, pas pour avoir une relation sexuelle. T'es vraiment à la ramasse khey.
Le 26 septembre 2023 Ă 21:06:36 :
>C'est qui le zinzolax qui a appelé la salle de sport que fréquente Kirby pour lui parler de cette affaire ?
C'est la vie, il y a d'un côté les winners, et de l'autres les adoshaters.Moi je peux dormir tranquille, baisé ma femme, jouer avec mes gosses, partir en vacances, sortir dans la rue.
Je précise également que tu dois te plier en 4 pour passer bien devant ton patron, que tu dois te taper 1H tous les jours dans un RER puant, que tu manges les gamelles de ta magalaxQue tu bosses 40H par semaine, on connait très bien le tertiaire
Que tu vas faire la même chose en boucle pendant 42 ansPendant ce temps Asterion se lève quand il veut, il n'a pas de patron, il vit de sa passion, il a glow-up de fou, et il gagne un salaire d'un énorme cadre en tapant sur des cartes pokemon et en déballant des switch achetées dans des vides greniers
Ta jalousie ne fera jamais tomber Asterion, il continuera comme il l'a toujours fait, il survivra à toutes vos polémiques stériles, il a un mental d'acier !
Calmes toi Kirby...
Le 26 septembre 2023 Ă 21:04:05 :
Au final yorarien.
DĂ©jĂ car la fille ne semble pas enclin Ă porter plainte.
Mais aussi car les fanatiques d'Astérion continueront de le suivre en dépit de l'affaire et il continuera à toucher 3k par mois en faisant des asmr dégueulasses et en faisant l'attardé sur twitch.
Et effectivement, on boit d'avance les larmes des adoshaters => https://www.youtube.com/watch?v=4pbgaCHQV00
Le 26 septembre 2023 Ă 21:07:37 :
Le 26 septembre 2023 Ă 21:04:05 :
Au final yorarien.
DĂ©jĂ car la fille ne semble pas enclin Ă porter plainte.
Mais aussi car les fanatiques d'Astérion continueront de le suivre en dépit de l'affaire et il continuera à toucher 3k par mois en faisant des asmr dégueulasses et en faisant l'attardé sur twitch.Et effectivement, on boit d'avance les larmes des adoshaters => https://www.youtube.com/watch?v=4pbgaCHQV00
Le 26 septembre 2023 Ă 20:54:40 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:51:22 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:48:17 :
"a 36 ans j’ai pas le DROIT de BAISER des MEUFS de 20 ANS? "C’est ça d’etre BG et de faire plus jeune que son age"
Il a 100% raison le K
Il a tellement de jeunettes à ses pieds que là il a été obligé de forcer pendant des jours avec une nana qui n'était manifestement pas très partante, et dont il doutait fortement de la majorité.
Un mec qui aurait l'embarras du choix niveau filles ne se serait sûrement pas autant pris la tête.
Le 26 septembre 2023 Ă 21:07:23 :
Le 26 septembre 2023 Ă 21:05:07 :
Le 26 septembre 2023 Ă 21:00:51 :
Le 26 septembre 2023 Ă 20:56:32 :
>
> D'accord et pourquoi elle a pris son TGV malgré tout ?
>
> 3/4 des meufs qui sont venus chez moi si ce n'est pas toute, me sortaient la même chose et je répondais la même chose.
>
> Tout ça pour baiser à la fin
>
> N'importe quel mec qui gère un minimum savent que c'est du bullshit, elle savait clairement à quoi s'attendre
Elle a peut-être pris le tgv pour aller passer du temps avec lui, voir si construire une relation avec lui était possible, voir s'ils matchaient tous les deux. Quand tu veux connaître quelqu'un t'es obligé de passer du temps avec, ça veut pas dire que tu viens pour une relation sexuelle surtout qu'elle insiste pour lui dire qu'il n'y aura rien.
Donc même dans cette situation tirée de ton cope, t'arrives pas à voir qu'il y'a anguille sous roche ?
Y a zéro anguille sous roche, tout est ultra clair et c'est basé sur des messages factuels, pas sur tes préjugés. Elle savait à quoi s'attendre ? Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle insiste pour lui dire qu'il se passera rien et qu'en plus elle rajoute qu'elle a pas envie qu'il le prenne mal (c'est dire l'insistance du truc).
C'est factuel : elle a précisé qu'elle voulait rien de sexuel, il a promis qu'il y aurait rien de sexuel. Tes suppositions on s'en fout en fait.El famoso messages factuels de nos fact checkers alors qu'elle a admis des mensonges en première ligne
El famoso je me suis sentie forcée par un mec dont je connais déjà les intentions avant de prendre mon TER excusez moi non un TGV
Vous bouclez avec des imbécilités c'est vraiment ridicule putain. Pourquoi je réponds à des malaises pareils moi
Elle a menti sur son âge pour qu'il lui parle et créer un contact avec, pas pour avoir une relation sexuelle. T'es vraiment à la ramasse khey.
D'accord et je te redemande encore une fois mon bon gelem : Ne vois-tu pas un problème dans ton contexte foireux pour cope ?
Elle a vu les différents dramas avec les youtubers et elle a tendu son piège pour essayer d'être une victime de plus.
Le 26 septembre 2023 Ă 21:06:36 :
Je précise également que tu dois te plier en 4 pour passer bien devant ton patron, que tu dois te taper 1H tous les jours dans un RER puant, que tu manges les gamelles de ta magalaxQue tu bosses 40H par semaine, on connait très bien le tertiaire
Que tu vas faire la même chose en boucle pendant 42 ansPendant ce temps Asterion se lève quand il veut, il n'a pas de patron, il vit de sa passion, il a glow-up de fou, et il gagne un salaire d'un énorme cadre en tapant sur des cartes pokemon et en déballant des switch achetées dans des vides greniers
Je lui laisse volontier la vie d'influencer a succès, je préfère l'anonymat d'une vie plus paisible mais bien plus stable..
La vie de rockstar c'est pas pour tlm..
Et je souhaite absolument pas qu'il arrête ses vidéos, je suis son plus grand fan.
C'etait mon petit rituel du matin, la vidéo de Kirby de la veille a mon réveil pendant que les brioches sont dans le grille pain.
On a le même âge, pas la même vie. Laisse moi la mienne, et garde la tienne, je n'en veux pas
Le 26 septembre 2023 Ă 21:10:33 :
J'aime pas particulièrement les dégens comme asterion mais dans cette histoire on voit très clairement que la meuf a fait tout ce qu'elle a pu pour le piéger. A partir du moment où elle ment ouvertement sur son âge et où elle refuse plusieurs fois de montrer sa carte voila. Ce dont elle se plaint n'est absolument pas vérifiable et si c'était vrai mon réflexe ça serait pas d'aller screen jsp combien de mois de convos pour allr me plaindre sur twitter.
Elle a vu les différents dramas avec les youtubers et elle a tendu son piège pour essayer d'être une victime de plus.
Données du topic
- Auteur
- Lasterion_Kirby
- Date de création
- 26 septembre 2023 Ă 07:49:36
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 Ă 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC