Salon de massage finition à Bali
Vraiment pas ouf par contre la pipe alors que le massage était très cool
Le 28 septembre 2023 à 00:09:02 :
Elle font juste une branlette ou plus ?
c'est une branlette améliorée ou elle se frotte avec de l'huile partout franchement c'est divinement incroyable et en plus le vrai massage du début est vraiment cool alors que ça coute juste 20 balles de plus qu'une heure de massge classique la bas
Tu sors de la t'es ressourcée
Le 28 septembre 2023 à 00:10:24 :
le massage 1h plus finition c'était genre 50 euros environ et elle m'a proposé de me pépon pour 20 balles j'ai dit ok
Vraiment pas ouf par contre la pipe alors que le massage était très cool
Tu t'es fait ENFLER façon Touriste de base. Dans les bordels en Europe c'est 50€ pour la BAISE (pipe si tu veux) de 30 min.
Le 28 septembre 2023 à 00:12:13 :
le massage 1h plus finition c'était genre 50 euros environ et elle m'a proposé de me pépon pour 20 balles j'ai dit ok
Vraiment pas ouf par contre la pipe alors que le massage était très coolTu t'es fait ENFLER façon Touriste de base. Dans les bordels en Europe c'est 50€ pour la BAISE (pipe si tu veux) de 30 min.
oui oui je sais après bali c'est un peu cher de base comparé au reste de l'indonésie
je pense que je me sois fait enfler les prix sont affichés c'est les mêmes pour tout le monde de toute façon j'imagine que y'a que des touristes qui vont dans ce genre d'endroit
Le 28 septembre 2023 à 00:12:25 :
Et tu voyages seul? Je me tâte à faire ça mes potes font rien ou juste en couple c'est relou
J'étais avec ma meuf a la base mais je me suis rendu compte que j'étais plus amoureux donc on s'est séparé pendant le voyage, du coup nouvellement célib j'ai voulu tester ça
j'y allais pas du tout pour ça à la base
Le 28 septembre 2023 à 00:13:26 :
Le 28 septembre 2023 à 00:12:13 :
Vraiment pas ouf par contre la pipe alors que le massage était très coolTu t'es fait ENFLER façon Touriste de base. Dans les bordels en Europe c'est 50€ pour la BAISE (pipe si tu veux) de 30 min.
oui oui je sais après bali c'est un peu cher de base comparé au reste de l'indonésie
je pense que je me sois fait enfler les prix sont affichés c'est les mêmes pour tout le monde de toute façon j'imagine que y'a que des touristes qui vont dans ce genre d'endroit
Moi je pense que les prix affichés sont affichés pour les étrangers car les locaux n'y vont pas.
50 € affiché : 25 euros négociés au MINIMUM.
J'étais avec ma meuf a la base mais je me suis rendu compte que j'étais plus amoureux donc on s'est séparé
en gros elle t'a quitté
Fut une époque où je me branlais sur des vidéos nuru massage, ça a l'air incroyable
Vous aviez vos corps recouvert d'huile et elle se frottait à toi c'est ça ?
Le 28 septembre 2023 à 00:16:10 :
J'étais avec ma meuf a la base mais je me suis rendu compte que j'étais plus amoureux donc on s'est séparé
en gros elle t'a quitté
Admettons que oui. Ca fait quoi ?
Il sert à quoi ton post ?
Le 28 septembre 2023 à 00:18:09 :
Le 28 septembre 2023 à 00:17:19 :
en gros elle t'a quitté
alors arrete de mentir fdp
Le 28 septembre 2023 à 00:18:09 :
Le 28 septembre 2023 à 00:17:19 :
en gros elle t'a quitté
alors arrete de mentir fdp
bah non c'est moi qui l'ait tej mais osef de toute façon
et sinon bali c'est vraiment surcoté y allez pas les kheys
Le 28 septembre 2023 à 00:17:12 :
Fut une époque où je me branlais sur des vidéos nuru massage, ça a l'air incroyableVous aviez vos corps recouvert d'huile et elle se frottait à toi c'est ça ?
ouai un peu de branlette espagnole elle te branle tu peux la caresser juste pas mettre de doigts
Données du topic
- Auteur
- Rablaza14
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23