[VIDEO] Ces ÉTUDIANTS sont INCAPABLES de DÉFINIR ce qu'est une FEMME
Suppriméhttps://streamable.com/jg1go5
Le 27 septembre 2023 à 14:43:11 :
Pourquoi les petits bourgeois passent leur temps a débattre d'identité de genre, de droits des LGBT et d'antiracisme pendant que les prolétaires crèvent la dalle et vivent dans une insécurité absolument atroce ?
Pour qu'ils puissent continuer à avoir le train de vie d'un petit bourgeois
Le 27 septembre 2023 à 14:44:12 :
Le 27 septembre 2023 à 14:43:11 :
Pourquoi les petits bourgeois passent leur temps a débattre d'identité de genre, de droits des LGBT et d'antiracisme pendant que les prolétaires crèvent la dalle et vivent dans une insécurité absolument atroce ?Pour qu'ils puissent continuer à avoir le train de vie d'un petit bourgeois
Ces ***ulés
Le 27 septembre 2023 à 14:40:39 :
Ayaaaaa quand on vous dit que la gauche est une maladie mentale
https://streamable.com/jg1go5
Ils sont dans une idéologie qu'ils ne sont même pas capable de définir
Le 27 septembre 2023 à 14:57:37 :
Femme= pas de chromosome Y, fin du débat.
Quand on dit "je m'identifie en femme", on devrait dire "je m'identifie en ayant deux chromosome X" alors ?
Pourtant génétiquement, comment peut on s'identifier en ayant deux X si on a un XY ?
C'est comme dire "Je m'identifie a un homme riche" en ayant -203€ sur son compte"
Ta définition n'est pas bonne
Le 27 septembre 2023 à 15:01:21 Cobide-19 a écrit :
Femme= pas de chromosome Y, fin du débat.Quand on dit "je m'identifie en femme", on devrait dire "je m'identifie en ayant deux chromosome X" alors ?
Pourtant génétiquement, comment peut on s'identifier en ayant deux X si on a un XY ?C'est comme dire "Je m'identifie a un homme riche" en ayant -203€ sur son compte"
Le 27 septembre 2023 à 15:01:21 :
Femme= pas de chromosome Y, fin du débat.Quand on dit "je m'identifie en femme", on devrait dire "je m'identifie en ayant deux chromosome X" alors ?
Pourtant génétiquement, comment peut on s'identifier en ayant deux X si on a un XY ?C'est comme dire "Je m'identifie a un homme riche" en ayant -203€ sur son compte"
On ne se définit pas soi-même comme homme ou comme femme.
C'est quelque chose qui est définiti à la naissance. Point.
Si tu es né avec un pénis et 2 chromosomes X alors tu es un homme, et te foutre une perruque sur la tête et te faire charcuter l'entrejambe n'y changera rien.
Je saurais pas quoi répondre. Un être humain avec un vagin et des seins ? C'est ça la réponse ?
Bah non c'est un etre humain capable de biologiquement reproduire l'espèce
Données du topic
- Auteur
- EmmentalDeBite
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 14:40:39
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 16:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78