NINTENDO SWITCH 2 en 2024 c'est OFFICIEL
Le 30 septembre 2023 à 21:12:55 :
Le 30 septembre 2023 à 21:11:56 :
Le 30 septembre 2023 à 21:11:19 :
Le 30 septembre 2023 à 21:10:50 :
Le 30 septembre 2023 à 21:10:26 :
Ton PC gamer est trop cher autistin
Certent mais ma solution fonctionne sur TV et portable sans perte de qualité et sans avoir besoin de stimdeck
Switch 2 avec Zelda Breath of The Wild Remastered
Vous voulez dire Zelda Breath of The Wild 2 ?
Non Zelda Breath of The Wild Remastered
Zelda Breath of The Wild Remastered sera compatible Switch 2
Donc il sera pareil que celui sur Switch?
Non car celui sur Switch ne sera pas compatible sur Switch 2, donc c'est pas pareil.
La Switch c'est la console de yeslife avec beaucoup de jeux en multi local
des jeux sympas et accessibles pour un large public, on a pas le temps de bosser des strats sur lol ou passer des centaines d'heures sur Starfield on a une vie
C'est toujours sympa un Mario Party entre potes en soirée
ta copine 8/10 qui n'est pas contre un Mario Kart de temps en temps
Forcément cette console ne parle pas trop aux Celestin du forum
Le 30 septembre 2023 à 21:18:52 :
La Switch c'est la console de yeslife avec beaucoup de jeux en multi localdes jeux sympas et accessibles pour un large public, on a pas le temps de bosser des strats sur lol ou passer des centaines d'heures sur Starfield on a une vie
C'est toujours sympa un Mario Party entre potes en soirée
ta copine 8/10 qui n'est pas contre un Mario Kart de temps en temps
Forcément cette console ne parle pas trop aux Celestin du forum
Kayane et shyvana rigolent
Le 30 septembre 2023 à 21:18:04 StewardTytelman a écrit :
Switch 2 avec Zelda Breath of The Wild RemasteredVous voulez dire Zelda Breath of The Wild 2 ?
Non car celui sur Switch ne sera pas compatible sur Switch 2, donc c'est pas pareil.
Le 30 septembre 2023 à 21:00:27 :
Le 30 septembre 2023 à 20:58:05 :
Nintendo est la seule entreprise dont toutes les consoles sont émulablesEt pourtant, elle est celle des trois qui vend le plus de jeux, elle a une plus grosse capitalisation boursière que Sony alors qu'elle ne fait que du jeu vidéo et des trois, c'est celle qui place le plus de jeux dans le haut des classements des meilleurs jeux de tous les temps.
Je n'ai pas de Switch, je suis joueur PC. J'énonce juste des faits.
des jeux des années 90/2000 oui, qui ne mettrait pas mario 64 ou a link to the past dans un top 10 ? ahi
sinon comme tu dis nintendo a un rayonnement qui dépasse l'entendement
Le 30 septembre 2023 à 21:17:12 :
A force de se casualisé Nintendo va finir comme Sega et temps mieux.
Ils sont pétés de thune Gamerin, vous semblez oublier que les jeux-vidéos sont un business
Quand tu mets Pokémon, Mario ou Zelda dans le titre d'un jeu, il se vendra par millions, c'est ça la simple réalité
Pokémon est la plus grosse franchise de la PLANÈTENT TERRENT réveille-toi
Le 30 septembre 2023 à 21:18:04 :
Switch 2 avec Zelda Breath of The Wild RemasteredVous voulez dire Zelda Breath of The Wild 2 ?
Bethesda en profitera sans doute pour sortir Skyrim Remastered Editon sur la Switch 2, ils le ressortent sur tous les systèmes depuis 10 ans
La différence ? Il tournera à 30fps (!!!) au lieu des 20fps de Skyrim sur la première Switch, ça vaut bien 60€
Le 30 septembre 2023 à 21:20:45 :
Ils sont pétés de thune Gamerin, vous semblez oublier que les jeux-vidéos sont un business
Quand tu mets Pokémon, Mario ou Zelda dans le titre d'un jeu, il se vendra par millions, c'est ça la simple réalité
Zelda était plutôt un jeu de niche, jusqu'à BotW.
Et que Pokemon soit la licence la plus rentable de tous les temps, c'est effrayant.
Le 30 septembre 2023 à 21:16:01 :
Le 30 septembre 2023 à 21:13:19 :
Le 30 septembre 2023 à 21:11:51 :
Le 30 septembre 2023 à 21:10:17 :
je suis un jean nintendo (ainsi que sony) mais puissance de la PS4 =/= jeu de qualité. qunad on voit la gueule des derniers pokémon, oui oui la fameuse exploitation de la puissance de la consolela puissance d'une ps4 permettra au moins à des zelda de ressembler à quelque chose, c'est déjà ça
pokémon c'est différent, c'est pas un problème de limitations techniquesPuis bon quand on est un zéro tout on a pas besoin d'avoir un jeu officiel pour pouvoir jouer en multi, pas vrai mon bon khey ?
Comme le clé dit en haut faut qu'il arrête de se casualiser Nintendo
Perdu pour perdu autant rester sur leurs acquis et leur style avec les mêmes graphismes yaura toujours des gens pour payer plein pot un énième Mario
Ils ont bien résister à la next gen avec la Switch ça dérangeait personne pourquoi maintenant ils veulent changer?
Le 30 septembre 2023 à 21:19:42 :
2e remake de OoT, et 2e portage
Tu veux parler de New super Wind Waker HD Remastered Deluxe Edition Collector DLC included?
Le 30 septembre 2023 à 21:22:29 :
Le 30 septembre 2023 à 21:20:45 :
Zelda était plutôt un jeu de niche, jusqu'à BotW.
Et que Pokemon soit la licence la plus rentable de tous les temps, c'est effrayant.
El famoso jeu de niche, ça s'est vendu par million et OoT et sucé jusqu'à l'os comme "meilleur jeu de tous les temps"
Je vous dis depuis que je joue casu à Fullblox et Picross j'apprécie bien plus le jeu vidéo, ce marché c'est une douille complète à tous les niveaux
Le 30 septembre 2023 à 21:23:11 Bouclinho a écrit :
Tu veux parler de New super Wind Waker HD Remastered Deluxe Edition Collector DLC included?
Je n'ai pas acheté la Wii-U j'ai jamais aimé cette console, donc ça serait cool un portage sur Switch. Idem pour OoT et TP.
Le 30 septembre 2023 à 21:25:05 :
Le 30 septembre 2023 à 21:23:11 Bouclinho a écrit :
Je n'ai pas acheté la Wii-U j'ai jamais aimé cette console, donc ça serait cool un portage sur Switch. Idem pour OoT et TP.
Données du topic
- Auteur
- Philliproutent
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 19:56:44
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 208