[HELP] un KHEY medecin pour me dire si j'ai le CANCER du ZIZI ?
Putain les khey si un medecin est par la aidez moi
J'ai du sperme qui coule en permanance de mon uretre, genre un minijet de 1 ml toutes les 30-60 min
Quand j'appuie sur mon pissou y'a un liquide blanc qui sort, au debut je pensais que c'etait une infection mais ca a l'odeur du sperme nofake
PS : QUand je pisse j'ai mal un peu dans l'uretre et j'ai pas de fievre
Un khey medecin pour me dire que j'ai pas le cancer ? + POST
Soit tu vas voir ton médecin traitant rapidement pour qu'il te prescrive une bandelette urinaire soit tu vas aux urgences
Le 30 septembre 2023 à 16:23:56 HTIC a écrit :
T'as peut être une infection urinaire
Soit tu vas voir ton médecin traitant rapidement pour qu'il te prescrive une bandelette urinaire soit tu vas aux urgences
Bordel aller aux urgences un samedi soir, pas envie d'attendre 8 h
J'ai de l'ampicilline et de l'aZytromycone chez moi je vais prendre ca en esperant que ca passe
L'azithromycine est efficace sur certains IST mais pas toutes. Quant à l'ampicilline, ça sera juste inutile et tu prendras plus de risques en sélectionnant des bactéries résistantes qu'en te soignant efficacement
Dans l'idéal il te faudrait du Cotrimoxazole mais c'est sur prescription médicale
C'est à dire que tu mouilles quand t'es excité
Le 30 septembre 2023 à 16:26:45 HTIC a écrit :
L'azithromycine est efficace sur certains IST mais pas toutes. Quant à l'ampicilline, ça sera juste inutile et tu prendras plus de risques en sélectionnant des bactéries résistantes qu'en te soignant efficacementDans l'idéal il te faudrait du Cotrimoxazole mais c'est sur prescription médicale
BOn bah je go AZT qui m'ont pas servi pendant la periode cobide 19
Merci kheyou
Le 30 septembre 2023 à 16:26:51 OuiouiQuiGlisse a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 16:21:40 :
Le 30 septembre 2023 à 16:20:11 OuiouiQuiGlisse a écrit :
Ça a quel goût ?Comment veux tu qu'on te réponde sérieusement si tu nous donne pas des précisions sur les symptômes khey?
Je les ai tous donne
Ecoulement + douleur
pas de fievre
Le 30 septembre 2023 à 16:27:46 :
L'azithromycine est efficace sur certains IST mais pas toutes. Quant à l'ampicilline, ça sera juste inutile et tu prendras plus de risques en sélectionnant des bactéries résistantes qu'en te soignant efficacementDans l'idéal il te faudrait du Cotrimoxazole mais c'est sur prescription médicale
Merci kheyou
Bah pour le coup si t'as une IST faut que t'aille faire des prélèvements et l'azythro suffira pas...
Le 30 septembre 2023 à 16:28:53 HTIC a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 16:27:46 :
Merci kheyouBah pour le coup si t'as une IST faut que t'aille faire des prélèvements et l'azythro suffira pas...
Bon bah tant pis je meurs, je veux pas qu'on me touche la queue
Et te soigner incomplètement c'est prendre le risque que l'infection aille à tes couilles
Données du topic
- Auteur
- Philliproutent
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 16:18:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40