Topic de Anne-nue-naquit :

[BENZOS] Sortie alcoolisme + question Seresta

• 1

D'abord, bonsoir à tous les doyens qui ont enfin pris la place des topics d'histoire de cartable qui puent la pisse, ou Timeo qui doute de l'amour de s meuf à distance de 500 km parce que le pauvre passe à côté de sa pré-jeunesse. Se sera un pavé les mecs, je vous remercie d'avance ceux qui liront. Ca me fait du bien de me confier sur les 5% à peine de ce que la tise m'a fait vivre.

En effet, je suis moi-même jeune les kheys : 25 ans, 2 echec en BTS scientifiques (j'ai tout quitté parce que je passais mon temps en soirée et à tromper ma copine qui elle, avec le recul au final, était une de mes clés de potentielle réussite). Bref, je l'ai regretté mais voilà 2 ans que je l'ai oublié après 3 ans qu'on s'est quitté, après 5 ans de relation ...............................

J'ai donc fait le prolo après mes abandons de BTS (pourtant j'ai écrit des thèses, je veux dire des rapports de stage en laboratoire des trucs carrés mais bref) , j'ai taffé à macdo, j'ai préparé des commandes, j'ai mis en rayons puis j'ai finit à Biocoop par devenir chef de surface de vente (achat, vente ...). D'ailleurs pour les kheys perdus dans ce genre de tourmente, je vous conseille vivement les magasins de ce genre, car pou le coup vous avez une identité, et l'équipe elle même en a une, vous existez au sein d'une équipe qui existe elle-même. Des gens géniaux.

Je m'égare les mecs bordel c'est pas le sujet !

Voilà après avoir picolé pendant 3 ans, dont 1 comme un taré (1 teille de whisky /j /2j ça dépendait, j'ai arrete net 4 mois. Puis un jour j'ai du multilié les emplois car je fumais de la beuh (160€/mois) et j'étais en manque de tunes, de clopes, de beuh , et de bonne bouffe ........ Je me revois bouffer les paquet d'amande en poudre tellement j'avais la dalle. Bref, pour retaffer il me fallait des forces car coupler mise en rayon le matin j'ai trouvé la restauration , qui dit dit restau dit reprise le soir donc il faut des forces alors je me suis remis à la bière. Jamais à l'alcool fort (l'excuse de bouffon).

Un jour le medecin m'a filé de benzos (xanax, valium) car jétais tellement angoissé de pas boire parfois que ma pupille bougeait sans arret .... Sauf que comme un fdp un jour j'ai pris Valium + Bières, et j'ai été réveillé comme un déchet par les pompiers en plein aprem en détresse respiratoire sur un port.

Je mets en garde les kheys avec ça, benzos + alcool = tu meurs man !

------------------------------------------------------------------------------

Bref, là je stoppe l'alcool depuis 2 j j'ai du Seresta mais en vrai je voiS pas trop ce que ça fait ... Preuve, comme en faible j'ai rachEté un petit rosé que je sirote en vous écrivant. Juste les mecs, je commence à avoir des soucis intestinaux, des boules au niveau de l'aine qui traduisent d'une potentielle infection. J'attends les analyses lundi, enfin les résultats. Mais j'ai arrêté la beuh depuis maintenant 4 mois.

Faites attention à vous, j'ai 25 ans et cette merde me pose des soucis alors que je pensais que ça n'arrivait qu'aux mecs qui se pichent h24 au whisky jusqu'à 50 ans.
Mais je me reprends, pour ça j'ai changé de ville, je reprends les études, je vais me remettre à la boxe une fois mes analyses lues par le médecin et de potentielles opérations.

Que vaut le Seresta pour les connaisseurs ?

Prenez soin de vos proches, on en fait pleurer beaucoup autour de nous et beaucoup d'amis ne nous pardonneront jamais la méchanceté dont on leur a fait preuve, tout comme la culpabilité qui nous bouffe et nous oblige à boire avant que se soit les tremblement qui prennent son rôle.

D'ailleurs pour les kheys perdus dans ce genre de tourmente, je vous conseille vivement les magasins de ce genre, car pou le coup vous avez une identité, et l'équipe elle même en a une, vous existez au sein d'une équipe qui existe elle-même.

ça fait réfléchir
merci pour ce conseil l'esclave

Le 02 octobre 2023 à 02:47:09 :

D'ailleurs pour les kheys perdus dans ce genre de tourmente, je vous conseille vivement les magasins de ce genre, car pou le coup vous avez une identité, et l'équipe elle même en a une, vous existez au sein d'une équipe qui existe elle-même.

ça fait réfléchir

Esclave chez les Carroufs, pas les petits magasins comme Biocoop,mais pour ça il faut bouger son gros cul de ton siège et aller explorer l'extérieur, ne pas en avoir peur l'ami.

Tout ce pavé pour savoir ce qu'on pense du seresta :rire:

Ça fait effet pas longtemps je crois. Et l'intensité ça dépend du dosage

Le 02 octobre 2023 à 02:51:30 :
Tout ce pavé pour savoir ce qu'on pense du seresta :rire:

Ça fait effet pas longtemps je crois. Et l'intensité ça dépend du dosage

Ca comprend simplement ça un PNJ ?

Le 02 octobre 2023 à 02:48:36 :

ça fait réfléchir

Esclave chez les Carroufs, pas les petits magasins comme Biocoop,mais pour ça il faut bouger son gros cul de ton siège et aller explorer l'extérieur, ne pas en avoir peur l'ami.

ok man ! c'est noté !

Le 02 octobre 2023 à 02:54:22 :

Le 02 octobre 2023 à 02:48:36 :

ça fait réfléchir

ok man ! c'est noté !

C'est d'ailleurs des gens suffisamment élevés no vacc, qui m'ont permis de prendre conscience de fuir ce mode de vie. Tandis que Veronique de Super U se fatiguait à décompter mes pauses qui dépassaient 2 minutes ou mes retards de 1 min pendant qu'elle traînait son cul à manger le matin avec son café les invendus des viennoiseries de la veille

Il est trop tard je pense qu'il ne reste que les insomniaques peureux de se faire hagar, ou du moins soucieux du regard de gens de leur classe. Les vrais dorment parce qu'ils ont déjà trouvé le moyen de s'éteindre.

Bonne nuit les kheys

Khey pour le sevrage le seresta surtout du 10mg c’est de la daube jamais un addictologue t’aurais prescrit ça c’est que les généralistes n’y connaissant rien qui le font… Toi il te faut du valium ou du xanax ou au moins du seresta 50mg (25 ans moi aussi et alcoolique chronique j’ai déjà été en cure) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png surtout vu t’as conso normal que tu sois angoissé perso mes seresta 10 je m’amuser à les jeter dans mes bières de clodo tellement c’est inefficace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png Courage nonobstant
j’ai plusieurs seresta 50 par jour, ça marche assez bien pour l’anxiété, pour le reste je sais pas du tout
Une bonne 8.6 et ça repart :ok:

Une fois j'avais pris un Xanax 5mg + au moins une demi-teille d'alcool fort en soirée, j'avais 0 tolérance (ni au Xan ni à l'alcool)

J'ai absolument AUCUN souvenir de la soirée, je me suis réveillé sur un canapé avec des coupures et échardes partout on m'a dit que je me suis cassé la gueule dans les ronces pas plus d'infos

Combo démoniaque

Force à toi mon clé

Seresta c'est un benzo, il va t'arriver la même chose qu'avec le Valium si tu t'amuses à mélanger ça avec de l'alcool
Courage sinon, ton problème donc c'est l'alcool, retente un truc pour arrêter et si ça ne marche pas go centre de desintox cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657992915-une-gorgee-un-probleme-oublie.jpg

Le 02 octobre 2023 à 10:34:03 :
j’ai plusieurs seresta 50 par jour, ça marche assez bien pour l’anxiété, pour le reste je sais pas du tout

bon courage pour te sevrer, j'étais à 150mg par jour je galère sévèrement :hap:
Encore 30mg là

• 1

Données du topic

Auteur
Anne-nue-naquit
Date de création
2 octobre 2023 à 02:44:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15