Rester ami avec son ex
- 1
Les gars vous pensez quoi du fait de rester ami avec son ex .
Je suis resté 1 an et demi avec elle , la elle a un autre mec avec qui elle va avoir un enfant.
Je l'apprécie profondément, sans être amoureux juste je l'aime bien , comme une ami je pense .
Alors j'hésite soit je lui parle plus et je fais tout pour l'oublier , ce qui va être compliqué etant donné que c'est pour moi la femme de ma vie , soit je reste ami et continue à lui demander des nouvelles de temps en temps .
C'est un choix pas facile .
Le 30 septembre 2023 à 20:19:53 :
Les gars vous pensez quoi du fait de rester ami avec son ex .Je suis resté 1 an et demi avec elle , la elle a un autre mec avec qui elle va avoir un enfant.
Je l'apprécie profondément, sans être amoureux juste je l'aime bien , comme une ami je pense .
Alors j'hésite soit je lui parle plus et je fais tout pour l'oublier , ce qui va être compliqué etant donné que c'est pour moi la femme de ma vie , soit je reste ami et continue à lui demander des nouvelles de temps en temps .
A part si tu es devenu gay, ça semble une très mauvaise idée
Le 30 septembre 2023 à 20:21:50 :
Le 30 septembre 2023 à 20:19:53 :
Les gars vous pensez quoi du fait de rester ami avec son ex .Je suis resté 1 an et demi avec elle , la elle a un autre mec avec qui elle va avoir un enfant.
A part si tu es devenu gay, ça semble une très mauvaise idée
Oui c'est ce que je me dis aussi mon pote
Le 30 septembre 2023 à 20:24:58 :
Possible, c'est mieux de reprendre contact après une coupure pour digérer la rupture des deux côtés et passer à autre chose
tu me conseil d'attendre un mois avant de lui reparler ? Ca me paraît être un bon conseil merci
Le 30 septembre 2023 à 20:29:26 :
Possible, c'est mieux de reprendre contact après une coupure pour digérer la rupture des deux côtés et passer à autre chosetu me conseil d'attendre un mois avant de lui reparler ? Ca me paraît être un bon conseil merci
Un mois, 6 mois, 1 an... le temps qu'il te faut pour pouvoir prendre un peu de recul. Et dis-toi bien que si c'était vraiment la femme de ta vie, vous seriez toujours ensemble
Le 30 septembre 2023 à 20:32:13 :
Le 30 septembre 2023 à 20:29:26 :
Possible, c'est mieux de reprendre contact après une coupure pour digérer la rupture des deux côtés et passer à autre chosetu me conseil d'attendre un mois avant de lui reparler ? Ca me paraît être un bon conseil merci
Un mois, 6 mois, 1 an... le temps qu'il te faut pour pouvoir prendre un peu de recul. Et dis-toi bien que si c'était vraiment la femme de ta vie, vous seriez toujours ensemble
ca c'est bien vrai , au pire je lui enverrai juste un joyeux Noël dans 3 mois , ce sera une bonne excuse pour demander des nouvelles et ça laisse du temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- Benjboy86
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:19:53
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8