Topic de SalutLesPoto :

(SONDAGE) QUI a été DEFINITIVEMENT BRISÉ par son PREMIER AMOUR ?

Le 26 septembre 2023 à 00:08:19 :

Le 26 septembre 2023 à 00:01:28 :

Le 26 septembre 2023 à 00:00:21 :
Présent

En dépression depuis 2 ans j'ai plus goût à rien ma vie s'est arrêtée

2 ans ? Mon pauvre :snif: Je t'envoie tout le soutien de l'univers en priant pour que tu fasses bientôt une rencontre qui te la fera oublier

Ça risque pas je sors presque plus de chez moi, j'ai pris 10 ans dans la gueule et norwood 1,5 :)

C'est rien norwood, tout le monde est norwoodé en 2023 khey
Et ya rien d'irréversible pour les "10 ans dans la gueule"

Le 26 septembre 2023 à 00:09:47 :
En réalité j'ai été brisé pendant 4 ans, notre relation avait durée 2 ans :(

Maintenant ça fait 9 ans, je pense rarement à elle, hormis pour rêver un peu de son corps parfait quand elle était jeune :bave:

La même :rire: Qu'est-ce qu'elle était bonne. Je repense à notre première fois de temps en temps

Moi. La rupture avec mon premier amour, c'est ce qui a marqué le début de la dégringolade dans ma vie, le moment où je suis passé du statut d'étudiant prometteur avec un avenir à celui de fantôme qui navigue en silence d'échec en échec. Y a pas que ça qui a joué, c'est tombé à un mauvais moment, mais ça a marqué le début d'une longue dépression qui m'a fait décrocher des études prestigieuses que j'étais en train de faire, s'en est suivi une période végétative qui a fait changer le regard des autres sur moi, et le regard des autres a fait changer celui que je m'adressais moi-même et m'a bloqué dans une spirale de dépréciation, dans une paralysie qui m'a valu des problèmes économiques en plus des problèmes mentaux. J'ai dû me rabattre sur des études plus courtes, plus faciles pour avoir un diplôme "en urgence" et me relancer, forcé par mon père, dans un secteur que je déteste et dans lequel j'ai toujours peiné à garder un emploi stable sans péter les plombs. Sans compter que j'ai énormément de peine à m'engager depuis lors, sentimentalement parlant. Ça me fait peur, j'ai plus eu de vraie histoire depuis, j'ose plus, je fuis. Ça a littéralement foutu ma vie en l'air, j'ai jamais réussi à rattraper les choses depuis.

Soit je n'ai pas encore eu mon premier amour, soit la relation que j'ai eue était très heureuse :(

En tout cas je ne suis pas brisée

Le 26 septembre 2023 à 00:17:13 Monades a écrit :
Moi. La rupture avec mon premier amour, c'est ce qui a marqué le début de la dégringolade dans ma vie, le moment où je suis passé du statut d'étudiant prometteur avec un avenir à celui de fantôme qui navigue en silence d'échec en échec. Y a pas que ça qui a joué, c'est tombé à un mauvais moment, mais ça a marqué le début d'une longue dépression qui m'a fait décrocher des études prestigieuses que j'étais en train de faire, s'en est suivi une période végétative qui a fait changer le regard des autres sur moi, et le regard des autres a fait changer celui que je m'adressais moi-même et m'a bloqué dans une spirale de dépréciation, dans une paralysie qui m'a valu des problèmes économiques en plus des problèmes mentaux. J'ai dû me rabattre sur des études plus courtes, plus faciles pour avoir un diplôme "en urgence" et me relancer, forcé par mon père, dans un secteur que je déteste et dans lequel j'ai toujours peiné à garder un emploi stable sans péter les plombs. Sans compter que j'ai énormément de peine à m'engager depuis lors, sentimentalement parlant. Ça me fait peur, j'ai plus eu de vraie histoire depuis, j'ose plus, je fuis. Ça a littéralement foutu ma vie en l'air, j'ai jamais réussi à rattraper les choses depuis.

Putain mais c'est exactement moi, même déchéance avec les études prestigieuses, même dépression, même manque de confiance en moi qui m'a lancé sur des études pourries et des alternatives misérables, même insatisfaction, même cul de sac encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les kheys se que vous dites me touche mais croyez en vous il y a toujours une porte de sortie
Moi c'est ton topic qui me brise, je suis 0 tout full puceau à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moi 2 ans de rupture, chaque nouvelle meuf lui est comparée

Brisé

Le 26 septembre 2023 à 00:21:42 :

Le 26 septembre 2023 à 00:17:13 Monades a écrit :

Putain mais c'est exactement moi, même déchéance avec les études prestigieuses, même dépression, même manque de confiance en moi qui m'a lancé sur des études pourries et des alternatives misérables, même insatisfaction, même cul de sac encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Putain

Données du topic

Auteur
SalutLesPoto
Date de création
25 septembre 2023 à 23:59:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 285