AYAAA le GOUVERNEMENT ALLEMAND va BANNIR le PARTI d’EXTREME DROITE !
Le 07 octobre 2023 à 11:27:22 :
Malgré la propagande et la diabolisation le peuple vote pour l'afd
Il faut donc l'interdire :-d
La democratie
La démocratie est une illusion, il y a toujours au fond un état-profond, un pouvoir totalitaire qui n'est pas démocratique et qui change par la rapport de force.
On n'est plus au moment de la démocratie athénienne, où il y avait un peuple homogène qui avait les mêmes intérêts et convictions, aujourd'hui on a des gens (capitalistes/mondialistes, gauchistes) qui ont une vision du monde totalitaire et qui n'acceptent pas ceux qui ont une autre vision.
Le 07 octobre 2023 à 11:13:21 :
Le 07 octobre 2023 à 11:10:20 :
Le 07 octobre 2023 à 11:02:33 :
Le 07 octobre 2023 à 11:00:06 :
J’ai pas compris c’est un parti antisemite ?
- l'Allemagne reconstitue son armée
- la parti NAZI fait presque le même score qu'en 1933 aux élections
- la Russie a TOUTE LÉGITIMITÉ historique pour intervenir militairement et dénazifier l'Allemagne avant que ça dégénère
Donc les allemands préfèrent encore interdire le parti nazi plutôt que de se faire nuke par Poutine
Poutine est officiellement entré en Ukraine pour une opération de dénazification
Si l'Allemagne se réarme alors que le parti nazi fait presque 30%, il pourrait obtenir un mandat d'une partie de l'ONU pour intervenir militairement
Il pourrait même Nuke Berlin et avoir le soutien de l'opinion internationale
Exact
Le 07 octobre 2023 à 11:29:57 :
Le 07 octobre 2023 à 11:28:29 :
Disons qu'il y'a un certain passif assez corsé quand mêmeMonsieur H était monté aux alentours de 30 % je prense et puis il a hack le système, là 21 % il y'a encore une marge mais s'agirait de pas trop tarder
mais quel rapport avec le guide ?
Oui il y'a absolument aucun rapport oui oui
C'est pas comme si il vende à la vindicte des prolos une partie de la population ?
Le 07 octobre 2023 à 11:19:46 :
Le 07 octobre 2023 à 11:15:24 :
Pour rappel la Bundestag a validé un plan à plus de 140 milliards d'euros pour faire de l'armée allemande la 3eme plus puissante de la planète et la 1er en Europe, dont un fond spécial immédiat de 100 milliards pour des achats massifs et des projets de R&DSi les militants de l'AFD commence a être nostalgique des années 30 c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la France parce que les néo-nazi allemands actuel ont vraiment une haine démesuré de la France qu'ils accusent des maux de tout l'occident, y'a qu'à lire leurs chaines Telegram pour le voir
Et alors quoi? Ils vont nous taper une 3ème guerre mondiale c'est ça? On a la nuke depuis, faut qu'ils le sachent. Si l'Allemagne fout une 3ème fois en l'air l'Europe, il serait bon de la démanteler une bonne fois pour toute.
Ou lui donner sa chance pour guider notre avenir
Le 07 octobre 2023 à 11:31:54 :
Disons qu'il y'a un certain passif assez corsé quand mêmeMonsieur H était monté aux alentours de 30 % je prense et puis il a hack le système, là 21 % il y'a encore une marge mais s'agirait de pas trop tarder
C'est pas comme si il vende à la vindicte des prolos une partie de la population ?
Peux-tu expliciter le rapport clairement ?
Le 07 octobre 2023 à 11:29:27 :
Le 07 octobre 2023 à 11:26:10 :
Le 07 octobre 2023 à 11:23:39 :
Le 07 octobre 2023 à 11:19:38 :
Le 07 octobre 2023 à 11:09:26 :
> Le 07 octobre 2023 à 11:08:03 :
>> Le 07 octobre 2023 à 10:21:02 :
> >La France qui en profite pour bannir le RN
>
> Aucune chance
> Le RN est l'idiot utile du pouvoir
Puis le RN n'a rien à voir. Le RN c'est clairement un parti de gauche classique en réalité, celle des années 80-90. Rien de plus.
La gauche des années 1980 c'est le retour de la planification économique, nationalisations, droit de vote des étrangers, renforcement syndical, 35 heures, renforcement de la secu sociale.
Entre autres.Le RN est un parti capitaliste libéral comme tous les partis...de droite
n'importe quoi, le RN est parti capitaliste qu'il dit
un parti capitaliste, de base, est déjà très favorable à l'immigration, c'est la mesure la plus essentielle aujourd'hui pour eux, pour avoir de la croissance (hausse du nombre de consommateur, demande immobilier et maintient des prix) et pression çà la baisse sur les salaires.
Le capitalisme extrême c'est Macron, le RN ça n'a pas du tout l'air d'être la même chose
Vous êtes vraiment à moitié fous ici bordel c'est incroyable
t'avais jamais compris pourquoi l'immigration ? pour toi, elle te sert à quoi ? et aux entreprises, au capital ? Ne me dis pas que tu comprends seulement aujourd'hui
Écoute si ta grille de lecture politique repose sur un truc aussi binaire je pense que c'est même pas la peine d'essayer de discuter
Le 07 octobre 2023 à 11:31:13 :
Sauf les droitardés français, plus personne craint l'allemagne. j'ai étais visiter Berlin c'est full clandestins de turquie, de commerces orientaux et de hippie/punk drogués.
Ben a l'époque ça craignait pas non plus les Allemands qu'on a humilié avec des traités bien contraignants et ensuite ...
[10:40:30] <ChocolatChooo4>
Le 07 octobre 2023 à 10:37:36 :
[10:35:44] <Le-Viandard>
Le 07 octobre 2023 à 10:22:58 :
Le 07 octobre 2023 à 10:20:23 :
Ça ban des partis comme en 40En même temps, voilà les affiches du parti :
Clairement pas futé
Mais encore ?
Ben disons que ça met à mal ce qui parodient les gauchistes à coup de "Le bruit des bottes".
Là difficile de pas voir le parallèle avec le nazisme. Soyez plus discrets quand même.
N'importe quoi la remigration c'est pas mettre des gens dans un avion pour les amener dans un camp et les gazer crétin
Sauf les droitardés français, plus personne craint l'allemagne. j'ai étais visiter Berlin c'est full clandestins de turquie, de commerces orientaux et de hippie/punk drogués.
Remplis de turcs, de drogués et de hippies nudistes à la sauce new age?
Exactement comme sous le 3eme Reich donc.
On rappelle que sous Hitler:
importation massive de soldats musulmans en Allemagne
consommation massive de Meth par la population civile (vendu jusque dans les boulangeries)
le courant philosophique de reprise de contact avec la nature était dominant.
Et je passe sur les baisodromes d'État pour permettre aux Allemandes de faire des partouzes
Le 07 octobre 2023 à 11:34:13 :
Exactement comme sous le 3eme Reich donc.On rappelle que sous Hitler:
consommation massive de Meth par la population civile (vendu jusque dans les boulangeries)
le courant philosophique de reprise de contact avec la nature était dominant.Et je passe sur les baisodromes d'État pour permettre aux Allemandes de faire des partouzes
Les cours d'histoire ont vachement changés
Le 07 octobre 2023 à 11:27:20 :
Le 07 octobre 2023 à 11:15:57 :
Le 07 octobre 2023 à 10:52:08 :
Le 07 octobre 2023 à 10:49:25 :
Le 07 octobre 2023 à 10:46:48 :
> Le 07 octobre 2023 à 10:44:59 :
>Alors que c'est juste des Philippot mous La leader est une lesbienne
Bien sur que non, une partie des militants de l'afd passeraient Philippot à tabac d'ailleurs car il est dep
Je connais pas la politique intérieure allemande mais je crois pas une seule seconde ce genre de bêtises.
L'AfD est dirigé par Alice Weidel, une militante LGBT proche de Philippot, qui a la double nationalité israélienne :
https://www.slate.fr/story/151646/alice-weidel-impossible-candidate-extreme-droite-allemandeDonc l'AFD c'est un parti dirigé par une lesbienne Israëlienne en couple avec une musulmane originaire du Sri Lanka....
C'était déjà plus ou moins le cas du parti nazi
Adolf Hitler se trapait pour se prostituer dans les quartiers gays de Berlin
Ça c'est son fameux autoportrait en femme à moustache :
À côté de ça il était totalement islamophile, et libéral au plan économique. Il a promis la remigration des judokas, et c'est dans ce cadre là qu'il a créé Israël avec la banque Sioniste Leumi:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara
Au final il a rasé la moitié de l'Europe et exterminé l'essentiel des jeunes travailleurs Européens de souche
Cette femme à moustache c'est A.H?
Ahiiiii ;
le courant philosophique de reprise de contact avec la nature était dominant.Et je passe sur les baisodromes d'État pour permettre aux Allemandes de faire des partouzes
Exactement comme sous Weimar.
le 3e reich c'était plutôt la réponse à cette situation
Le 07 octobre 2023 à 11:33:00 :
Le 07 octobre 2023 à 11:29:27 :
Le 07 octobre 2023 à 11:26:10 :
Le 07 octobre 2023 à 11:23:39 :
Le 07 octobre 2023 à 11:19:38 :
> Le 07 octobre 2023 à 11:09:26 :
>> Le 07 octobre 2023 à 11:08:03 :
> >> Le 07 octobre 2023 à 10:21:02 :
> > >La France qui en profite pour bannir le RN
> >
> > Aucune chance
> > Le RN est l'idiot utile du pouvoir
>
> Puis le RN n'a rien à voir. Le RN c'est clairement un parti de gauche classique en réalité, celle des années 80-90. Rien de plus.
La gauche des années 1980 c'est le retour de la planification économique, nationalisations, droit de vote des étrangers, renforcement syndical, 35 heures, renforcement de la secu sociale.
Entre autres.Le RN est un parti capitaliste libéral comme tous les partis...de droite
n'importe quoi, le RN est parti capitaliste qu'il dit
un parti capitaliste, de base, est déjà très favorable à l'immigration, c'est la mesure la plus essentielle aujourd'hui pour eux, pour avoir de la croissance (hausse du nombre de consommateur, demande immobilier et maintient des prix) et pression çà la baisse sur les salaires.
Le capitalisme extrême c'est Macron, le RN ça n'a pas du tout l'air d'être la même chose
Vous êtes vraiment à moitié fous ici bordel c'est incroyable
t'avais jamais compris pourquoi l'immigration ? pour toi, elle te sert à quoi ? et aux entreprises, au capital ? Ne me dis pas que tu comprends seulement aujourd'hui
Écoute si ta grille de lecture politique repose sur un truc aussi binaire je pense que c'est même pas la peine d'essayer de discuter
Rapport avec la binarité ? Je te donne juste un élément criant et fondamental ici, t'avais vraiment pas compris en fait, chaud. T'es encore dans la phase de déni...
Le 07 octobre 2023 à 11:32:34 :
Le 07 octobre 2023 à 11:31:54 :
Peux-tu expliciter le rapport clairement ?
Je fear la férocité de Glados, mais tu sais très bien de quoi je parle fais pas genre
Le 07 octobre 2023 à 11:35:36 :
Exactement comme sous Weimar.
le 3e reich c'était plutôt la réponse à cette situation
C'est le 3eme Reich qui a fait de la Meth un produit de consommation grand public :
En plus de distribuer du Pervitin, les médecins militaires bourraient aussi le chocolat de méthamphétamine, donnant le "Fliegerschokolade" ou "le chocolat des airs" aux pilotes. Le speed chocolaté était aussi distribué aux équipes de chars d'assaut et surnommé Panzerschokolade ou "chocolat des chars".
https://www.huffingtonpost.fr/actualites/article/les-soldats-nazis-dopes-a-la-methamphetamine-pour-rester-concentres_19714.html
Le 07 octobre 2023 à 11:11:28 :
Le 07 octobre 2023 à 11:09:26 :
Le 07 octobre 2023 à 11:08:03 :
Le 07 octobre 2023 à 10:21:02 :
La France qui en profite pour bannir le RNAucune chance
Le RN est l'idiot utile du pouvoirPuis le RN n'a rien à voir. Le RN c'est clairement un parti de gauche classique en réalité, celle des années 80-90. Rien de plus.
Oui, c'est pour ça que tous ceux qui ont une haine viscérale des N et des A votent quasi exclusivement pour eux depuis des décennies.
Données du topic
- Auteur
- DonMossLeyen
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 10:19:18
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 238