C'est quoi un TD à l'université
- 1
Travaux dirigés
C’est une séance en petit groupe (plus petit qu’en CM), et vous allez probablement faire des exos.
[12:10:29] <[Ulsac]>
Travaux dirigésC’est une séance en petit groupe (plus petit qu’en CM), et vous allez probablement faire des exos.
Ha OK, c'est comme des projets à faire en groupe ?
[12:13:49] <CoroneurentGPT>
Bah demande aux chargés de td
J sais pas, j suis pas encore à l'université
Ça dépend de ta filière, j'imagine
En science, on te file une feuille d'exos, tu les fais avant et/ou pendant le cours et le chargé de TD les corrige. Le tout dans une petite salle de cours
[12:18:59] <Telomere>
Ça dépend de ta filière, j'imagineEn science, on te file une feuille d'exos, tu les fais avant et/ou pendant la séance et le chargé de TD les corrige. Le tout dans une petite salle de cours
C'est comme à l'école en fait
Le 01 octobre 2023 à 12:23:57 :
[12:18:59] <Telomere>
Ça dépend de ta filière, j'imagineEn science, on te file une feuille d'exos, tu les fais avant et/ou pendant la séance et le chargé de TD les corrige. Le tout dans une petite salle de cours
C'est comme à l'école en fait
Oui
Taxe d'apprentissage.
En gros avant de commencer un cours tu dois régler 0,50€.
C'est rien
Le 01 octobre 2023 à 16:21:20 :
OK top. Ça serait en science de l'environnement.
Bah ca sera un cours de science comme au lycée, n'oublie pas de faire ta lettre de présentation pour les permieres seances
[16:24:04] <uients>
Le 01 octobre 2023 à 16:21:20 :
OK top. Ça serait en science de l'environnement.Bah ca sera un cours de science comme au lycée, n'oublie pas de faire ta lettre de présentation pour les permieres seances
Oui, présentation ppt, tout est déjà prêt.
Td = travaux dirigés donc les exos
Tp = travaux pratiques donc des cas pratiques, manipulation selon ta filière (sciences dures)
- 1
Données du topic
- Auteur
- BioFlorin
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 12:09:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19