https://www.huffingtonpost.fr/life/article/grignoter-entre-les-repas-n-est-pas-toujours-mauvais-pour-la-sante-selon-cette-etude_223553.html
La nature des en-cas a un impactLes en-cas dits de « bonne qualité » ou « sains » sont des aliments ayant subi le moins de transformations possible comme des fruits secs et des fruits frais par exemple. 18 % des participants ont indiqué manger des en-cas sains et des repas de moindre qualité nutritive. Tandis que 26 % d’entre eux ont indiqué avoir des repas sains mais des « snacks » qui ne le sont pas.Il faut noter que les aliments les plus grignotés sont les biscuits, les bonbons, les fruits secs, les chips ou encore les gâteaux. C’est ce que les chercheurs qualifient d’« en-cas de basse qualité ».
La nature des en-cas a un impact
Les en-cas dits de « bonne qualité » ou « sains » sont des aliments ayant subi le moins de transformations possible comme des fruits secs et des fruits frais par exemple. 18 % des participants ont indiqué manger des en-cas sains et des repas de moindre qualité nutritive. Tandis que 26 % d’entre eux ont indiqué avoir des repas sains mais des « snacks » qui ne le sont pas.
Il faut noter que les aliments les plus grignotés sont les biscuits, les bonbons, les fruits secs, les chips ou encore les gâteaux. C’est ce que les chercheurs qualifient d’« en-cas de basse qualité ».
"démerde toi avec tes fruit sec le gros"
post avant gnegnegne "le huffpost c'est trop le caca boudin"
c'est pas le sujet
ils ont une carte de jouurnaliste et c'est tout ce qu'il y a a savoir.