Topic de Craoulesque :

Je quitte la France bientôt

• 1

C’est parti pour l’Asian dream avec un salaire suisse

Je suis tellement content de ne plus donner mon argent à ce pays

Mon gros soucis avec la France : les mauvaises entreprises vivent bien grâce à nos impôts et les subventions qu’elles reçoivent
J’ai toujours eu des problèmes de connections Internet, le genre de problème qu’on ne rencontre plus même au Zimbabwe

Bon courage pour ceux qui restent

Tant mieux clé , la France n'a plus d'avenir ni même de présent , 50% des naissances extra européenne donc chute du QI donc tiers mondisation finito pépito

Le 30 septembre 2023 à 00:09:25 :
Tant mieux clé , la France n'a plus d'avenir ni même de présent , 50% des naissances extra européenne donc chute du QI donc tiers mondisation finito pépito

Purée il ne reste que Dassault Systems dans la course technologique mondiale, peut-etre un peu Thales, tout le reste c’est de la merde

Vivement que Musk importe ses industries histoire que ma famille et mes potes vivent un peu mieux quand-même dans ce shithole

Le 30 septembre 2023 à 00:08:15 :
À demain

Le fofo restera l’éternel lien avec la France

Bon courage pour ceux qui restent

Les punaises de lits, les taxes, les impôts, les migrants, les boomers, les wokes et les femelles hystériques etc et etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

• 1

Données du topic

Auteur
Craoulesque
Date de création
30 septembre 2023 à 00:07:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 278