Topic de zerotoBAN :

Je pars en couille avec la dr**gue

Supprimé
J'ai un pote qui s'est transformé en énorme zombie à cause de la troisième lettre de l'alphabet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il enchaînait des soirées ultra perchées dans son appart avec des gens bizarres, ça se démontait les naseaux 24/7. Aujourd'hui, à 25 ans, il a du mal à parler, il tient un sujet 1 minute et après il oublie de quoi on parlait, le regard éteint, les dents qui grincent, il est complètement ravagé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait tomber là-dedans, tout le monde nous répète que c'est de la merde, que ce soit les parents, l'école, les films, nos idoles. J'ai jamais compris comment on pouvait volontairement se ravager la santé, le cerveau et le porte-monnaie pour faire de la totale merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 octobre 2023 à 22:42:16 :

Le 07 octobre 2023 à 22:40:39 :

Le 07 octobre 2023 à 22:39:20 :

Le 07 octobre 2023 à 22:37:25 :
Si il te reste quelques neurones, un jour à une soirée tu te diras ce que tu fous là, qu'est-ce que ça t'apporte, penser à tout ce pognon que tu claques dedans et qui te permettrait d'accomplir des projets ou des passions plus intéressantes, que de risquer de crever comme une merde pour des artifices n'en vaut pas la peine. Mais bon, ça ne viendra que de toi, faudra juste pas que tu t'en rendes comptes quand tu seras en train de faire un AVC ou allongé sur le sol en arrêt cardiaque.

Je sais pas si tu as déjà goûté a tous ces trucs mais faut quand même avouer que même si aujourd'hui j'ai lâché ce monde là et que je construis des projets y a absolument RIEN qui te rend autant euphorique et te fait sentir autant vivant que dans ces.moments là. Et j'en fais pas l'apologie parce que c'est de.la sacré merde avec des redescentes et remises en question parfois très violentes. Mais quand tu le vis, y a rien de plus jouissif et excitant

Je parle en connaissance de cause :)
C'est bien ce que je dis, c'est un plaisir artificiel, sauf que souvent dans des montées tu as des moments de lucidité aussi. Et c'est ça dont je parle.

Oui clairement.. ce moment où ultra défoncé tu regardes autour de toi et tu te dis " mais bordel qu'est ce que je suis en train de faire... " :peur:
On vit vraiment dans un monde de tarés pour avoir ce genre de substance a disposition :rire:

Et oui, mais comme l'a dit un mec au dessus, ça arrive souvent en after/descente. Et au lieu de se dire "allez une ligne pour me remettre en forme", faut accepter la situation et se reprendre en main.

t'es sur une intersection là khey, soit tu continues et tu coules soit tu commences à te reprendre en main

Perso c'est quand j'ai commencé à tenir ton discours que j'ai décidé d'arrêter

Le 07 octobre 2023 à 22:42:41 :
comment on rentre dans ce style de vie, ca donne envie ca fait rockstar

Exactement, je me sens comme une rockstar alors que je suis un misérable crackhead, c'est un piège

Le 07 octobre 2023 à 22:42:45 :
Tu viens de quel milieux social ? Ta commencer à quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Bah prolo, et j'ai commencé vers 15/16 mais je carbure depuis 2 ans

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Tu penses quoi des psychés?

J'ai testé +/- tout les types de trucs a tester(hors truc de clodo)
J'ai l'impression que les psychés m'ont rendu +/- immunisé à toute addiction

En soit le seul truc que j'arrête pas c'est de vapoter de la nicotine, mais j'ai surtout l'impression que j'essaye même plus d'arrêter parce que ça me ferait chier pour le taff+prise poids

En dehors de ça je prends rien quotidiennement ou même hebdomadairement

Genre cette année j'ai du fumer même pas 20 teh et c'est tout

Évidemment je ne peux que te conseiller de te reprendre en main khey, tu peux pas tenir ça sur le long terme, plus tu attends plus tu auras de mal à t'en défaire (et plus ce sera dur) mais ça je pense que tu le sais

Porte tes cojones, dis toi que tu t'es bien amusé, et que maintenant il est temps de devenir un homme

Le 07 octobre 2023 à 22:44:37 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Pour l'instant je m'en sens pas "capable"
rien qui me donne envie de quitter ce milieu, il me faut une raison, un but, et j'en ai pas

En gros les psychés peuvent vraiment réorganiser ton cerveau, et t'aider a changer durablement, te rendre moins figé dans tes habitudes, et surtout te rendre moins sensible aux addictions, a la depression, anxiété etc

Le 07 octobre 2023 à 22:44:55 :
Tu penses quoi des psychés?

J'ai testé +/- tout les types de trucs a tester(hors truc de clodo)
J'ai l'impression que les psychés m'ont rendu +/- immunisé à toute addiction

En soit le seul truc que j'arrête pas c'est de vapoter de la nicotine, mais j'ai surtout l'impression que j'essaye même plus d'arrêter parce que ça me ferait chier pour le taff+prise poids

En dehors de ça je prends rien quotidiennement ou même hebdomadairement

Genre cette année j'ai du fumer même pas 20 teh et c'est tout

J'ai testé DMT, acide, 2cb, en gros pas mal de psyché, toujours tout seul, effectivement énormément introspectif et ça m'a aidé, mais sur le long terme ça a pas fonctionné

Le 07 octobre 2023 à 22:45:33 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:37 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Pour l'instant je m'en sens pas "capable"
rien qui me donne envie de quitter ce milieu, il me faut une raison, un but, et j'en ai pas

Ta santé en est un

Je sais à quel point c'est dur d'imaginer la vie sans quand t'es dedans, et tu vas probablement douiller pendant 1 an, mais ça vaut le coup je te le garantis, t'en ressortiras 1000 fois plus fort

Le 07 octobre 2023 à 22:43:44 :

Le 07 octobre 2023 à 22:42:16 :

Le 07 octobre 2023 à 22:40:39 :

Le 07 octobre 2023 à 22:39:20 :

Le 07 octobre 2023 à 22:37:25 :
Si il te reste quelques neurones, un jour à une soirée tu te diras ce que tu fous là, qu'est-ce que ça t'apporte, penser à tout ce pognon que tu claques dedans et qui te permettrait d'accomplir des projets ou des passions plus intéressantes, que de risquer de crever comme une merde pour des artifices n'en vaut pas la peine. Mais bon, ça ne viendra que de toi, faudra juste pas que tu t'en rendes comptes quand tu seras en train de faire un AVC ou allongé sur le sol en arrêt cardiaque.

Je sais pas si tu as déjà goûté a tous ces trucs mais faut quand même avouer que même si aujourd'hui j'ai lâché ce monde là et que je construis des projets y a absolument RIEN qui te rend autant euphorique et te fait sentir autant vivant que dans ces.moments là. Et j'en fais pas l'apologie parce que c'est de.la sacré merde avec des redescentes et remises en question parfois très violentes. Mais quand tu le vis, y a rien de plus jouissif et excitant

Je parle en connaissance de cause :)
C'est bien ce que je dis, c'est un plaisir artificiel, sauf que souvent dans des montées tu as des moments de lucidité aussi. Et c'est ça dont je parle.

Oui clairement.. ce moment où ultra défoncé tu regardes autour de toi et tu te dis " mais bordel qu'est ce que je suis en train de faire... " :peur:
On vit vraiment dans un monde de tarés pour avoir ce genre de substance a disposition :rire:

Et oui, mais comme l'a dit un mec au dessus, ça arrive souvent en after/descente. Et au lieu de se dire "allez une ligne pour me remettre en forme", faut accepter la situation et se reprendre en main.

Ça m'arrivait surtout en After. Totalement crevé, entouré de pure randoms qui s'en foutait plein le pif à 11h du mat, alors que ça a jamais été trop mon délire, et me dire que je partais en couilles :hap:

Le 07 octobre 2023 à 22:22:52 :

Le 07 octobre 2023 à 22:22:30 :
tu prends quoi

enormément de cc, alcool, benzo, trama

ya vraiment des gens qui prennent de la CC bordel le qi

Le 07 octobre 2023 à 22:46:19 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:55 :
Tu penses quoi des psychés?

J'ai testé +/- tout les types de trucs a tester(hors truc de clodo)
J'ai l'impression que les psychés m'ont rendu +/- immunisé à toute addiction

En soit le seul truc que j'arrête pas c'est de vapoter de la nicotine, mais j'ai surtout l'impression que j'essaye même plus d'arrêter parce que ça me ferait chier pour le taff+prise poids

En dehors de ça je prends rien quotidiennement ou même hebdomadairement

Genre cette année j'ai du fumer même pas 20 teh et c'est tout

J'ai testé DMT, acide, 2cb, en gros pas mal de psyché, toujours tout seul, effectivement énormément introspectif et ça m'a aidé, mais sur le long terme ça a pas fonctionné

Le 2cb c'est un truc de toxico par contre :hap:
Shrooms/truffes?K?
Le L cetait du vrai testé?

Tu vois un.e psychologue pour parler de tes soucis?

Le 07 octobre 2023 à 22:47:50 :

Le 07 octobre 2023 à 22:22:52 :

Le 07 octobre 2023 à 22:22:30 :
tu prends quoi

enormément de cc, alcool, benzo, trama

ya vraiment des gens qui prennent de la CC bordel le qi

Si tu savais, le nombre de dégénéré dépourvu de sens critique ou de contrôle qui prennent ces substances, tu serais choqué :hap:

Le 07 octobre 2023 à 22:48:05 :

Le 07 octobre 2023 à 22:46:19 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:55 :
Tu penses quoi des psychés?

J'ai testé +/- tout les types de trucs a tester(hors truc de clodo)
J'ai l'impression que les psychés m'ont rendu +/- immunisé à toute addiction

En soit le seul truc que j'arrête pas c'est de vapoter de la nicotine, mais j'ai surtout l'impression que j'essaye même plus d'arrêter parce que ça me ferait chier pour le taff+prise poids

En dehors de ça je prends rien quotidiennement ou même hebdomadairement

Genre cette année j'ai du fumer même pas 20 teh et c'est tout

J'ai testé DMT, acide, 2cb, en gros pas mal de psyché, toujours tout seul, effectivement énormément introspectif et ça m'a aidé, mais sur le long terme ça a pas fonctionné

Le 2cb c'est un truc de toxico par contre :hap:
Shrooms/truffes?K?
Le L cetait du vrai testé?

Tu vois un.e psychologue pour parler de tes soucis?

Champignon, acide c'était du vrai qui venait du deep, DMT pareil, Ké j'ai aussi beaucoup pris
Et non pas de psy, juste un psychiatre :hap:

Le 07 octobre 2023 à 22:45:33 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:37 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Pour l'instant je m'en sens pas "capable"
rien qui me donne envie de quitter ce milieu, il me faut une raison, un but, et j'en ai pas

Comme je l'ai dit, la cocaïne multiplie par 7 les risques d'AVC et augmente énormément le risque d'arrêt cardiaque. Ca te fait pas peur de penser à ta mère ou un proche qui pourrait recevoir un coup de fil en disant que t'as claqué dans une after qui pue la clope froide et la bière bon marché ?

Dur l'op, persoent je suis tellement heureux d'être sorti de ces merdes :hap:

Le 07 octobre 2023 à 22:49:17 :

Le 07 octobre 2023 à 22:45:33 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:37 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

>J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Pour l'instant je m'en sens pas "capable"
rien qui me donne envie de quitter ce milieu, il me faut une raison, un but, et j'en ai pas

Comme je l'ai dit, la cocaïne multiplie par 7 les risques d'AVC et augmente énormément le risque d'arrêt cardiaque. Ca te fait pas peur de penser à ta mère ou un proche qui pourrait recevoir un coup de fil en disant que t'as claqué dans une after qui pue la clope froide et la bière bon marché ?

Je sais bien mais je sais pas, dans cet état c'est comme si y avait rien qui comptait, ça dégoûte parce que je sais que c'est une mentalité de faible et d'égoiste mais bon ...

Le 07 octobre 2023 à 22:50:18 :

Le 07 octobre 2023 à 22:49:17 :

Le 07 octobre 2023 à 22:45:33 :

Le 07 octobre 2023 à 22:44:37 :

Le 07 octobre 2023 à 22:41:59 :

> Le 07 octobre 2023 à 22:41:30 :

>>J'ai perdu ma foi, noirci ma spiritualité et oublié pas mal de principe oui

>

> Et du coup, tu as gagné quoi depuis ta vie de tox ?

Du plaisir artificiel, du sexe sans amour, donc que de la merde

Et qu'est-ce qui t'empêche de quitter ce milieu ?
Si on est plusieurs à avoir réussi sur ce topic, pourquoi pas toi ?

Pour l'instant je m'en sens pas "capable"
rien qui me donne envie de quitter ce milieu, il me faut une raison, un but, et j'en ai pas

Comme je l'ai dit, la cocaïne multiplie par 7 les risques d'AVC et augmente énormément le risque d'arrêt cardiaque. Ca te fait pas peur de penser à ta mère ou un proche qui pourrait recevoir un coup de fil en disant que t'as claqué dans une after qui pue la clope froide et la bière bon marché ?

Je sais bien mais je sais pas, dans cet état c'est comme si y avait rien qui comptait, ça dégoûte parce que je sais que c'est une mentalité de faible et d'égoiste mais bon ...

Tu parles de cet état comme si tu l'étais là. Il faut prendre les moments de lucidité pour passer à l'action. C'est pas quand tu as les 4 lignes sur la table que tu vas l'avoir.
Au lieu de se morfondre quand t'es pas défoncé, t'as surtout le choix d'arrêter et de te reprendre en main.

Données du topic

Auteur
zerotoBAN
Date de création
7 octobre 2023 à 22:19:47
Date de suppression
7 octobre 2023 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 216