La facilité d'être une femme occidentale putain
SuppriméElles ont 0 efforts à fournir, tout leur tombe sous la main. À commencer par les relations sociales, c'est jamais à elle d'engager, ça retire un poids énorme.
Et le travail bordel. Elles ont quasiment rien à faire non plus. Elles postent juste un CV avec leur tronche maquillée, t'as tout les employeurs qui viennent leur manger dans la main. D'ailleurs en parlant de travail elles ne sont même pas obligées.
Elles n'ont rien à faire comme effort pour que leur vie se déroule normalement. Elles ont vraiment la vie en mode facile
Le 05 octobre 2023 à 09:57:24 :
Ca se voit que t'es pas une femme toi tu te rends absolument pas compte de la difficulté de choisir entre un tailleur fuschia ou pastel avant d'aller date Jonathan
Les pauvres
Quand je pense à mon ex qui me dit qu'elle a peur de l'avenir sans moi plus tard maintenant qu'on est séparé.
Comment elle peut pas savoir qu'elle aura toujours des mecs pour lui bouffer la main et que quand elle voudra elle trouvera un mec en un claquement de doigts alors que moi je risque de finir célib pendant très longtemps
Pour le reste tu as tout dit l'OP
Le 05 octobre 2023 à 10:02:20 :
Environ 15% des petites filles seront victimes de violences sexuelles avant l'âge adulte, pourquoi tu trouves que c'est facile?
Regarde les topax de l'auteur tu auras un début de réponse : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Outlier&type_search_in_forum=auteur_topic
J'suis d'accord pour dire qu'il y a une perte de " niveau " et que globalement il y a un certain déclin féminin, mais les meufs bien et qui se respectent sont encore nombreuses, majoritaires même, + être une femme en France en 2023 j'sais pas si vous rendez compte du stress, se faire agressée a chaque coins de rue alors que tu fais 50kg et que tu peux pas te défendre
Vivre dans la peur et utiliser des apps pour contourner les shithole pour pas se faire hagra
Prendre la frustration des hommes qui sont chauffés a blanc par les féministes alors que la majorité en a absolument rien à foutre
Ahi
Le 05 octobre 2023 à 09:54:57 :
Elles ont 0 efforts à fournir, tout leur tombe sous la main. À commencer par les relations sociales, c'est jamais à elle d'engager, ça retire un poids énorme.Et le travail bordel. Elles ont quasiment rien à faire non plus. Elles postent juste un CV avec leur tronche maquillée, t'as tout les employeurs qui viennent leur manger dans la main. D'ailleurs en parlant de travail elles ne sont même pas obligées.
Elles n'ont rien à faire comme effort pour que leur vie se déroule normalement. Elles ont vraiment la vie en mode facile
Le 05 octobre 2023 à 10:01:09 :
Les incels vous êtes tellement malaisants
Bah quitte le topic et poste pas
Le 05 octobre 2023 à 10:01:09 :
Les incels vous êtes tellement malaisants
on se voit dans 1 ou 2 ans quand ce sera au tours d'un autre khey
Le 05 octobre 2023 à 10:06:13 :
Environ 15% des petites filles seront victimes de violences sexuelles avant l'âge adulte, pourquoi tu trouves que c'est facile?
Je trouve pas de stats pour les garçons mais y'a une étude de l'INSEE ici :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763559?sommaire=5763633
En gros la majorité écrasante des victimes d'agressions sexuelles et de viols sont des femmes. Et les victimes les plus exposées sont les adolescentes de 15-19 ans.
Le 05 octobre 2023 à 10:04:53 :
Vous vous rendez vraiment pas compte de ce que vous dites c'est hallucinant ahi, vous pensez réellement que les femmes ce sont les meufs que vous voyait sur tiktok et instagram ou quoi ?
J'suis d'accord pour dire qu'il y a une perte de " niveau " et que globalement il y a un certain déclin féminin, mais les meufs bien et qui se respectent sont encore nombreuses, majoritaires même, + être une femme en France en 2023 j'sais pas si vous rendez compte du stress, se faire agressée a chaque coins de rue alors que tu fais 50kg et que tu peux pas te défendre
Vivre dans la peur et utiliser des apps pour contourner les shithole pour pas se faire hagra
Prendre la frustration des hommes qui sont chauffés a blanc par les féministes alors que la majorité en a absolument rien à foutre
Ahi
Meufs respectables majoritaires...
Se faire agresser à chaque coin de rue parce que tu es femme...
Comme si les mecs n'étaient pas non plus sujets à ce genre de problème...
Ça commence dès l'enfance ce traitement de faveur. Je le vois avec mes nombreux cousins et cousines, le mec est responsabilisé à fond voire lâché dans la nature, tandis que la fille pourra toujours compter sur l'aide financière (généreuse) de papa, se faire payer son 2-pièces quand elle sera à la fac, sa première voiture après avoir passé le permis, etc...
Les papas ont beaucoup plus peur pour leur fille que pour leur fils et leur donnent donc plus d'argent.
- 1 homme sur 10 sera victime d’une ou plusieurs agressions sexuelles au cours de sa vie.
- 50 % des hommes qui ont fait de la prison auraient été victimes d’une agression sexuelle, selon les observations d’une expérience menée au Service d’aide en prévention de la criminalité.
- 1 homme sur 4 qui fait des études universitaires aurait été victime d’une violence sexuelle pendant son parcours.
- 40 % des hommes victimes d’agressions sexuelles le seraient par des femmes.
hier sur tiktok j'ai vu une femme qui attendait des cadeaux de ses viewers si elle mangeait un des produits sur la table
Le 05 octobre 2023 à 10:10:01 :
Environ 15% des petites filles seront victimes de violences sexuelles avant l'âge adulte, pourquoi tu trouves que c'est facile?Je trouve pas de stats pour les garçons mais pour l'âge adulte y'a une étude de l'INSEE ici :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763559?sommaire=5763633
En gros la majorité écrasante des victimes d'agressions sexuelles et de viols sont des femmes. Et les victimes les plus exposées sont les adolescentes de 15-19 ans.
Bah normal ça, à 15 ans un homme c'est plus compliqué.
Par contre des histoires de garçon de 5-6 ans qui se font violer c'est pas ce qui manque. Bizarre de ne pas avoir de stats
Données du topic
- Auteur
- Outlier
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 09:54:57
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 10:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC