Topic de xx_algeria_xx :

Decathlon est-il raciste ?

Supprimé
  • 1
Les gars, je suis étudiant et j'ai fait des petits boulots partout, mais maintenant j'ai trouvé un emploi et à côté je fais de l'intérim pour combler mes jours de congé, et j'ai dû travailler dans 50+ entreprises différentes, qui sont toutes à la portée de tous parce que je suis étudiant, et elles sont toujours full de noirs et d'arabes, restauration, magasin, plonge, construction etc... mais vrm, sauf Decathlon, j'ai travaillé dans les deux Décathlon de ma région et à chaque fois j'étais le seul rebeu de l'équipe. C'est juste une observation... ils prennent qui ils veulent.
Le cerveau de ce khey fonctionne normalement. Si l'entreprise n'est pas full de noirs et d'arabes, elle est raciste.
Wesh la mm a Issy-les-Moulineaux, que des cisra

Le 02 octobre 2023 à 05:46:45 :
Le cerveau de ce khey fonctionne normalement. Si l'entreprise n'est pas full de noirs et d'arabes, elle est raciste.

Si celles-ci refusent les profils "étrangers" et que nous comparons empiriquement avec d'autres entreprises ayant un niveau d'éducation comparable, nous pouvons arriver à cette conclusion oui, que ça te plaise ou non.

On ne dit pas raciste, on dit communautaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ok le shill Decathlon, t'as gagné, je vais aller m'acheter quelques t-shirts chez vous !
  • 1

Données du topic

Auteur
xx_algeria_xx
Date de création
2 octobre 2023 à 05:44:32
Date de suppression
2 octobre 2023 à 06:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6