Une connaissance m’a appelé pour jouer au foot avec ses POTES je STRESS
SuppriméBORDEL j’ai le boyau en pls je pars en chiasse tellement que je stress
J’ai un bon niveau MAIS je deviens un légume dès lors que je dois côtoyer des jeunes de mon âge (vingtaine)
Je vais encore une fois me ridiculiser et me faire humilier car j’aurais aucun répondant, je fais quoi j’assume ou je trouve une excuse ? Sachant que j’ai déjà donné mon accord au mec
Le 07 octobre 2023 à 18:06:39 :
joue latérale, poste qui sert à rien et planqué dans ce genre de match d'amateurs
Foot en salle j’ai oublié de préciser
5v5
AYA je suis peut-être sauvé
Il m’a dit qu’il manquait un joueur, il a demandé à quelques mecs mais pas de réponses, avec un peu de chance je suis SAUVÉ
Le 07 octobre 2023 à 18:00:17 SuzuyaRei a écrit :
Sachant qu’ils se connaissent depuis gamin, je les connais aussi mais j’ai toujours été mis à l’écartDans 90% des cas ça cherche à m’humilier avec des piques, et moi comme un soumis je dis rien car je me chie dessus
Pourquoi t'irais te faire victime?
Le 07 octobre 2023 à 18:15:57 :
Le 07 octobre 2023 à 18:00:17 SuzuyaRei a écrit :
Sachant qu’ils se connaissent depuis gamin, je les connais aussi mais j’ai toujours été mis à l’écartDans 90% des cas ça cherche à m’humilier avec des piques, et moi comme un soumis je dis rien car je me chie dessus
Pourquoi t'irais te faire victime?
Je perds mes moyens quand il s’agit de sociabiliser, je deviens l’ombre de moi même, une petite victime
Et comme je suis un peu « l’étranger » du groupe ou même la victime ils s’amusent à m’humilier
Le 07 octobre 2023 à 18:11:34 :
Je DÉTESTE cette putain d’anxiété qui me suis partout putain
Je comprends ce que tu ressens, je vis la même chose
Le ventre qui se tort, la nausé et la chiasse qui arrive…
Le 07 octobre 2023 à 18:18:52 :
Je DÉTESTE cette putain d’anxiété qui me suis partout putainJe comprends ce que tu ressens, je vis la même chose
les gens ne savent pas ce que ça fait de ne jamais être à l’aise dans certains cas, c’est pire que tout, soutiens mon khey
J’en ai même envie de vomir, impossible d’être moi même, je suis une victime
Tu y vas et tu joues relâché et tu t’en bas les couilles même si t’es nul
De rien
Le 07 octobre 2023 à 18:20:05 :
Je DÉTESTE cette putain d’anxiété qui me suis partout putainJe comprends ce que tu ressens, je vis la même chose
les gens ne savent pas ce que ça fait de ne jamais être à l’aise dans certains cas, c’est pire que tout, soutiens mon khey
T’es pas une victime, t’as juste de mauvaises associations avec les situations sociales, et visiblement de mauvaises réactions à ce que tu ressens.
Le 07 octobre 2023 à 18:21:54 :
Tu y vas et tu joues relâché et tu t’en bas les couilles même si t’es nulDe rien
Bordel t’as trouvé la solution à tous mes problèmes MEC
INCROYABLE
Le 07 octobre 2023 à 18:22:33 :
Le 07 octobre 2023 à 18:20:05 :
T’es pas une victime, t’as juste de mauvaises associations avec les situations sociales, et visiblement de mauvaises réactions à ce que tu ressens.
Oui je me dénigre peut-être un peu trop
Je suis pas vraiment de constitution fragile en général, mais depuis gamin impossible pour moi d’être à l’aise avec les gens, sans doute dû à un traumatisme ou que sais-je
Données du topic
- Auteur
- SuzuyaRei
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 17:58:43
- Date de suppression
- 7 octobre 2023 à 19:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC