Topic de DOOM_ETERNAL666 :

L'arrivé d'Internet sur mobile à déglingué nos vies

Putain mais l'enfer que c'est, l'impression de vivre dans un monde parallèle.
Tout le monde sort son portable au restos, à des concerts pour montrer sa vie pathétique.
Oui je suis totalement d'accord

J'utilise jamais mon portable dehors c'est une régle.

Suffit de pas être un accro fragile

Et tu te plains ou ? Sur ton telephone
Je m'en plains régulièrement d'ailleurs. Même si toi tu fais attention, les autres c'est comme s'ils étaient ailleurs en permanence
D'accord aussi, c'est de la merde absolu.

Le 01 octobre 2023 à 21:45:16 :
Et tu te plains ou ? Sur ton telephone

Je suis chez moi à rien foutre...
Je parle de cette obsession à vouloir raconter sa vie...

Le 01 octobre 2023 à 21:48:45 :

Le 01 octobre 2023 à 21:45:16 :
Et tu te plains ou ? Sur ton telephone

Je suis chez moi à rien foutre...
Je parle de cette obsession à vouloir raconter sa vie...

Ok mais raconte pas trop ta vie par contre

Par contre c'est une légende les gens qui dégainent tous leurs téléphones dehors. Dans le métro oui parce que généralement y a rien d'autre à faire. Mais pour trainer avec des yeslifes, je vois qu'au resto, au bar ou en soirée ils ne le sortent quasiment jamais. Juste le temps de prendre 1 photo et ensuite ils le rangent et profitent du moment pour parler avec les autres.

Le 01 octobre 2023 à 21:48:45 :

Le 01 octobre 2023 à 21:45:16 :
Et tu te plains ou ? Sur ton telephone

Je suis chez moi à rien foutre...
Je parle de cette obsession à vouloir raconter sa vie...

Hé regarde j'ai été en vacance à "on s'en branle".
J'ai refait ma cuisine regarde. J'ai mangé chinois regarde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659715123-hihi-4-3.png

Mais je m'en fous putain ! Qu'est ce qui te fais vibrer? A quoi tu rêves la nuit? Tu fond pour quoi dans la vie? parles putain de... :fou:

Le 01 octobre 2023 à 21:52:50 :
Par contre c'est une légende les gens qui dégainent tous leurs téléphones dehors. Dans le métro oui parce que généralement y a rien d'autre à faire. Mais pour trainer avec des yeslifes, je vois qu'au resto, au bar ou en soirée ils ne le sortent quasiment jamais. Juste le temps de prendre 1 photo et ensuite ils le rangent et profitent du moment pour parler avec les autres.

L'OP doesn't touch grass, he don't understand what you say to him

32 ans, j'ai vécu la moitié de ma vie sans internet, c'était incontestablement mieux (certe la nostalgie de l'enfance aussi, mais même sans ça, internet a détruit les rapports humains selon moi)
Si les gens sortent leur portable c'est peut être car ce que tu as à dire n'est pas très intéressant non ?

Le 01 octobre 2023 à 21:46:01 :
Je m'en plains régulièrement d'ailleurs. Même si toi tu fais attention, les autres c'est comme s'ils étaient ailleurs en permanence

Peut-être car t'es pas intéressant ?

Le 01 octobre 2023 à 21:54:28 :
Si les gens sortent leur portable c'est peut être car ce que tu as à dire n'est pas très intéressant non ?

This. En fait les seuls gens qui se font filtrer, ce sont les gens chiants.

le problème c'est les reseaux pas internet ce sont les golems qui comme d'habitude transforme des avancée technologique formidable comme outil pour glorifier leur petit ego de merde
Je suis bientôt un des derniers être humains à marcher dans la rue sans son portable.
Avec de la musique peut être, mais toujours accroché à la réalité. Zig zagant aux milieu de zombies. Seul à remarquer la beauté de l’insignifiance
le problème c'est les reseaux pas internet ce sont les golems qui comme d'habitude transforme des avancée technologique formidable comme outil pour glorifier leur petit ego de merde

Données du topic

Auteur
DOOM_ETERNAL666
Date de création
1 octobre 2023 à 21:43:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 100