Topic de Sodometrie13 :

[DILEMME ABOMINABLE] 900 MILLIARDS D'EUROS à UNE CONDITION :)

  • 1

900 milliards tombent de manière légit et officielle sur un compte en banque à votre nom créé pour l'occasion.

Tu te doutes bien que pour une telle sommes, le défi à accomplir doit être colossal :)

Et bien sache que ta vie ne sera pas en danger, mieux, tu n'as aucune chance d'avoir mal ni d'être blessé durant ce défi :ok:

Voici la condition à remplir afin de recevoir les précieux milliards : Passer une nuit (de 00h00 à 8h00) avec KIRBY54 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611700843-kirby.jpg

Il est à noter que chacun des fantasmes de Kirby (que vous découvrirez dans le pavé ci-dessous) devra être accompli. Kirby a de nombreuses déviances qui seront toute réalisée cette nuit la.

Voici ce que vous accomplirez si vous acceptez :

Kirby vous accueille dans un lit infesté de cafards et de blattes, il en écrase pour avoir de la bouillie sur les mains et commence à vous branler de cette façon. Il enduit ensuite sa bite de bouillie de cafard/blatte et vous la carre dans la bouche. Vous ne devez pas faire semblant, 900 milliards sont en jeu vous devez être à fond et vous donner à 100% sinon échec. Puis il vous force à mettre des blattes dans la bouche et vous remet sa bite dans sa bouche, il s'amuse à écraser les insectes avec sa bite directement dans votre bouche.
Bien évidemment vous finissez par vomir (non éliminatoire) et Kirby se met deux doigt dans la gorge pour vous vomir dessus, il mélange votre vomi et continue à vous baiser dedans, dans le vomi, la bouillie d'insectes et les insectes encore en vie.
Puis il se lève pour aller chercher dans son frigo un saladier rempli de ses crottes de nez, qu'il stocke depuis plus d'un an. Ce qui forme une masse imposante qu'il touille devant vous avec une spatule en bois. Il vous oblige à en manger et à le branler en même temps, et Kirby vous branle lui aussi en mangeant également l'horrible mixture.
Ensuite, il se chie dessus et retient sa merde avec sa main pour que la merde reste coincée au porte de l'anus. Il se met une paille dans le cul et vous oblige à aspirer sa merde liquide (il a fait exprès de chier liquide en consommant certains produits) tout en se branlant et en gémissant.
Puis il finit par coller son anus directement sur votre bouche et chie toute sa merde que vous pouvez recracher mais avant vous devez la mâcher généreusement tout en vous faisant branler par les pieds de Kirby.
Puis ce dégénéré s'absente quelques minutes et revient déguisé en minotaure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611701756-ds9twnexcaaelxu.jpg avec une bassine remplie de sa merde qu'il stocke depuis plusieurs mois afin d'avoir une montagne de merde. Il commence à vous peindre dessus avec sa merde et vous renverse également une bouteille de pisse vieille de 2 mois sur la tête. Il réalise alors un rituel en vous enculant en même temps.
Il met ensuite un diapo avec une série de photos de vous étant enfant avec vos plus beaux moment de famille, le tout dans cet amas de merde, de pisse, d'insectes écrasé, de vomi. Kirby touille le tout qui jonche le sol et vous le met dans la bouche tout en vous enculant de toute ses forces. Il vous oblige ensuite à ronger ses ongles de pieds pleins de merde en se branlant.
Puis il met le tout (vomi, merde, insectes, pisse) sur une bâche et vous enroule dedans.
C'est loin d'être terminé, 900 milliard n'oublie pas.
Kirby te prend ensuite par la main et t'emmène dans sa salle de bain. Sa baignoire est remplie de sperme, de merde, de limaces et d'escargots, de pisse, d'ongles, de vomis. Cela fait plus d'un an qu'il alimente sa baignoire de tout ça. Il vous invite à s'installer dedans avec lui, il vous met la tête sous tout ça de force et vous oblige à boire la tasse. Il vous met sa bite dans sa bouche alors que vous flottez dans ce mélange innommable. Puis vous devez l'enculer alors qu'il boit volontairement plusieurs gorgées de sa baignoire.
Arrive alors le clou du spectacle. Kirby va chercher dans son frigo un bloc de pisse congelée et injecte directement dedans à l'aide d'une seringue son sperme qu'il vient d'éjaculer. Il vous force à manger ce bloc de pisse, à chaque croc le sperme coule dans votre bouche. Vous devez en même temps vous videz les couilles sur la tête de Kirby déguisé en Minotaure qui fait des cris d'animaux, tentant de se rapprocher le plus possible de celui du minotaure.
Tout a été filmé, en ultra HD. Il vous met le film de votre sextape sur une télé 8k et êtes forcé de regarder, Kirby vous tient la main en même temps pendant tout le film.

Et voila, il est 8h00, les 900 milliards d'euros sont à vous.

A noter qu'à la date anniversaire de ce dilemme (une fois par an), vous devez aller chez Kirby et visionner le film de votre sextape en 8k.

Traumatisme à vie à n'en pas douter. Mais 900 milliards et l'intégralité des 10/10 à vos pieds jusqu'à votre mort.

Alors vous le faites, perso plutôt crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai pas pu lire tout le pavé mais du peu que j'en ai lu même avec mon humour débile et loufoque, je pense que tu devrais songer à consulter.
J'ai une dignité, j'évite :(

Le 02 octobre 2023 à 13:37:16 :
J'ai pas pu lire tout le pavé mais du peu que j'en ai lu même avec mon humour débile et loufoque, je pense que tu devrais songer à consulter.

NON

Boucle, mais un des meilleur défis du fofo :)
où est le dilemme ? J'ai le tournis tellement je bande :bave:

Boucle, mais un des meilleur défis du fofo :)

il a le mérite d'être réaliste, enfin, plus réaliste que la plupart de ce qu'on voit ici :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Sodometrie13
Date de création
2 octobre 2023 à 13:36:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 511