Topic de UnNormulumForum :

ahi putain j'ai trop forcé sur la boisson hier ahi ahi ahi

• 1

AHI AHI AHI ? AHIIIY--Y-Y--Y-Y-Y-III

hip hip hip ? AHOU ! ahi ! AHI !

nan bref, dhabitude je reste à 0,80-1,70 dans le sang, là je me suis fais une petite folie, en fait je voulais faire durer la soirée, mais ce que j'ai oublié c'était qu'en fait je monter plus vite que je redescendais, au final je voulais me stabiliser à 1.70 alors que je montais je montais, pour au final grimper à 2g peut être même 2.50 je sais pas, donc je vous explique j'avais tellement le tournis que j'avais envie de gerber, j'étais vraiment dans un putain d'état second, je commence à ramper dans mon salon en m'imaginant être sur le charnier ukrainien, genre je me prend des obus et y'a mes camarades qui tombent au combat sous mes yeux :pf:
PRRRRRRRRRRRRRRRR'! une grenade vient de péter à coté de moi
bref, j'avais tellement le tournis je tenais littéralement plus debout, stop j'arrete de boire, on arrête, on est raisonnable on s'arrête là, je m'écroule sur mon canapé sur le ventre

bordel de putain de merde de putain de bordel de merde, de putain de merde de bordel de putain de merde, la tête qui tourne même en fermant les yeux, c'était trippant mais angoissant en même temps, t'as l'impression d'être une fourmis attaché à une roue motrice de voiture et que celle ci roule à 300kmh. bon bref, je m'endors en j'imagine quelques secondes tellement j'étais pété sa mère.

là 2h plus tard, j'entend un gros boom dans ma salle de bain, apparement j'avais empiler mes chaises.. (wtf 0 souvenir d'avoir fais ça, tout s'est pété la figure ok ok :rire: gros blackout j'avais zappé ce passage :rire: attends quoi ?:! ça veut dire que j'ai fais des trucs que je me souviens plus avoir fais !? vite MON TELEPHONE! je check les appels OUF rien à signaler, mes messages OUF rien à signaler.. ) j'éteins la salle de bain, je suis encore titubant mais moins , l'alcool a bien redescendu mais tu sais je sens encore que je suis en pleine redescente alors je vais pas faire le malin t'as capté,
car tout à l'heure à 2g je criais maman aide moi tu sais :rire:

bon bref je me pose sur le canapé, et là c'est pas j'entends "pssst *biiiiiip* viens " (le biiiip c'est mon prénom t'as capté, c'est censuré fréro, faut avoir un compte jvc premium pour y avoir accès t'as capté fréro, faut rentabiliser aussi, j'espère tu m'en veux pas)
bref là je me dis putain c'est quoi ça, une voix féminine..

HAN PUTAIN CA VIENT DE M'AGGRIPPER L'EPAULE !
je me retourne
y'a R fréro
j'allume les lumière, rien à signaler, je suis excité car je me dis peut être c'est ma succube de poche, on va peut etre s'envoyer en l'air ce soir c'est cool !
je réinteins la lumière en éspérant avoir un signe de la voix, plus rien.. le néant.. enfin y'a encore le sifflement affreux de ma vmc, d'ailleurs faut que je l'a nettoie. elle fait encore plus de bruit qu'un avion de ligne qui a pas été révisé tu sais.

ta virginité OUF rien à signaler
  • 1

Données du topic

Auteur
UnNormulumForum
Date de création
30 septembre 2023 à 11:45:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 369