Topic de Jejenono :

Au lycee YPERSONE me RESPECTE

Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > >

> > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > >

> > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > >

> > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > >

> > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > >

> > > Mon envie de me battre>>>

> >

> > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> >

> > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> >

> > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

>

> J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

Malaise :rire:

Tu te sens visé ?

Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

Le 05 octobre 2023 à 01:55:50 :

Le 05 octobre 2023 à 01:53:10 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:50 :
Ils ont raison sur le topic, le premier qui te manque de respect tu le démarre, même si tu te fait lever c'est pas grave, le pire c'est de laisser passer, c'est un signal pour te manquer encore plus de respect

Ptain le nombre de fois où j'aurais dû me battre mais que j'ai rien dis, j'ai l'impression d'être un soumis bordel

T'es soumis en vrai
mais c'est pas irrécupérable

Ceci ! Perso j'ai été soumis jusqu'au CE2 où j'ai compris la nature limitée, mauvaise et irrécupérable des agresseurs.

Après je me défendais et souvent ils devenaient mes "potes"...

Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > >

> > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > >

> > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > >

> > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > >

> > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > >

> > > > Mon envie de me battre>>>

> > >

> > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > >

> > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > >

> > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> >

> > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

>

> Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

>

> Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

>

> Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

Malaise :rire:

Tu te sens visé ?

Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

C'est un malaise que tu es le seul à ressentir.

En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

Toi tes quoi ?

Le 05 octobre 2023 à 01:54:33 :

Le 05 octobre 2023 à 01:45:13 :

Le 05 octobre 2023 à 01:34:01 :

Le 05 octobre 2023 à 01:31:13 :

Le 05 octobre 2023 à 01:29:12 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:28:35 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:25:29 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:23:53 :

> > >bats toi meme si tu perds t'auras gagné du respect

> >

> > Ceci, j'ai compris ça en primaire car j'ai grandis dans des quartiers nord à marseille.

> >

> > Au final j'ai à chaque fois été respecté, ensuite craint et à 28 ans j'ai littéralement plus peur de prendre des coups et je suis plus le mec qui fait peur que l'inverse.

>

> Genre le mec qui a insulté ma mère j'aurais dû commencer une bagarre?

si il l'a dit sur un ton serieux ne laisse plus passer ça

Le 05 octobre 2023 à 01:29:12 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:28:35 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:25:29 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:23:53 :

> > >bats toi meme si tu perds t'auras gagné du respect

> >

> > Ceci, j'ai compris ça en primaire car j'ai grandis dans des quartiers nord à marseille.

> >

> > Au final j'ai à chaque fois été respecté, ensuite craint et à 28 ans j'ai littéralement plus peur de prendre des coups et je suis plus le mec qui fait peur que l'inverse.

>

> Genre le mec qui a insulté ma mère j'aurais dû commencer une bagarre?

si il l'a dit sur un ton serieux ne laisse plus passer ça

Oui il était sérieux, mais la prochaine fois je l'insulte en retour pour le provoquer ou je frappe direct?

Conseil: si t’es un celestino qui ne sait pas se battre, bats toi a l’intérieur de l’établissement pas a l’extérieur, de préférence en cours :ok:

Les gens voudront séparer automatiquement, donc c’est impossible de perdre si tu donnes le premier coup dans ces conditions

Pire conseil :rire:
Résultat il va être attendu à la sortie du lycée et se faire taper :)
Se battre c'est pas la solution , go te plaindre à l'administration, cpe , direction , assistante sociale et si ils bougent pas go changer de lycée :ok:

C’est bien mais t’as pas compris que le sujet c’est « comment je peux me faire respecter DES AUTRES » et pas « comment passer pour un fragilux auprès des autres tout le reste de l’année » :)

Croire qu'il suffit de se battre pour être respecté :rire:
"Ouai ouai celestin va te faire casser la gueule, tu vas prendre une bonne dérouillé mais tkt tu seras respecté "
Ce forum :rire:

Le 05 octobre 2023 à 01:58:04 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > >

> > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > >

> > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > >

> > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > >

> > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > >

> > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > >

> > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > >

> > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > >

> > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > >

> > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> >

> > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> >

> > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> >

> > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

>

> Malaise :rire:

Tu te sens visé ?

En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

Toi tes quoi ?

Pas une victime qui croit qu'il faut prendre ou donner des coups pour être respecté ou réussir sa vie :)

+

"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

Ne t'en déplaise ça pue le malaise :)

Le 05 octobre 2023 à 01:53:10 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:50 :
Ils ont raison sur le topic, le premier qui te manque de respect tu le démarre, même si tu te fait lever c'est pas grave, le pire c'est de laisser passer, c'est un signal pour te manquer encore plus de respect

Ptain le nombre de fois où j'aurais dû me battre mais que j'ai rien dis, j'ai l'impression d'être un soumis bordel

Bah ta montré une image de toi qui va t'attirer des problème, mais le plus important c'est maintenant, tu fait 80 kg, si tu sens que tu domine pas tu l'amène au sol, débrouille toi après

Le 05 octobre 2023 à 02:00:56 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > >

> > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > >

> > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > >

> > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > >

> > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > >

> > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > >

> > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > >

> > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > >

> > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > >

> > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > >

> > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> >

> > Malaise :rire:

>

> Tu te sens visé ?

Toi tes quoi ?

Pas une victime qui croit qu'il faut prendre ou donner des coups pour être respecté ou réussir sa vie :)

+

"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

Tu développes rien du tout, t'es un sous homme et t'étonne pas si par hasard tu choppes une meuf, des gosses ou des amis que tu sois traité comme le sous homme que tu es.

Je sais qui tu es.

Le 05 octobre 2023 à 02:02:48 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > >

> > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > >

> > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > >

> > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > >

> > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > >

> > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > >

> > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > >

> > > Malaise :rire:

> >

> > Tu te sens visé ?

>

> Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

Toi tes quoi ?

+

Tu développes rien du tout, t'es un sous homme et t'étonne pas si par hasard tu choppes une meuf, des gosses ou des amis que tu sois traité comme le sous homme que tu es.

Je sais qui tu es.

En attendant c'est pas moi qui chouine sur le web parce qu'on a souligné le fait qu'un de mes post était malaisant :)

Va en lycée général le pyj
personne joue au fooot passé la primaire

Le 05 octobre 2023 à 02:04:21 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > >

> > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > >

> > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > >

> > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > >

> > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > >

> > > > Malaise :rire:

> > >

> > > Tu te sens visé ?

> >

> > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

>

> C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

>

> Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

Toi tes quoi ?

+

Je sais qui tu es.

En attendant c'est pas moi qui chouine sur le web parce qu'on a souligné le fait qu'un de mes post était malaisant :)

Je chouine pas du tout, je me pose dans le paradigme où à chaque message je t'humilie.

Ta le droit de faire pareil, c'est de bonne guerre, mais demain quand t'aura essuyé les crottes dans tes yeux je sais qui de nous deux se chiera dessus si un malfrat tente de l'emmerder dans la rue.

Le 05 octobre 2023 à 02:06:06 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > > >

> > > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > > >

> > > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > > >

> > > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > > >

> > > > > Malaise :rire:

> > > >

> > > > Tu te sens visé ?

> > >

> > > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

> >

> > C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

> >

> > Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

>

> Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

Toi tes quoi ?

+

Je sais qui tu es.

Je chouine pas du tout, je me pose dans le paradigme où à chaque message je t'humilie.

Ta le droit de faire pareil, c'est de bonne guerre, mais demain quand t'aura essuyé les crottes dans tes yeux je sais qui de nous deux se chiera dessus si un malfrat tente de l'emmerder dans la rue.

Gpalu :cool:

Le 05 octobre 2023 à 02:07:04 :

> Le 05 octobre 2023 à 01:58:04 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > > > >

> > > > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > > > >

> > > > > > Malaise :rire:

> > > > >

> > > > > Tu te sens visé ?

> > > >

> > > > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

> > >

> > > C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

> > >

> > > Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

> >

> > Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

>

> C'est un malaise que tu es le seul à ressentir.

>

> En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

>

> Toi tes quoi ?

+

>"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

Je sais qui tu es.

Je sais, tu es inexistant, quand je m'exprime face à des individus de ton acabit publiquement sur le forum c'est surtout pour le public, c'est à dire les connectés qui voient ta volte face et ton humiliation.

Le 05 octobre 2023 à 02:09:38 :

> Le 05 octobre 2023 à 02:00:56 :

>> Le 05 octobre 2023 à 01:58:04 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > > > > >

> > > > > > > Malaise :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu te sens visé ?

> > > > >

> > > > > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

> > > >

> > > > C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

> > > >

> > > > Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

> > >

> > > Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

> >

> > C'est un malaise que tu es le seul à ressentir.

> >

> > En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

> >

> > Toi tes quoi ?

>

> Pas une victime qui croit qu'il faut prendre ou donner des coups pour être respecté ou réussir sa vie :)

>

> +

> >"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

>

> Ne t'en déplaise ça pue le malaise :)

Je sais qui tu es.

Je sais, tu es inexistant, quand je m'exprime face à des individus de ton acabit publiquement sur le forum c'est surtout pour le public, c'est à dire les connectés qui voient ta volte face et ton humiliation.

Tellement inexistant que tu prends de ton temps pour m'écrire des pavés :rire:

Le 05 octobre 2023 à 02:11:49 :

> Le 05 octobre 2023 à 02:02:48 :

>> Le 05 octobre 2023 à 02:00:56 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 01:58:04 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Malaise :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu te sens visé ?

> > > > > >

> > > > > > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

> > > > >

> > > > > C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

> > > > >

> > > > > Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

> > > >

> > > > Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

> > >

> > > C'est un malaise que tu es le seul à ressentir.

> > >

> > > En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

> > >

> > > Toi tes quoi ?

> >

> > Pas une victime qui croit qu'il faut prendre ou donner des coups pour être respecté ou réussir sa vie :)

> >

> > +

> > >"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

> >

> > Ne t'en déplaise ça pue le malaise :)

>

> Tu développes rien du tout, t'es un sous homme et t'étonne pas si par hasard tu choppes une meuf, des gosses ou des amis que tu sois traité comme le sous homme que tu es.

>

> Je sais qui tu es.

Peut être car ça me procure du plaisir de m'exprimer ici en retour de soirée, en dépit de tes ddb car je sais que t'arrivera pas à supprimer tous mes messages et que la pls que tu prends sera vue à chaque fois par plus de monde.

Le 05 octobre 2023 à 02:13:01 :

Le 05 octobre 2023 à 02:11:49 :

> Le 05 octobre 2023 à 02:04:21 :

>> Le 05 octobre 2023 à 02:02:48 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 02:00:56 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 01:58:04 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:56:40 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:53:04 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:51:12 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:48:30 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:47:41 :

> > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:46:50 :

> > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:45:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:41:20 :

> > > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:38:23 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :

> > > > > > > > > > > > > >Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

> > > > > > > > > > > > > > Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

> > > > > > > > > > > > > > Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

> > > > > > > > > > > > > > En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

> > > > > > > > > > > > > Mon envie de me battre>>>

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu vas kiffer ça à la longue, l'adrénaline c'est une sacrée drogue et en vrai tu risques pas grand chose si tu t'entraines bien :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pires blessures que j'ai eu dans ma vie à 28 ans c'était un petit bout de dents à cause d'un videur de 120 kilos et un bobo au nerf sciatique à cause de 5 chances qui m'avaient drogué :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Après y'a les bleus ou les oeils au beurre noir mais ça compte pas, en trois jour ça part.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai peur d'avoir des problèmes après, genre représailles ou plainte à la police

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mdr mentalité d'agneau. Si tu te défends t'aura rien car les commissariats sont bouchés d'agressions par des mecs qui se défendent pas.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais si c'est ta nature je vais pas me battre contre elle.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Malaise :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu te sens visé ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ok le malaise ambulant :rire: mais projette pas tes problèmes sur moi stp :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui ressent un malaise quand j'exprime et explicite ma vie sans aucun sentiment de malaise khey :hap:

> > > > > >

> > > > > > Le malaise et la honte c'est l'apanage des enfants mentaux déjà.

> > > > >

> > > > > Oui oui aucun malaise dans ton post :rire:

> > > >

> > > > C'est un malaise que tu es le seul à ressentir.

> > > >

> > > > En attendant je me défends, j'ai eu une scolarité cool, j'ai été yes life en école supérieur et à 28 ans j'ai une meuf depuis 8 ans qui m'admire et des amis qui peuvent compter sur moi.

> > > >

> > > > Toi tes quoi ?

> > >

> > > Pas une victime qui croit qu'il faut prendre ou donner des coups pour être respecté ou réussir sa vie :)

> > >

> > > +

> > > >"Mais bon osef, faut bien des gens comme toi, juste t'attend pas à avoir une meuf ou des gosses ou bien être respectés par eux dans ta vie si tu continus comme ça."

> > >

> > > Ne t'en déplaise ça pue le malaise :)

> >

> > Tu développes rien du tout, t'es un sous homme et t'étonne pas si par hasard tu choppes une meuf, des gosses ou des amis que tu sois traité comme le sous homme que tu es.

> >

> > Je sais qui tu es.

>

> En attendant c'est pas moi qui chouine sur le web parce qu'on a souligné le fait qu'un de mes post était malaisant :)

Peut être car ça me procure du plaisir de m'exprimer ici en retour de soirée, en dépit de tes ddb car je sais que t'arrivera pas à supprimer tous mes messages et que la pls que tu prends sera vue à chaque fois par plus de monde.

Ça y est les accusations imaginaires et la victimisation sont de sortie :rire:
J'ai ddb personne ne t'en deplaise :)

Le 05 octobre 2023 à 01:34:30 :
Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

Il m'a dit "merci" et s'est cassé ahiii :rire:

En vrai j'aurai bien aimé le tabassé mais il était pas con alors :hap:

Commen tu fais khey pour tapper avec tes poings à pleine puissance dans la tête de quelqu’un ? T’as pas de l’empathie etc.. ?

(Je demande car justement moi je me vois pas frapper avec mes poings à pleine puissance le visage de qqn)

Le 05 octobre 2023 à 02:21:18 :

Après oui tu te feras casser la gueule mais à force de te prendre des coups et d'en donner tu dégageras une aura de mec qu'on emmerde pas, c'est la vie.

Perso à mon niveau avec un regard j'ai réussis à faire fuir un pick pocket qui s'était posé à côté d'une pote pendant que j'étais aux chiottes avant hier au bar.

Je l'ai toisé, je lui ai fait un "non" de la tête, je lui ai souri et je lui ai dis "Va ailleurs, ça sera mieux pour toi"

Commen tu fais khey pour tapper avec tes poings à pleine puissance dans la tête de quelqu’un ? T’as pas de l’empathie etc.. ?

(Je demande car justement moi je me vois pas frapper avec mes poings à pleine puissance le visage de qqn)

Bah ça dépend du contexte, mais quand la personne veut me nuire réellement à moi ou ma meuf j'y vais sans pitié :hap:

J'ai eu pas mal de fractures aux poings à cause de ça :rire:

Mais quand je comprends que la personne pense à me tuer moi ou un proche bah j'ai plus aucun verrou :oui:

Le 05 octobre 2023 à 02:23:20 :

Le 05 octobre 2023 à 02:21:18 :

Bah ça dépend du contexte, mais quand la personne veut me nuire réellement à moi ou ma meuf j'y vais sans pitié :hap:

J'ai eu pas mal de fractures aux poings à cause de ça :rire:

Mais quand je comprends que la personne pense à me tuer moi ou un proche bah j'ai plus aucun verrou :oui:

Tu peux me dire comment faire pour débloquer ça en moi ?

Le 05 octobre 2023 à 01:40:30 :

Le 05 octobre 2023 à 01:36:19 :
15-18

C'est mort la bas toi go +35

Non je suis dans le bon fofo.

Par contre toi c'est go 15-18.

Données du topic

Auteur
Jejenono
Date de création
5 octobre 2023 à 01:22:40
Nb. messages archivés