Topic de Jedouuatlesmodo :

vidéo ANNÉES 90 => ZERO gros, ZERO musclés

Supprimé
  • 1
Bon par contre y'avait déjà des traps
Pourquoi une telle différence en seulement 30 petites années ? Les années 90 c'est pas si vieux sérieusax !

Le 02 octobre 2023 à 19:03:08 :
Pourquoi une telle différence en seulement 30 petites années ? Les années 90 c'est pas si vieux sérieusax !

Parce que depuis 30 ans ce sont les USA qui dirigent le monde entier

En même temps à l'époque t'avais full boite de nuit. Les gens sortaient plus à l'époque.

Par contre pour la muscu je suis assez surpris ! On va quand même pas me dire que dans les 90s il y avait pas ou peu de muscu ! Si ?

Le 02 octobre 2023 à 19:11:44 :
En même temps à l'époque t'avais full boite de nuit. Les gens sortaient plus à l'époque.

Par contre pour la muscu je suis assez surpris ! On va quand même pas me dire que dans les 90s il y avait pas ou peu de muscu ! Si ?

Y'en avait beaucoup moins, c'était un truc de niche et surtout c'était vu comme un truc de beauf superficiel

Le 02 octobre 2023 à 19:11:44 :
En même temps à l'époque t'avais full boite de nuit. Les gens sortaient plus à l'époque.

Par contre pour la muscu je suis assez surpris ! On va quand même pas me dire que dans les 90s il y avait pas ou peu de muscu ! Si ?

C'était encore considéré comme un truc de pd à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
il y a juste eu une mode de quelques années puis ca revient doucement. Les go muscu ont toujours semblé ridicules à travers les ages

Le 02 octobre 2023 à 19:11:44 :
En même temps à l'époque t'avais full boite de nuit. Les gens sortaient plus à l'époque.

Par contre pour la muscu je suis assez surpris ! On va quand même pas me dire que dans les 90s il y avait pas ou peu de muscu ! Si ?

Les go muscu n'ont jamais étais pris au sérieux, c'est juste mieux vu aujourd'hui car on vie dans la période la plus ridicule de la civilisation occidentale

Édit : mon VDD me donne raison

Le 02 octobre 2023 à 18:54:24 :
https://youtu.be/BkXvqBjBG3o?si=ab_4W-On2kzh9vUr

Zéro meuf en crop top, zero habit moulant :ok:

"zero crop top", regarde mieux la vidéo khouya

  • 1

Données du topic

Auteur
Jedouuatlesmodo
Date de création
2 octobre 2023 à 18:54:24
Date de suppression
3 octobre 2023 à 14:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319