❤️[ALERTE HEBDOMADAIRE] Lundi = Crise CARDIAQUE ❤️
SuppriméLe 02 octobre 2023 à 09:33:33 Chat-urbate a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 09:32:24 :
Le 02 octobre 2023 à 09:30:16 SkySalander a écrit :
Cobide, les Bots ont encore changé de tactique pour essayer de te décrédibiliserHier, j'en a même un qu'avait créé un topic pour essayer de monter les gens contre toi
je crois que c'était "Le khey Cobide on en habla ?"
Ah parce que de base il avait vraiment la moindre crédibilité envers qui que ce soit ?
Ses topics sont vraiment pris au sérieux alors que c'est évident que c'est une exagération et une caricature d'un type avec un raisonnement tellement basique et simplet qu'il croit comprendre l'entièreté des connaissances scientifiques en lisant 3 mots d'un article de presse ?Ah les pro-vax qui se la racontaient sur twitter sont pas vraiment morts mystérieusement en fait ?
Oui, les gens meurent, exactement comme beaucoup d'antivax qui se la racontaient sur facebook avant de finir par mourir du covid : https://en.wikipedia.org/wiki/Herman_Cain_Award
Du coup, on en conclut quoi ?
Le 02 octobre 2023 à 09:37:19 :
Le 02 octobre 2023 à 09:33:33 Chat-urbate a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 09:32:24 :
Le 02 octobre 2023 à 09:30:16 SkySalander a écrit :
Cobide, les Bots ont encore changé de tactique pour essayer de te décrédibiliserHier, j'en a même un qu'avait créé un topic pour essayer de monter les gens contre toi
je crois que c'était "Le khey Cobide on en habla ?"
Ah parce que de base il avait vraiment la moindre crédibilité envers qui que ce soit ?
Ses topics sont vraiment pris au sérieux alors que c'est évident que c'est une exagération et une caricature d'un type avec un raisonnement tellement basique et simplet qu'il croit comprendre l'entièreté des connaissances scientifiques en lisant 3 mots d'un article de presse ?Ah les pro-vax qui se la racontaient sur twitter sont pas vraiment morts mystérieusement en fait ?
Oui, les gens meurent, exactement comme beaucoup d'antivax qui se la racontaient sur facebook avant de finir par mourir du covid : https://en.wikipedia.org/wiki/Herman_Cain_Award
Du coup, on en conclut quoi ?
On en conclut que les golems s'expriment trop pour leur bien
Le 02 octobre 2023 à 09:33:53 :
Le 02 octobre 2023 à 09:31:13 :
Le 02 octobre 2023 à 09:29:22 :
Le 02 octobre 2023 à 09:28:02 :
Le 02 octobre 2023 à 09:25:50 HTIC a écrit :
> Le 02 octobre 2023 à 09:24:14 :
> > Le 02 octobre 2023 à 09:22:47 HTIC a écrit :
> > > Le 02 octobre 2023 à 09:21:40 :
> > > > Le 02 octobre 2023 à 09:20:22 HTIC a écrit :
> > > > Ce sont des études datées de la fin des années 90 et du début des années 2000 synthétisées dans une méta-analyse de 2005. Le Sars-Cov1 n'existait même pas à l'époque
> > >
> > > J'ai explose bordel, merci la scionce
> >
> > Pas de quoi mais faut apprendre à regarder la date des études avant de raconter des bêtises sur le 18-25
>
> Ou veux tu en venir, moi je suis pro science, le lundi provoque des crises caridaques, d'ailleurs faudrait interdire les lundi
Dans ce cas le pro-science j'imagine que tu as lu les trois liens que j'ai posté?
Pas besoin de lire les articles, je suis pro science, les medias le font pour moi, ils ont dit que le lundi est dangereux donc il l'est pourquoi reflechir par moi meme
Donc tu laisses des journalistes aka des "littéraires" pour la plupart stagiaires te résumer des articles scientifiques qui nécessitent une formation de 5 ans selon le domaine étudié + des bases en statistiques?
Evidemment, le decodeur me dit quelles sont les sources fiables et les quelles non
par exemple tes liens sont complotistes car le decodeur ne les reconnait pas comme source fiableAller next je t'ai debunk
Pourquoi fuir le débat?
Je te demande de critiquer les études que j'ai posté. Tu veux nous prouver que les crises cardiaque du lundi sont un hoax des élites pour cacher les effets secondaires du vaccin, alors explique moi pourquoi ce constat avait déjà été établi il y a 20 ans quand le vaccin n'existait pas
Bah je suis un desco 0 tout selon tes potes, mon petit cerveau ne me permet pas de comprendre des articles scientifiques et encore moins de debattre avec toi
1ere dose ✔️
2eme dose ✔️
3eme dose ✔️ j'attend de capter les onde wifi les Complotistes ptdr 🤣
Comme un electricien raccordant un réseau, il est relié a la terre 💀
Données du topic
- Auteur
- CobideMoselle
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 09:18:06
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 09:46:00
- Supprimé par