Topic de Carotte_313 :

[HELP] J'ai BESOIN D'AIDE pour QUITTER MARSEILLE

  • 1

Les kheys ça fait 1 an edemi que je veux fuir Marseille, je pense pas avoir besoin de développer les raisons vous vous en doutez ça devient invivable.

Je souhaite déménager sur Angers ou Strasbourg, sauf que quand je démarche un proprio il me demande si j'ai un emploi là-bas et évidemment non donc:

Quand je cherche un taff on me demande si j'ai un logement la-bas, en gros je suis piégé, je comprends pas comment font les gens qui taff pour déménager dans une autre ville ça n'a aucun putain de sens

Concrètement comment faire ? J'en peu plus, je précise que j'ai un emploi ici actuellement (CDI)

Ta voulu aller dans le sud, Meritax
va avec les migrants, ils peuvent pas te refuser

Le 30 septembre 2023 à 23:18:32 :
Ta voulu aller dans le sud, Meritax

Je suis né ici donc non

Le 30 septembre 2023 à 23:19:16 :
va avec les migrants, ils peuvent pas te refuser

Une réponse plus sérieuse khey j'ai l'impression d'être en prison, comment font les non-étudiants pour aller dans une autre ville ? C'est incompréhensible

Bah tu cherche un logement tangible

Le 30 septembre 2023 à 23:21:49 :
Bah tu cherche un logement tangible

C'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse

Si on te refuse c’est comme ca, c’est Naturel, bravo tu es sélectionnable
Et ce pour toute ta vie le boucleur du 13
t'habite ou à marseille ? quartier nord ?
Carotte_du_13 c'est ta destinée, cette ville est ancrée en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 septembre 2023 à 23:28:17 :

Le 30 septembre 2023 à 23:21:49 :
Bah tu cherche un logement tangible

C'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse

Bah un ménage qui te loge pour une certaine somme mensuelle en échange. T'as jamais connu ça ou quoi ?

Le 30 septembre 2023 à 23:32:55 :
t'habite ou à marseille ? quartier nord ?

Non je suis dans le centre mais c'est la même merde

Le 30 septembre 2023 à 23:33:18 :
Carotte_du_13 c'est ta destinée, cette ville est ancrée en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis foutu khey, cette ville va me pourrir l'existence jusqu'au bout

Le 30 septembre 2023 à 23:33:34 :

Le 30 septembre 2023 à 23:28:17 :

Le 30 septembre 2023 à 23:21:49 :
Bah tu cherche un logement tangible

C'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse

Bah un ménage qui te loge pour une certaine somme mensuelle en échange. T'as jamais connu ça ou quoi ?

J'ai déjà essayé des structures qui te loge pendant quelques mois le temps que tu trouves un taff et tout ils me disent tous qu'ils prennent que les étudiants ou les personnes vulnérable c'est vraiment lunaire comme situation

tu dis à l'employeur que t'habite déjà là bas et que t'es près à prendre le poste d'ici fin novembre (en gros 2 mois entre l'entretien et la prise de poste, généralement ça les arrange eux en + qu'il y ait un temps de latence)

Le 30 septembre 2023 à 23:44:43 :
tu dis à l'employeur que t'habite déjà là bas et que t'es près à prendre le poste d'ici fin novembre (en gros 2 mois entre l'entretien et la prise de poste, généralement ça les arrange eux en + qu'il y ait un temps de latence)

Je suis obligé de mettre mon adresse pour signer un contrat

  • 1

Données du topic

Auteur
Carotte_313
Date de création
30 septembre 2023 à 23:17:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 169