Topic de grolemax :

Asterion accusé de viol+pedo

Supprimé

Le 25 septembre 2023 à 08:31:00 :
sa rend fou ceux qui disent pedo pendant que les VRAI PEDO c'est violé des putains de gamines de - de 10 ans bordel

En effet le terme n'est pas adéquat

Le 25 septembre 2023 à 08:29:19 Taku[OO] a écrit :

Le 25 septembre 2023 à 08:27:32 :
17 ans elle a dépassé la majorité sexuelle, c'est toujours considéré comme pédophile ? :(

Oui c'est une agression sexuelle si c'est vrai ce qu'elle dit mais de là à utiliser "pédophilie" :(

Asterion qui tap's dans de la jeunette et qui fait "attention à son image" avec toutes ces questions mais qui finalement veut se faire sucer malgré ses doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507726414-arylechanceux2-1.png

Non, légalementpas. Moralement ça peut etre malsain cela dit.

Dans tous les cas je n'ai pas trop de mal à la croire, mais elle se tire une balle dans le pied en l'accusant publiquement.
Surtout en divulguant des messages privés.

Tous les éléments qui auraient pu l'aider a monter un dossier avec un avocat.

Il peut l'attaquer pour diffamation

il peut clairement la foutre dans la merde quand on lit même en diagonale les messages
quand même les messages qu'elle produit vont dans le sens de kirby, ce dernier a tout à y gagner de la démonter judiciairement :hap:
là c'est limite un cadeau qui lui est fait de gagner un procès sur le sujet et faire parler de lui vu le QI de l'intéressée

Le 25 septembre 2023 à 08:30:28 :

17 ans elle a dépassé la majorité sexuelle, c'est toujours considéré comme pédophile ? :(

Oui c'est une agression sexuelle si c'est vrai ce qu'elle dit mais de là à utiliser "pédophilie" :(

Asterion qui tap's dans de la jeunette et qui fait "attention à son image" avec toutes ces questions mais qui finalement veut se faire sucer malgré ses doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507726414-arylechanceux2-1.png

15 an la majorité sexuelle

13 et en dessous la pedophilie

au dessus c'est de l'ephebophilie mais ce forum d'attardax est incapable de comprendre la difference

Non il n'y a pas d'âge pour fixer la pédophilie, dans certaines regions du monde les femmes touchent la puberté très tôt 10-11 ans et dans d'autres régions ca peut être jusqu'à 14-15 ans

Le 25 septembre 2023 à 07:41:06 :
Wtf pourquoi elle a menti sur son âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504164288-escobar.png

Pour le s*cer et maintenant qu'elle à eu ce qu'elle voulaient le plan est en marche elle fera tout pour lui soutirer du pognon quitte à mentir l'opinions public est avec elle

Les 2000 qui ragent car ils touchent aucune meuf de leur gen :noel:

Le 25 septembre 2023 à 08:30:59 :

Le 25 septembre 2023 à 08:29:19 :

Non, légalement pas. Moralement ça peut etre malsain cela dit.

Dans tous les cas je n'ai pas trop de mal à la croire, mais elle se tire une balle dans le pied en l'accusant publiquement.
Surtout en divulguant des messages privés.

Tous les éléments qui auraient pu l'aider a monter un dossier avec un avocat.

Il peut l'attaquer pour diffamation

Tu dis que c'est malsain moralement en te basant sur quoi ?

Sur le nombre de mec dans le topic qui on la haine parce qu'elle à 17 ans et qui y voient de la péd*philie.
La justice fr sera clémente mais les gens ne vont pas oublier.

C'est un sujet super sensible. L'autre est un rustre sans gène

On a aucune preuve qu’il l’a forcé à la sucer, juste des messages insta où il lui demande de venir chez lui

Le reste c’est sûrement dans son imagination

Donc ok le mec est chelou mais perso j’irai pas jusqu’à l’accuser de viol sachant qu’on en sait rien

Le 25 septembre 2023 à 08:31:32 :
En fait ce que les malades du forum comprenaient pas (et vous en venez à en défendre Kirby c'est vraiment que votre morale est plus basse que l'estime que vous lui portez) c'est qu'à 15-19 ans on est encore fragile, surtout les filles, émotionnellement. Il y a clairement une histoire d'emprise psychologique quand il y a une histoire entre un mec de 40 ans et une jeune de 17-18 ans. Le mec va savoir comment briser tous ses verrous pour accéder à ce qu'il veut.

Là dans son cas c'est l'alcool, les faux principes (l'âge), les messages faussement mignon (je vais te montrer mes cd de métal et on va jouer au jeu vidéo) alors que dans les faits il lui appuie sur la tête pour qu'elle le suce alors qu'elle a jamais fait ça.

Ce mec est un porc.

Elles sont assez malines pour aller en rave, en festival, trouver de l'alcool et picoler, fumer, mentir sur leur âge, mais dès que ça touche à leur cul elles deviennent manipulables et sous emprise oui. :oui:

Le 25 septembre 2023 à 08:32:45 :
Les 2000 qui ragent car ils touchent aucune meuf de leur gen :noel:

J'ai l'impression que c'est une partie du problème. Juste des mecs de 18ans qui rentrent à la fac, qui se disent "tiens y'a des meufs mignonnes ici" et se rendre compte qu'elle sortent avec des +25ans voire des trentenaires.

Le 25 septembre 2023 à 08:33:14 baldandbankrupt a écrit :
On a aucune preuve qu’il l’a forcé à la sucer, juste des messages insta où il lui demande de venir chez lui

Le reste c’est sûrement dans son imagination

Donc ok le mec est chelou mais perso j’irai pas jusqu’à l’accuser de viol sachant qu’on en sait rien

et c'est bien là le problème, de balancer une histoire pareille sur twitter pour faire comme les victimes de norman et cie... sauf que ces dernières avaient des preuves messages, et que même le cas échéant ça n'a pas suffit, puisque norman n'a rien eu :hap:
Là non seulement y'a quedal, mais plus encore, les seuls messages produits ne vont pas dans son sens
Si Kirby veut la foutre dans la merde, il le peut, et clairement à sa place je ne me generai pas :hap:

J'ai fait croire que j'avais 19 ans pour piéger un type et l'afficher ensuite hihihi ^^

Le 25 septembre 2023 à 08:26:57 :
Cela dit quand tu a 30 ans même 19 ans c'est bcp trop jeune quand t'es saint d'esprit

Il a 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Juste une AW qui veut se venger d'avoir été ghostée

Elle avait 17 ans, c'est pas de la pédophilie, les mineures c'est pas mon délire mais ça change rien au fait que 17 ans c'est pas de la pédophilie, que ça soit dans le sens du terme ou dans la loi

+ elle allait en soirée et en festival pour se bourrer la gueule, elle était assez grande pour avoir des relations sexuelles visiblement

Le 25 septembre 2023 à 08:35:12 :
J'ai fait croire que j'avais 19 ans pour piéger un type et l'afficher ensuite hihihi ^^

Il savait qu'elle avait 17 ans mais l'a quand même fait boire pour l'obliger à le sucer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai l'impression que c'est une partie du problème. Juste des mecs de 18ans qui rentrent à la fac, qui se disent "tiens y'a des meufs mignonnes ici" et se rendre compte qu'elle sortent avec des +25ans voire des trentenaires.

C’est exactement ça :rire:

Perso 30 ans ma meuf est une 2001, une meuf que les 2000 toucheront jamais :rire:

Ça m’étonne même pas venant de ce type.
Se taper une gamine de 17 ans alors qu’il en a 40 :malade:
Déjà 17 ans c'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur.
Du coup pas lu la suite

Le 25 septembre 2023 à 08:31:32 :
En fait ce que les malades du forum comprenaient pas (et vous en venez à en défendre Kirby c'est vraiment que votre morale est plus basse que l'estime que vous lui portez) c'est qu'à 15-19 ans on est encore fragile, surtout les filles, émotionnellement. Il y a clairement une histoire d'emprise psychologique quand il y a une histoire entre un mec de 40 ans et une jeune de 17-18 ans. Le mec va savoir comment briser tous ses verrous pour accéder à ce qu'il veut.

Là dans son cas c'est l'alcool, les faux principes (l'âge), les messages faussement mignon (je vais te montrer mes cd de métal et on va jouer au jeu vidéo) alors que dans les faits il lui appuie sur la tête pour qu'elle le suce alors qu'elle a jamais fait ça.

Ce mec est un porc.

C'est ultra sexiste de considérer qu'une jeune femme n'est pas assez mature à 18ans pour choisir ses relations.
Et si c'est vraiment le cas, alors faudrait retirer le droit de vote, si tu estimes qu'à cet âge on a pas le discernement pour sa propre vie, comme on pourrait en avoir pour la politique du pays ?

Le 25 septembre 2023 à 08:36:39 :
Déjà 17 ans c'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur.
Du coup pas lu la suite

le detournement de mineur ce n'est que quand il exerce une autorité sur elle et la soustrait à celle de ses parents.

Rien à voir avec le fait de lui casser le fion, ca elle est libre de faire ce qu'elle veut à partir de 15 ans.

Données du topic

Auteur
grolemax
Date de création
25 septembre 2023 à 07:39:01
Date de suppression
25 septembre 2023 à 08:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC