[HELP] J'ai BESOIN D'AIDE pour QUITTER MARSEILLE
- 1
Les kheys ça fait 1 an edemi que je veux fuir Marseille, je pense pas avoir besoin de développer les raisons vous vous en doutez ça devient invivable.
Je souhaite déménager sur Angers ou Strasbourg, sauf que quand je démarche un proprio il me demande si j'ai un emploi là-bas et évidemment non donc:
Quand je cherche un taff on me demande si j'ai un logement la-bas, en gros je suis piégé, je comprends pas comment font les gens qui taff pour déménager dans une autre ville ça n'a aucun putain de sens
Concrètement comment faire ? J'en peu plus, je précise que j'ai un emploi ici actuellement (CDI)
Le 30 septembre 2023 à 23:18:32 :
Ta voulu aller dans le sud, Meritax
Je suis né ici donc non
Le 30 septembre 2023 à 23:19:16 :
va avec les migrants, ils peuvent pas te refuser
Une réponse plus sérieuse khey j'ai l'impression d'être en prison, comment font les non-étudiants pour aller dans une autre ville ? C'est incompréhensible
Le 30 septembre 2023 à 23:21:49 :
Bah tu cherche un logement tangible
C'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse
Le 30 septembre 2023 à 23:28:17 :
Bah tu cherche un logement tangibleC'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse
Bah un ménage qui te loge pour une certaine somme mensuelle en échange. T'as jamais connu ça ou quoi ?
Le 30 septembre 2023 à 23:32:55 :
t'habite ou à marseille ? quartier nord ?
Non je suis dans le centre mais c'est la même merde
Le 30 septembre 2023 à 23:33:34 :
Le 30 septembre 2023 à 23:28:17 :
Bah tu cherche un logement tangibleC'est à dire ? Je suis un peu au dessus du SMIC mon loyer actuel est de 700€ je fais des démarches pour des studios à 420€ sur Angers on me refuse
Bah un ménage qui te loge pour une certaine somme mensuelle en échange. T'as jamais connu ça ou quoi ?
J'ai déjà essayé des structures qui te loge pendant quelques mois le temps que tu trouves un taff et tout ils me disent tous qu'ils prennent que les étudiants ou les personnes vulnérable c'est vraiment lunaire comme situation
Le 30 septembre 2023 à 23:44:43 :
tu dis à l'employeur que t'habite déjà là bas et que t'es près à prendre le poste d'ici fin novembre (en gros 2 mois entre l'entretien et la prise de poste, généralement ça les arrange eux en + qu'il y ait un temps de latence)
Je suis obligé de mettre mon adresse pour signer un contrat
- 1
Données du topic
- Auteur
- Carotte_313
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 23:17:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17