À 19 ans je supporte de moins en moins les gens
- 1
Je ressens un certain dégoût quand des hommes se vantent d'introduire leur coton tige dans n'importe quelle fille , et également lorsqu'il s'agit des filles qui se vantent de fréquenter plusieurs hommes à la fois
J'ai du mal avec les nouvelles meurs comme le polyamour , la non exclusivité
Je n'apprécie pas pas non plus l'américanisation complète de la France , je ne supporte plus aussi les nouvelles expressions comme " fréro " , " masterclass" , " c'est banger" , " wesh" , et je ne comprend pas pourquoi le français courant et devenu de plus en plus familier
Quand je regarde les archives INA les gens s'exprimaient très bien et ça c'était un français courant
Le 30 septembre 2023 à 23:47:58 :
oulah y a du travail a faire là
Quel travail ?
Deux mots
Go Japon
Paix respect bienveillance
J'aime personne.
Le 30 septembre 2023 à 23:50:12 :
Deux motsGo Japon
Je ne sais pas si le métier que je veux faire sera accessible là bas , ensuite c'est très compliqué d'obtenir la nationalité japonaise , puis ils n'ont pas tendance à aimer les étrangers en général
Le 30 septembre 2023 à 23:50:21 :
Plus le temps passe, moins tu les supporteras
C'est parti pour
tu vas finir comme lui https://www.slate.fr/societe/le-voisin/episode-2-reaction-disproportionnee-prendre-couteau-reequilibrer-situation-proces-fait-divers-meurtre
Tu es atteint d'une zemmourite aiguë, ça passera quand tu te seras depucelé et que tu auras sociabilisé. Dans le cas contraire, tu souffriras toute ta vie, sans forcément t'en rendre compte, en rejetant la faute sur la majorité des gens que tu considères comme indignes de ton intérêt.
Bref, si je peux te faire gagner quelques années : mets de l'eau dans ton vin, c'est pas bon mais y a pas d'autre solutions.
Le 30 septembre 2023 à 23:52:10 :
Le 30 septembre 2023 à 23:50:12 :
Deux motsGo Japon
Je ne sais pas si le métier que je veux faire sera accessible là bas , ensuite c'est très compliqué d'obtenir la nationalité japonaise , puis ils n'ont pas tendance à aimer les étrangers en général
Au pire essaye quelque mois pour voir
Le 30 septembre 2023 à 23:56:14 :
Tu es atteint d'une zemmourite aiguë, ça passera quand tu te seras depucelé et que tu auras sociabilisé. Dans le cas contraire, tu souffriras toute ta vie, sans forcément t'en rendre compte, en rejetant la faute sur la majorité des gens que tu considères comme indignes de ton intérêt.Bref, si je peux te faire gagner quelques années : mets de l'eau dans ton vin, c'est pas bon mais y a pas d'autre solutions.
Déjà dépucelé avec une personne que j'aime et avec qui je suis toujours
Une des seules personnes dont j'aime la présence et avec qui j'ai envie d'être
Le 30 septembre 2023 à 23:53:41 :
c'est mal barré khey
tu vas finir comme lui https://www.slate.fr/societe/le-voisin/episode-2-reaction-disproportionnee-prendre-couteau-reequilibrer-situation-proces-fait-divers-meurtre
Il aurait dû tester la colle dans la serrure , les faux compte tinder à l'adresse de la dame , les disques d'urine aussi
Un forumeur l'a fait pour une femme qu'arrêtait pas de faire la fête le soir , avec ça elle a arrêté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Topinambour9
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 23:46:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14