PARIS : Les PARISIENS serrent la main MOLLEMENT, pourquoi ?
SuppriméLes parisiens ne sont pas seulement arrogants et détestables, mais ils sont aussi complètement cons, j'ai jamais vu ça.
Les mecs (si on peut appeler ça des mecs, j'y reviendrais après sur le topic) passent leur temps à vanter les musées de leur ville mais sont CONS comme des bites
La ville est sale et délabrée aussi, j'ai rarement vu une ville qui parait être en ruine H24 alors qu'il y a des travaux infernaux partout
C'est une ville qui ne mérite pas d'être visitée mes kheyous, je préfère encore aller à BERLIN qui n'a rien à offrir qu'aller à paris
Ils vantent leurs musées MAIS pourquoi ils tentent toujours de changer de sujet quand on aborde le sujet des bars ? (ils ont un bar à coquillettes, un bar à cordon bleu, un bar à eau, un bar à biberon... c'est culturel chez eux)
D'ailleurs l'eau du robinet est bourrée d'œstrogènes, les hommes parisiens ne développent aucune virilité, c'est un truc que j'ai remarqué direct ça
Vous aussi vous comprenez pas pourquoi les parigots sont, à ce point, des MERDES ?
Le 25 septembre 2023 à 19:54:07 :
Le 25 septembre 2023 à 19:52:41 :
tu critiques paris t'es mort sale chien donne ton adresseT'es parisien ? Je peux pas me battre contre toi igo, j'ai un code de l'honneur, je peux pas frapper une fiotte de PARIS
ah ouais et moi peut être que je me fais enculer (je suis parisien) mais toi nique toi sale chien
Le 25 septembre 2023 à 19:55:00 :
tu critiques paris t'es mort sale chien donne ton adresseT'es parisien ? Je peux pas me battre contre toi igo, j'ai un code de l'honneur, je peux pas frapper une fiotte de PARIS
ah ouais et moi peut être que je me fais enculer (je suis parisien) mais toi nique toi sale chien
Le 25 septembre 2023 à 19:55:43 :
J'aurais kiffé feed mais j'ai la flemme, donne moi un seul de tes trucs presentés à feed stp, moins la flemme
Le 25 septembre 2023 à 19:57:12 :
J'aurais kiffé feed mais j'ai la flemme, donne moi un seul de tes trucs presentés à feed stp, moins la flemmehttps://parissecret.com/amone-1er-bar-a-cordon-bleu-paris/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512817408-sermionscomputer.png
Le délire des bars à c'est un truc mondial, c'est juste une appellation bidon pseudo moderne, dans l'absolu c'est juste un restaurant
Et ça existe partout en France
Et c'est anecdotique, le fameux bar à eau c'était un truc éphémère d'une boutique éphémère (Colette), ça a duré en tout pour tout un mois ou deux
Le 25 septembre 2023 à 19:58:04 :
Le 25 septembre 2023 à 19:56:54 :
Le 25 septembre 2023 à 19:55:00 :
toi t'as la variole de la bouse de vache le bouseux
C'est de très loin la réponse la plus faible que je n'ai jamais lue de toute mon existence
Le 25 septembre 2023 à 19:59:22 :
Le 25 septembre 2023 à 19:57:12 :
J'aurais kiffé feed mais j'ai la flemme, donne moi un seul de tes trucs presentés à feed stp, moins la flemmeLe délire des bars à c'est un truc mondial, c'est juste une appellation bidon pseudo moderne, dans l'absolu c'est juste un restaurant
Et ça existe partout en France
Et c'est anecdotique, le fameux bar à eau c'était un truc éphémère d'une boutique éphémère (Colette), ça a duré en tout pour tout un mois ou deux
Non non, y'en a plein dans la ville, ça n'existe qu'à Paris
J'ai jamais vu un de ces bars à merde ailleurs qu'à Paris
Les parisiens RAFFOLENT et EXIGENT ça
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88SFR
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:51:41
- Date de suppression
- 25 septembre 2023 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration