Topic de ElbanadorIssoum :

On me propose un boulot d'esclave à l'usine, est-ce que j'accepte ?

  • 1

Réalisation de pièce pour assemblage de machine (tournage, fraisage)

J'accepte ou pas ? je ne connais rien à ce milieu et j'entends des dingueries sur le forum concernant l'usine

Non t'es un élite pas un esclave.

Non tu vas soit péter un câble soit te faire lentement aspirer par l'enfer de l'usine. Tu vas passer 5 voire 10 ans là-bas, tu seras devenu con et aliéné et tu pourras plus rien faire d'autre

Va faire des études ou une formation

Le 02 octobre 2023 à 19:41:30 :
Non t'es un élite pas un esclave.

pas trop le choix, je fais une année sabbatique pour mettre de l'argent de côté et pouvoir faire des études sans être sdf

Tourneur-fraiseur c'est mieux que trier les déchets sur un tapis roulant

Le 02 octobre 2023 à 19:42:18 :
Non tu vas soit péter un câble soit te faire lentement aspirer par l'enfer de l'usine. Tu vas passer 5 voire 10 ans là-bas, tu seras devenu con et aliéné et tu pourras plus rien faire d'autre

Va faire des études ou une formation

c'est juste un temps mais ça ne me fait pas plaisir, j'essaye de me motiver en disant que ça sera temporaire :hap: je sais déjà que je vais trouver le temps long

Le 02 octobre 2023 à 19:43:32 :
Tourneur-fraiseur c'est mieux que trier les déchets sur un tapis roulant

mon rêve serait de trouver la planque :hap:

Le 02 octobre 2023 à 19:44:47 :

Le 02 octobre 2023 à 19:42:18 :
Non tu vas soit péter un câble soit te faire lentement aspirer par l'enfer de l'usine. Tu vas passer 5 voire 10 ans là-bas, tu seras devenu con et aliéné et tu pourras plus rien faire d'autre

Va faire des études ou une formation

c'est juste un temps mais ça ne me fait pas plaisir, j'essaye de me motiver en disant que ça sera temporaire :hap: je sais déjà que je vais trouver le temps long

Utilise ton temps pour faire un truc plus utile et constructif pour ton avenir

Tu crois que t'auras le jus pour chercher/préparer autre chose en faisant les 3*8 à l'usine ?

Tente tu verras bien igo.

Le 02 octobre 2023 à 19:47:10 :

Le 02 octobre 2023 à 19:44:47 :

Le 02 octobre 2023 à 19:42:18 :
Non tu vas soit péter un câble soit te faire lentement aspirer par l'enfer de l'usine. Tu vas passer 5 voire 10 ans là-bas, tu seras devenu con et aliéné et tu pourras plus rien faire d'autre

Va faire des études ou une formation

c'est juste un temps mais ça ne me fait pas plaisir, j'essaye de me motiver en disant que ça sera temporaire :hap: je sais déjà que je vais trouver le temps long

Utilise ton temps pour faire un truc plus utile et constructif pour ton avenir

Tu crois que t'auras le jus pour chercher/préparer autre chose en faisant les 3*8 à l'usine ?

tu fais rien sans argent dans ce monde, j'adorerai rester chez moi et faire des trucs qui me plaisent mais ça rapporte pas d'argent :-(

Le 02 octobre 2023 à 19:47:59 :
Tente tu verras bien igo.

oui on verra bien, ça doit être telelment bien la vie quand tu te lèves le matin et que tu fais quelque chose qui te plaît

  • 1

Données du topic

Auteur
ElbanadorIssoum
Date de création
2 octobre 2023 à 19:38:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 165