[PROJET] Installer un distributeur a SPERM
J'ai pour projet d'installer un distributeur a SPERM
Au vu de la décadence dans lequel le monde s'oriente je suis sûr de faire un carton
Je compte acheter le sperm à ceux qui souhaitent se faire un peu de thunes (10e le litre de sperm), ils devront se debrouiller à le stocker et viendront me le vendre une fois le litre atteint.
Si mon projet réussit je pourrais copier le système des laiteries et pourquoi pas en faire une coopérative.
Vous allez me dire qu'aucune ville acceptera que j'y installe mon distributeur (et vous aurez raison)
Sauf que le génie que je suis a pensé à TOUT
Afin de contourner cet obstacle, j'installerai mon distributeur sur un parking PRIVÉ
Style parking d'entreprise ou autre.
Là les villes ne pourront RIEN dire
Je réflechis encore dans quel style de contenant mettre le sperm.
Il me faut un truc pratique.
Des questions ? Ou des remarques/idées les kheys ?
Le 30 septembre 2023 à 01:18:10 :
J'ai 0 dose , mon sperme vaut bien plus que 10€ le litre.
Ça ça m'est égal khey, les consommateurs en auront rien à cirer que c'est un sperm 0 dose ou non.
Il ne servira pas à féconder.
Bien de trop compliqué à mettre en place ça.
Il faut environ 250 éjaculation pour faire un litre. (Entre 2 et 8ml par ejac)
Stocké du sperm pour 10€ par ans
Le 30 septembre 2023 à 01:21:48 :
Il faut environ 250 éjaculation pour faire un litre. (Entre 2 et 8ml par ejac)Stocké du sperm pour 10€ par ans
T'inquiètes que les maitres branleurs me rempliront le litre assez vite (2 mois max)
Mais c'est vrai que j'abuse, surtout que je vendrais pas au litre.
Merci khey je vais revoir les prix pour être attractif et attirer des partenaires offrants
Si t'as d'autre idée je suis preneur
Le 30 septembre 2023 à 01:22:35 :
il faut revoir tes prix l'op, le sperm d'un mec grand bg yeux clairs ne vaut pas pareil que celui d'un nain calvitié yeux foncés
Ils en sauront rien les consommateurs khey.
Ce n'est pas pour féconder.
Par contre afin d'éviter la propagation de maladie et afin de rentrer dans le cadre légal, mes collaborateurs devront me fournir un test depistage négatif
Le 30 septembre 2023 à 01:25:33 :
À quoi ça sert ton litre de sperme ?
Ça ça me regarde pas.
Les consommateurs en feront ce qu'ils veulent (boire, assouvrir un fantasme etc)
Le 30 septembre 2023 à 17:50:14 :
Pourquoi ajouter un intermédiaire retailer alors qu'on peut faire un lien direct du producteur local jusqu'au consommateur
Je suis pas fan de l'idée de distribuer ma semence
Ça me dégoute de savoir que Jean Claude viendra au distributeur afin de se tartiner la gueule de semence
Le 30 septembre 2023 à 17:52:16 :
Je vends mon éjac 3€ frais de port inclus, directement chez la cliente (ou le client, pas de discrimination dans ma crèmerie)
3e l'ejac.. ?
Mp khey.
Je te garde sous la main pour une éventuelle collaboration.
Par contre on rediscutera des prix.
1e l'ejac serait plus adapté.
Données du topic
- Auteur
- SpermDeGorille
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 01:16:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20