Ce forum de GÉNIES qui tacle Timothé Chalamet
SuppriméVous avez pas compris que Timothé Chalamet est le dernier standard de beauté blanche pour la jeunesse ?
Que c’est le dernier rempart avant qu’on soit TOTALEMENT noyés dans la pléthore de mannequins noirs/métis/arabes ?
Que ceux qui critiquent Chalamet sur Twitter sont des noirs et des arabes qui veulent que leurs standards de beauté prennent le dessus ?
Sérieux vous êtes bêtes ou vous le faites exprès ?
Après venez pas parler de misère sexuelle, c’est normal si après les nanas veulent des Michael B jordan et des younes benjima
Le 02 octobre 2023 à 18:34:08 :
et tu sais que tu as 30 secs?
30 secs pour quoi?
Le 02 octobre 2023 à 18:34:29 :
non tu as juste un complexe d'infériorité raciale. les mecs type depp, dicaprio, pitt etc etc sont toujours au sommet et loin devant
Aya des mecs qui ont la quarantaine VOIRE 50aine, vous pensez qu’ils font encore loi dans leurs milieux ?
Le 02 octobre 2023 à 18:36:23 :
c'est vraiment lui le modèle à qui tu cherches à ressembler ?
Osef je savais même pas c’était qui avant qu’on m’en parle juste à force de détruire chacun des blancs qui arrivent à créer un engouement on sera considérés comme des gens en trop mais bon not ready rifson.
Voilà pourquoi en 2023 tous les jeunes font des permanentes pour ressembler aux arabes avec leurs cheveux bouclés et s’habillent comme eux, car on a plus de grandes figures comme avant.
Il reste Dicaprio et c’est tout
Le 02 octobre 2023 à 18:40:34 :
Cavill Delon j'aimerais en parler
Je t’écoute quille
À l’époque on avait du succès dans toutes les ethnies car les nanas fantasmaient sur des acteurs BLANCS
"Timothée Chalamet est le dernier rempart de la beauté blanche" Non tkt le golem
Autant toi t'es certainement ce qui se fait de pire en terme de gueule, autant Chalamet n'est ni le dernier représentant des blancs, ni le plus bg
Le 02 octobre 2023 à 18:42:48 :
C'est notre dernière chance à nous, les phasmes mignons, dont le règne au sommet de la hiérarchie de la séduction s'estompe depuis notre apogée dans l'Athènes antique
C'est radicalement l'inverse
Les phasmes / incels et puceaux sont toujours à côté de la plaque c'est dingue
Données du topic
- Auteur
- 1fois4
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 18:33:05
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés