jai tellement envie de dire
- 1
au patrons du transport
tu sais quoi fou toi ton putain de camion de merde dans ton cul,sale requin !
qu'est ce que je voudrais gagner ne serait ce que 10k au keno..
Me permettrais de faire de la speleo sans ce putain de taf de merde à cÎté,et vite retourner en formation cordiste .
J'ai tellement envie de dire Ă tout c'est sale gros cons du transport.. ton camion fou toi le bien profond dans ton cul avec ta came
De toutes façon je fini l'année et je retourne en formation !
Ce job d'esclave de la route ,c'est bientĂŽt fini Suffit aussi d'une fois au keno 10k ..Et je met la clĂ© sous la porte . j'en et rien Ă foutre de ne pas vivre en haute savoie,je quitte ce pays de merde l'annĂ©e prochaine ...Tout ce que je veux c'est ĂȘtre cordiste et faire de la speleo Ă cĂŽtĂ©.Rien a foutre du reste .
Non mais je vais quitter la France l'année pro.
Plus cas ĂȘtre cordiste .J'attend que ça mes stages de speleo ,et mon entrĂ©e en formation.
Je peux plus voir ce monde de chien qu'est le transport.Tous sans exception sont de gros bùtard ....T'es la à tenir un volant de merde entre les polonais et les roumains,en pression pour livrer de la marchandise ....Des horaire péter au sol,et le pire la dedans...Si que on peut te jarter comme une grosse merde !
C'est un monde de chien !
Ferme ta gueule sale déchet
J'ai d'autre priorité que de finir esclave ou une merde de profiteur suceur d'état au Rsa.Va bien te faire enculer .
Le 28 septembre 2023 Ă 06:12:19 :
Non mais je vais quitter la France l'annĂ©e pro.Plus cas ĂȘtre cordiste .J'attend que ça mes stages de speleo ,et mon entrĂ©e en formation.
Je peux plus voir ce monde de chien qu'est le transport.Tous sans exception sont de gros bùtard ....T'es la à tenir un volant de merde entre les polonais et les roumains,en pression pour livrer de la marchandise ....Des horaire péter au sol,et le pire la dedans...Si que on peut te jarter comme une grosse merde !
C'est un monde de chien !
on s'en fout
avec ton 18/ 25
je suis sur que tu sort dehors tu es une victime .
Le 28 septembre 2023 Ă 06:13:57 :
avec ton 18/ 25je suis sur que tu sort dehors tu es une victime .
MAIS FERME LA ON S'EN FOU DE TA VIE DE MERDE
Le 28 septembre 2023 Ă 06:13:19 :
Ferme ta gueule sale déchetJ'ai d'autre priorité que de finir esclave ou une merde de profiteur suceur d'état au Rsa.Va bien te faire enculer .
à qui tu parles le taré
Si tu t'en tape pourquoi tu réponds sale merde ?
Je suis sur que tu es un gros déchet au rsa qui se sent surpuissant derriÚre un écran.
un gros porc enlaidie ,qui a que le 18/ 25 pour se sentir vivre.
Delphine
Je fais le maxi du maxi pour rentrer en formation de cordiste.Je ne veux pas que ma vie se rĂ©sume Ă du rĂȘve sur le 18/25 et conduire un camion de merde pour un batard sans reconnaissance,sans profiter de ma passion pour la speleo.JmSi j'ete en formation de cordiste tout mes compte serait dĂ©finitivement banni .Je veux pas que ma vie se contente d'une ps5 en guise de distraction ,pour se dĂ©tendre aprĂšs le taf.
Je veux ĂȘtre cordiste et passer le reste de ma vie dans des grottes gouffres .Pas sur un putain de forum ,et dans un camion de merde .
je joue au keno ,sans compter sur ça. Mais je joue quand mĂȘme.
Vivement 2024
vu ton pseudo ça Ă l'air d'ĂȘtre plutĂŽt toi le tarĂ© !
Si ta pas de projets et que ta vie c'est un forum virtuel ,faut pas avoir la rage sur ceux qui on de bonne ambitions.
Le 28 septembre 2023 Ă 06:22:22 :
vu ton pseudo ça Ă l'air d'ĂȘtre plutĂŽt toi le tarĂ© !Si ta pas de projets et que ta vie c'est un forum virtuel ,faut pas avoir la rage sur ceux qui on de bonne ambitions.
Va te coucher copain et conseil prends 2 Doliprane avant de pioncer, ça risque de taper au réveil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rupaalx
- Date de création
- 28 septembre 2023 Ă 05:58:24
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15