Comment la FRANCE peut TOLÉRER des mecs qui CÉLÈBRENT des ATTENTATS?
SuppriméLe 08 octobre 2023 à 08:28:40 :
T'as raison khey faudrait s'interesser a qui finance leur venue en France
Personne "finance" la venue en masse de QLF, les bateaux de migrants type Ocean Vikings c'est des subsah qui s'en tartinent de ce conflit, c'est pas eux qui faisaient la fête hier
Personne a financé l'entrée illégale du tunisien de l'attentat de Nice, ou de l'entrée légale des parents de Abdeslam
Le 08 octobre 2023 à 08:31:25 PeroDaCovilha a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 08:28:40 :
T'as raison khey faudrait s'interesser a qui finance leur venue en FrancePersonne "finance" la venue en masse de QLF, les bateaux de migrants type Ocean Vikings c'est des subsah qui s'en tartinent de ce conflit, c'est pas eux qui faisaient la fête hier
Personne a financé l'entrée illégale du tunisien de l'attentat de Nice, ou de l'entrée légale des parents de Abdeslam
Non non bien sur, entretenir un bateau, acheter de l'essence t'as pas besoin de fond pour ca
Le 08 octobre 2023 à 08:32:21 :
Le 08 octobre 2023 à 08:31:25 PeroDaCovilha a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 08:28:40 :
T'as raison khey faudrait s'interesser a qui finance leur venue en FrancePersonne "finance" la venue en masse de QLF, les bateaux de migrants type Ocean Vikings c'est des subsah qui s'en tartinent de ce conflit, c'est pas eux qui faisaient la fête hier
Non non bien sur, entretenir un bateau, acheter de l'essence t'as pas besoin de fond pour ca
Je viens de te dire que c'est pas des QLF qui viennent par bateau mais des subsah, tu sais lire cilisiounistin?
C'est peut être que les gens vont pas arrêter de vivre, on va pas arrêter de vivre a chaque fois que c'est la merde a l'étranger.
On a assez de bordel dans notre pays sans venir faire des marche blanche pour chaque petit malheur
Le 08 octobre 2023 à 08:36:45 :
C'est peut être que les gens vont pas arrêter de vivre, on va pas arrêter de vivre a chaque fois que c'est la merde a l'étranger.On a assez de bordel dans notre pays sans venir faire des marche blanche pour chaque petit malheur
J'ai jamais dit d'arrêter de vivre, mais éviter de célébrer un attentat terroriste contre des civils avec le Hamas qui se trimbale des cadavres violés, ce serait pas mal
Le 08 octobre 2023 à 08:38:58 :
C'est peut être que les gens vont pas arrêter de vivre, on va pas arrêter de vivre a chaque fois que c'est la merde a l'étranger.On a assez de bordel dans notre pays sans venir faire des marche blanche pour chaque petit malheur
J'ai jamais dit d'arrêter de vivre, mais éviter de célébrer un attentat terroriste contre des civils avec le Hamas qui se trimbale des cadavres violés, ce serait pas mal
C'est leurs conflit, ils sont ennemie, ils sont dans leurs logique
Le 08 octobre 2023 à 08:40:12 :
Le 08 octobre 2023 à 08:38:58 :
C'est leurs conflit, ils sont ennemie, ils sont dans leurs logique
Donc la France doit les tolérer sur son territoire parce que "c leur comba wallah" ?
Le 08 octobre 2023 à 08:43:54 :
Une vidéo tournait dans le centree ville de Londres mais je n'ai vu aucune video en france
En Allemagne aussi d'ailleurs, la question se pose pour ces pays aussi.
Données du topic
- Auteur
- PeroDaCovilha
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 08:27:22
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 09:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC