Topic de rasggriil :

La barbe est le maquillage des hommes

Supprimé

Vous allez me dire "oui mais c'est naturelle", naturelle ou pas ça a exactement les mêmes effets que le maquillage.

- Tu peux te créer une nouvelle mâchoire grâce à la barbe
- Tu peux masquer un menton fuyant
- Tu peux masquer des imperfections sur la peau
- Tu peux remodeler la forme du bas de ton visage

C'est exactement ce que peut faire le maquillage, et encore le maquillage ne peut pas redessiner une mâchoire.

Oui, je porte une barbe et oui je connais le choc de passer de barbu depuis des années à rasé de près. :)

T’as des meufs qui aiment pas ça, donc déjà ça exclut plus que le maquillage pour lequel t’auras moins de rejet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png
Pour certaines personnes la barbe t'enlaidit
C'est mon cas perso, barbe complète mais je rase tous les 2 jours

Effectivement et c'est devenu trop à la mode c'est pénible

Du coup je me rase de près une fois par semaine désormais, et mine de rien ça distingue des autres

[11:22:18] <CasTristeS>
T’as des meufs qui aiment pas ça, donc déjà ça exclut plus que le maquillage pour lequel t’auras moins de rejet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

J'aime pas le maquillage pour les femmes

[11:22:23] <Pulmoll>

Quand ça t'enlaidit, c'est que tu es BG de base

le rapport ? une belle barbe c'est génétique, comme avoir une belle machoire

[11:24:03] <TARTE_AU_CACA1>
le rapport ? une belle barbe c'est génétique, comme avoir une belle machoire

Tu peux avoir une belle barbe et une mâchoire merdique

Le 27 septembre 2023 à 11:23:19 :

[11:22:23] <Pulmoll>

Quand ça t'enlaidit, c'est que tu es BG de base

Même pas, juste que j'ai la mâchoire carrée de base

Le 27 septembre 2023 à 11:20:24 :
Vous allez me dire "oui mais c'est naturelle", naturelle ou pas ça a exactement les mêmes effets que le maquillage.

C'est exactement ce que peut faire le maquillage, et encore le maquillage ne peut pas redessiner une mâchoire.

Oui, je porte une barbe et oui je connais le choc de passer de barbu depuis des années à rasé de près. :)

Bof, c'est plus l'équivalent d une coupe de cheveux... mais ta peau sera pas plus propre avec une barbe, le nez rouge, les yeux qui ressortent pas, le front gras... la barbe change rien a tout ça...

[11:25:53] <Dric-C_2069>

Le 27 septembre 2023 à 11:20:24 :

Bof, c'est plus l'équivalent d une coupe de cheveux... mais ta peau sera pas plus propre avec une barbe, le nez rouge, les yeux qui ressortent pas, le front gras... la barbe change rien a tout ça...

Non, la coupe de cheveux ne masque pas les traits du visage à moins d'avoir un chou fleur XXL sur le crâne.
La barbe contribue à masquer de gros défauts, je n'ai pas dit que c'était un miracle.

Oui c'est comme la coupe de cheveux. Généralement, quand tu perds tes cheveux, tu deviens plus laid.

Donc les cheveux longs des femmes c'est du maquillage a t'entendre :question:

Puis le maquillage c'est pas permanent, tu dois l'appliquer, c'est synthétique contrairement a la barbe qui pousse naturellement, c'est pas comparable.

Puis la barbe ne recouvre pas tout le visage, contrairement au maquillage qui change et donne une forme différente au visage, ça trompe la perception.

La coupe de cheveux cachent les crânes difformes. Il y en a beaucoup.

[11:28:18] <Seductio_Mentis>

Puis le maquillage c'est pas permanent, tu dois l'appliquer, c'est synthétique contrairement a la barbe qui pousse naturellement, c'est pas comparable.

Puis la barbe ne recouvre pas tout le visage, contrairement au maquillage qui change et donne une forme différente au visage, ça trompe la perception.

Le maquillage ne peut pas créer une mâchoire ni masquer un menton fuyant. La barbe le peut.

Le 27 septembre 2023 à 11:22:23 :

Rasons nous les cheveux, les cils et les sourcils !

[11:29:22] <3838383838>
Rasons nous les cheveux, les cils et les sourcils !

Aucun rapport

Le 27 septembre 2023 à 11:28:48 :

[11:28:18] <Seductio_Mentis>

Le maquillage ne peut pas créer une mâchoire ni masquer un menton fuyant. La barbe le peut.

Tu serais étonné de tout ce que le maquillage peut faire, vraiment
Changer la forme et la taille du nez, changer le regard et la forme des yeux, faire de fausses pomettes / fossettes etc

Données du topic

Auteur
rasggriil
Date de création
27 septembre 2023 à 11:20:24
Date de suppression
27 septembre 2023 à 12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC