Aucun film chinois en France et même les blockbusters
Le 07 octobre 2023 à 13:40:05 :
Le 07 octobre 2023 à 13:38:24 :
Le 07 octobre 2023 à 13:35:27 :
Le 07 octobre 2023 à 13:31:25 :
Pourtant ça doit être 10 fois mieux que les daubes du style " Qu-est ce qu'on a fait au bon dieu " et autres film de Kad merad, dubosc etc qu'on préfère mettre à l'afficheFaudrait qu'on fasse monter les chiffres des entrées pour ce genre de film, car y a que l'argent qui passe au-dessus de l'idéologie décadente, s'ils voient le pognon que ça fait, s'ils voient que ce genre de films attire, on va pouvoir réussir à inverser la balance et donc avoir plus de films patriotiques et moins woke
Patriote = bon message politique
Woke = mauvais message politique
Mais bon, j'ai compris que t'es dans le camp woke
Tu m'as tout l'air d'être simplet avec ta vision binaire du monde.
J'aime pas le forçage woke dans les films français et américains mais dis moi en quoi le patriotisme chinois est un bon message de notre point de vue occidental ?
On s'en branle.
D'ailleurs le patriotisme tout court ça revient toujours à suivre une valeur prétendument supérieure à l'individu, à la famille et à la communauté, et je sais pas si t'as remarqué mais les états nous pillent et nous écrasent, que ce soit en Chine, aux USA ou en France.
Je déplore quand même l'absence de diversité d'opinions dans le cinéma et la mascarade qui consiste à représenter une vision biaisée de la France, tout autant que l'absence de films historiques, mais bon j'ai pas non plus envie de voir un film patriotique qui serais en fait tout aussi moralisateur qu'un film woke, mais avec un message différent.
La moraline et la politique au cinéma c'est toujours de trop.
Le 07 octobre 2023 à 16:04:59 :
Pourtant ça doit être 10 fois mieux que les daubes du style " Qu-est ce qu'on a fait au bon dieu " et autres film de Kad merad, dubosc etc qu'on préfère mettre à l'afficheFaudrait qu'on fasse monter les chiffres des entrées pour ce genre de film, car y a que l'argent qui passe au-dessus de l'idéologie décadente, s'ils voient le pognon que ça fait, s'ils voient que ce genre de films attire, on va pouvoir réussir à inverser la balance et donc avoir plus de films patriotiques et moins woke
J'aime pas le forçage woke dans les films français et américains mais dis moi en quoi le patriotisme chinois est un bon message de notre point de vue occidental ?
On s'en branle.D'ailleurs le patriotisme tout court ça revient toujours à suivre une valeur prétendument supérieure à l'individu, à la famille et à la communauté, et je sais pas si t'as remarqué mais les états nous pillent et nous écrasent, que ce soit en Chine, aux USA ou en France.
Je déplore quand même l'absence de diversité d'opinions dans le cinéma et la mascarade qui consiste à représenter une vision biaisée de la France, tout autant que l'absence de films historiques, mais bon j'ai pas non plus envie de voir un film patriotique qui serais en fait tout aussi moralisateur qu'un film woke, mais avec un message différent.
Voilà le gauchiste de service pour qui défendre les siens est mauvais, tu dois être bien heureux dans la France actuelle toi
Continue de bouffer des bouses américaines pro-woke anti-patriote
Le 07 octobre 2023 à 16:02:25 :
Pareillent pour les films Indiens
Les films indiens sont dans les cinémas Pathé maintenant, donc eux c'est bon ils ont leur marché. Remarque l'Inde est dans le camp américain.
Le Pakistan qui est dans le camp chinois, là par contre zéro film au ciné.
Le cinéma c'est politique en France. On filtre.
Exactement comme pour les médias, on filtre les infos, exemple tout ce qui est positif pour la Chine on en parle pas (ex : les avancées technologiques) en revanche pour le Japon c'est tout ce qui est négatif qu'on tait (leur rejet des eaux contaminées dans l'océan).
Médias = manipulation politique
Cinéma = manipulation politique
Le 07 octobre 2023 à 16:04:59 :
On s'en branle.D'ailleurs le patriotisme tout court ça revient toujours à suivre une valeur prétendument supérieure à l'individu, à la famille et à la communauté, et je sais pas si t'as remarqué mais les états nous pillent et nous écrasent, que ce soit en Chine, aux USA ou en France.
Voilà le gauchiste de service pour qui défendre les siens est mauvais, tu dois être bien heureux dans la France actuelle toi, dans ce cas continue de bouffer des bouses américaines pro-woke anti-patriote qui font l'éloge du GR et de la disparition de la nation patriote.
+ c'est toi qui a une vision binaire, en l'occurrence des États : pour toi tous les États sont mauvais, non tu te trompes, arrête l'égocentrisme occidental, l'Occident n'est pas le centre du monde, tous les pays du monde n'ont pas forcément le même fonctionnement qu'en Occident.
En Occident oui les États nous pillent, en Chine en revanche non, l'État là-bas est au service du peuple qui est toujours consulté dans chaque municipalité lorsqu'une nouvelle loi doit voir le jour, tu connais rien à la démocratie chinoise qui est d'ailleurs bien plus démocratique que nos démocraties occidentales, si en France on avait vraiment un gouvernement au service du peuple crois-moi que le patriotisme serait naturel comme en Chine, de toi-même tu aurais envie de prendre les armes pour le défendre comme c'est le cas en Chine (difficile à imaginer pour nous vu qu'on ne sait plus ce que ça fait d'avoir un gouvernement à notre écoute)
En réalité il y a un droit de vote en Chine au niveau des municipalités, mais bon les Chinois ont confiance au gouvernement donc la majorité s'en fichent et ne vont pas voter. On leur supprimerait totalement ce droit de vote que ça leur ferait ni chaud ni froid.
Quand tu es satisfait du gouvernement tu ressens pas le besoin de voter, tu as confiance en lui, tu le laisses diriger. C'est uniquement quand tu n'es pas content du gouvernement (comme en France) que tu gueules qu'il faut voter voter.
Conclusion : plus t'es écouté comme dans une vraie démocratie, moins tu demandes 'e droit de vote (Chine), plus tu es pas écouté comme dans jen dictature, plus tu réclames le droit de vote (France et Occident).
En réalité il y a un droit de vote en Chine au niveau des municipalités, mais bon les Chinois ont tellement confiance au gouvernement que la majorité s'en fiche et va pas voter. On leur supprimerait totalement ce droit de vote que ça leur ferait ni chaud ni froid.
Quand tu es satisfait du gouvernement tu ressens pas le besoin de voter, tu as confiance en lui, tu le laisses diriger. C'est uniquement quand tu n'es pas content du gouvernement (comme en France) que tu gueules qu'il faut voter ! voter !
Conclusion : plus tu es écouté comme dans une vraie démocratie, moins tu demandes le droit de vote (Chine), plus tu es PAS écouté comme dans une dictature, plus tu réclames le droit de vote (France, Europe, US... Occident en général).
Données du topic
- Auteur
- Expliquez_moi
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 13:29:27
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45