Topic de Benjboy86 :

Rester ami avec son ex

• 1

Les gars vous pensez quoi du fait de rester ami avec son ex .

Je suis resté 1 an et demi avec elle , la elle a un autre mec avec qui elle va avoir un enfant.

Je l'apprécie profondément, sans être amoureux juste je l'aime bien , comme une ami je pense .

Alors j'hésite soit je lui parle plus et je fais tout pour l'oublier , ce qui va être compliqué etant donné que c'est pour moi la femme de ma vie , soit je reste ami et continue à lui demander des nouvelles de temps en temps .

C'est un choix pas facile .

Le 30 septembre 2023 à 20:19:53 :

Je suis resté 1 an et demi avec elle , la elle a un autre mec avec qui elle va avoir un enfant.

Je l'apprécie profondément, sans être amoureux juste je l'aime bien , comme une ami je pense .

Alors j'hésite soit je lui parle plus et je fais tout pour l'oublier , ce qui va être compliqué etant donné que c'est pour moi la femme de ma vie , soit je reste ami et continue à lui demander des nouvelles de temps en temps .

A part si tu es devenu gay, ça semble une très mauvaise idée :(

Le 30 septembre 2023 à 20:21:50 :

Le 30 septembre 2023 à 20:19:53 :

A part si tu es devenu gay, ça semble une très mauvaise idée :(

Oui c'est ce que je me dis aussi mon pote

Si tu la considère comme la femme te ta vie, oublie, tu vas juste te faire du mal et t'empêcher d'avancer.
Possible, c'est mieux de reprendre contact après une coupure pour digérer la rupture des deux côtés et passer à autre chose

Le 30 septembre 2023 à 20:24:58 :
Possible, c'est mieux de reprendre contact après une coupure pour digérer la rupture des deux côtés et passer à autre chose

tu me conseil d'attendre un mois avant de lui reparler ? Ca me paraît être un bon conseil merci

Le 30 septembre 2023 à 20:29:26 :

tu me conseil d'attendre un mois avant de lui reparler ? Ca me paraît être un bon conseil merci

Un mois, 6 mois, 1 an... le temps qu'il te faut pour pouvoir prendre un peu de recul. Et dis-toi bien que si c'était vraiment la femme de ta vie, vous seriez toujours ensemble :hap:

Le 30 septembre 2023 à 20:32:13 :

Le 30 septembre 2023 à 20:29:26 :

Un mois, 6 mois, 1 an... le temps qu'il te faut pour pouvoir prendre un peu de recul. Et dis-toi bien que si c'était vraiment la femme de ta vie, vous seriez toujours ensemble :hap:

ca c'est bien vrai , au pire je lui enverrai juste un joyeux Noël dans 3 mois , ce sera une bonne excuse pour demander des nouvelles et ça laisse du temps

• 1

Données du topic

Auteur
Benjboy86
Date de création
30 septembre 2023 à 20:19:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 255