Topic de JVC_Finito3 :

DALL E 3 qui va REVOLUTIONNER l'art, on en TOLK sérieux ?

Supprimé
  • 1

Bientôt la fin des graphistes, illustrateurs, animateurs 3D, tatoueurs, dessinateurs de BD, concept artists, stylistes, architectes etc :hap:

Tout le monde pourra créer sa BD, son tatouage, ses plans de maison ou son JV dans pas longtemps :hap:

Chaud :hap:

Le 08 octobre 2023 à 06:40:33 :
Bientôt la fin des graphistes, illustrateurs, animateurs 3D, tatoueurs, dessinateurs de BD, concept artists, stylistes, architectes etc :hap:

Tout le monde pourra créer sa BD, son tatouage, ses plans de maison ou son JV dans pas longtemps :hap:

mais incapable de donner un bon prompt, t'es juste dans le fantasme mon pauvre :)

Cest bien beau mais c'est surcharge comme depuis 3 jours et que tu dois attendre 1heur pour une image on a encore le temps :rire:

Sans compter que Chat GPT peut remplacer les télévendeurs, secrétaires, agents d'accueil, standardistes, conseillers, psychologues, hôtelier, guides de musée, journalistes, rédacteurs etc :hap:

Les esclaves bientôt sous revenu universel :hap:

3 heures d'attente il me met la pour une image :rire:

Le 08 octobre 2023 à 06:41:13 :

Le 08 octobre 2023 à 06:40:33 :

mais incapable de donner un bon prompt, t'es juste dans le fantasme mon pauvre :)

T'es malaisant Oussama le low IQ schizo brisé, je t'ai répondu sur ton topic :)

C'est toi qui es pas foutu de donner un bon prompt, t'es vraiment un idiot le bac-10 :)

Le 08 octobre 2023 à 06:41:38 :
Cest bien beau mais c'est surcharge comme depuis 3 jours et que tu dois attendre 1heur pour une image on a encore le temps :rire:

Tu racontes quoi ? Il te génère une image en même pas une minute :rire:

Le même travail graphique : 3 mois + 3000 euros :rire:

Après je pense qu'il faut une fusion avec Photoshop, il faut une intervention humaine du consommateur pour recadrer les détails :(

Le 08 octobre 2023 à 06:43:49 :
Et les doigts?

Quels doigts ? :(

Quand l'IA merde avec les yeux/doigts etc, faudrait pouvoir retoucher avec un logiciel à la Photoshop :(
Ou attendre qu'ils développent mieux l'IA, c'est des petits détails hein :(

• 1

Données du topic

Auteur
JVC_Finito3
Date de création
8 octobre 2023 à 06:40:33
Date de suppression
8 octobre 2023 à 07:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés