Topic de Traven00033 :

j'ai déglingué Marina Foïs en 2011

Supprimé
  • 1

Nofake

Il faut savoir qu'à cette époque ils venaient de sortir le film "Polisse", avec Joey Starr et l'autre dont je me rappelle jamais le nom.
Ils étaient en train de sortir de l'Abracadabar dans le 19, dont ils avaient loué la terrasse, il devait être 4H du matin et je slalomais sur mon scoot (un Yamaha BWS de 2009) quand j'ai failli les percuter sur le quai, je passais voir un vieux pote pompier dans la caserne juste à côté qui était de permanence.
Bref je pile, et la je lui propose de la raccompagner, et elle me dit :
"Okay mais je paye pas l'essence par contre, faut aller à Melun dans l'ancienne maison de ma tante"
Bon une fois arrivé, elle m'a offert un café, et je l'ai déglinguée devant le chat "Bibou'" de sa tante, (morte suite au crash du Concorde de Garges Les Gonesses de 2002)
Le lendemain matin j'ai du pousser mon scooter et siphonner une Renault 21 pour pouvoir rentrer

T'as pas vu ton pote pompier finalement ?

Le 01 octobre 2023 à 10:24:20 :
T'as pas vu ton pote pompier finalement ?

Non, de toute façon il était parti sur une inter sauver Bacri d'une attaque de chien

Je suis Joeystarr je confirme les allégations étonnantes de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633350121-supremegolem.png
C'est aussi ce jour là que j'ai perdu mon fidèle Toby, un labrador croisé fennec, alors que je lui lançais la balle à la station Esso à côté de l'A7, je ne l'ai jamais revu.
Rip in peace Toby.
  • 1

Données du topic

Auteur
Traven00033
Date de création
1 octobre 2023 à 10:21:32
Date de suppression
1 octobre 2023 à 10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés