TINDER cette fille pense que les mecs ont plein d'occasions
SuppriméLe 04 octobre 2023 à 15:14:40 :
Le 04 octobre 2023 à 15:13:25 :
Le 04 octobre 2023 à 15:07:06 :
Le 04 octobre 2023 à 15:04:47 :
J'ai eu une discussion similaire avec des collègues (27 et 38 ans) et elles me disaient que les hommes avaient autant de possibilités que les femmes sur les réseaux et quand j'ai dit qu'il y a beaucoup plus de mecs en chien que de femme et que du coup pour 100 matchs d'une femme un mec lambda en a 1 elles se sont mises à rire et a dire "n'importe quoi, les femmes aussi sont tout le temps en concurrence entre elles etc"
On sauvera plus notre génération c'est finiPareil, j'ai eu les mêmes remarques. Elles ne savaient pas qu'il y a une différence d'échelle entre les statistiques masculines et féminines sur les applis de rencontres.
Si vous avez l'occasion essayez de leur parier une pizza ou n'importe quoi si elles arrivent à avoir plus de 10 matchs qui répondent en 2 semaines, elles vont tomber de haut
Ta gueule putain, elles font 1000 match en 1h
C'était pas clair, je voulais dire leur parier d'essayer elles de le faire avec un profil mec (avec vos photos par ex)
Le 04 octobre 2023 à 15:01:38 :
Le 04 octobre 2023 à 14:59:54 :
Le 04 octobre 2023 à 14:57:27 :
Il faut répondre en noyant le poisson clé. Toujours paraître désirable et inaccessible.Non elle me plaît pas suffisamment pour que je cherche à me mettre en valeur je vais lui répondre franchement
"non j'attire que les moches parce que je suis moche"
c'est quel manga ton image khey ? Ca a l'air marrant
C'est vrai que beaucoup de filles ne se rendent pas compte du gouffre qu'il y a au niveau des relations amoureuses entre hommes et femmes.
Mais en même temps les hommes sont beaucoup plus nombreux à aborder les filles que l'inverse, et sur les applis de rencontre ils sont bien plus majoritaires et sursollicitent quotidiennement les femmes. Difficile pour elles de se dire que tous ces hommes sont en galère, au contraire, elles pensent justement qu'ils multiplient les rencontres.
Le 04 octobre 2023 à 15:12:44 x0x034 a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 15:07:24 :
On a jamais adresser la parole a une femme l'op et tu nous balance des screen de site de rencontre, tu veux qu'on te dise quoi ?Je suis sur que t'as niqué 90% des kheyettes de la région lyonnaise toi
Jamais parler a une kheyette de Lyon
Ca fait 100% de reussite du coup
Le 04 octobre 2023 à 15:16:19 :
C'est vrai que beaucoup de filles ne se rendent pas compte du gouffre qu'il y a au niveau des relations amoureuses entre hommes et femmes.Mais en même temps les hommes sont beaucoup plus nombreux à aborder les filles que l'inverse, et sur les applis de rencontre ils sont bien plus majoritaires et sursollicitent quotidiennement les femmes. Difficile pour elles de se dire que tous ces hommes sont en galère, au contraire, elles pensent justement qu'ils multiplient les rencontres.
T as inventé l eau chaude visiblement
C'est vrai que beaucoup de filles ne se rendent pas compte du gouffre qu'il y a au niveau des relations amoureuses entre hommes et femmes.Mais en même temps les hommes sont beaucoup plus nombreux à aborder les filles que l'inverse, et sur les applis de rencontre ils sont bien plus majoritaires et sursollicitent quotidiennement les femmes. Difficile pour elles de se dire que tous ces hommes sont en galère, au contraire, elles pensent justement qu'ils multiplient les rencontres.
et c'est de pire en pire. Ca fait une bonne décennie que je suis sur les sites de rencontres.
Au début, sur adopte, c'était le feu. Je me suis barré plusieurs années après, quand c'est devenu payant, et je galérais BEAUCOUP plus.
Maintenant, quel que soit le site (meme les sites libertins) en tant qu'homme seul, t'es PARFAITEMENT invisible.
Coup dur a l'égo.
[15:04:47] <GearsKiller>
J'ai eu une discussion similaire avec des collègues (27 et 38 ans) et elles me disaient que les hommes avaient autant de possibilités que les femmes sur les réseaux et quand j'ai dit qu'il y a beaucoup plus de mecs en chien que de femme et que du coup pour 100 matchs d'une femme un mec lambda en a 1 elles se sont mises à rire et a dire "n'importe quoi, les femmes aussi sont tout le temps en concurrence entre elles etc"
On sauvera plus notre génération c'est fini
Ben elles ont raison, les meufs sont tout le temps en concurrence entre elles, justement parce qu'elles flashent toutes sur le même BG 90% / 10%
Le 04 octobre 2023 à 15:15:15 :
Le 04 octobre 2023 à 15:10:59 :
Le 04 octobre 2023 à 15:06:27 :
dis lui la vérité, qu'elles entendent enfin (j'ai pas dit comprendre)Bon sinon t'as cramé tes chances la, joli pavé + tinsistes sour dire que tu es seul comme un asocial : "daccord". Tu dois faire semblant ou ne répondre qu'une fois sur ce sujet et passer à autre chose
T'inquiète elle est débile je peux dire n'importe quoi je pense
Le 04 octobre 2023 à 15:18:59 :
et c'est de pire en pire. Ca fait une bonne décennie que je suis sur les sites de rencontres.
Au début, sur adopte, c'était le feu. Je me suis barré plusieurs années après, quand c'est devenu payant, et je galérais BEAUCOUP plus.
Maintenant, quel que soit le site (meme les sites libertins) en tant qu'homme seul, t'es PARFAITEMENT invisible.
Coup dur a l'égo.
Je suis en couple et j'ai un compte avec ma meuf sur nouslib justement.
Le problème avec les hommes seuls, c'est que la majorité sont juste des chiens de la casse qui, ne trouvant rien sur les applis standards, pensent que les libertins vont leur permettre de se vider les couilles et puis basta. Ils n'ont rien de libertin. Et c'est exactement pour cette raison que beaucoup de couples arrêtent de rencontrer des hommes seuls pour s'orienter vers des couples.
Le 04 octobre 2023 à 15:22:11 :
[15:04:47] <GearsKiller>
On sauvera plus notre génération c'est finiBen elles ont raison, les meufs sont tout le temps en concurrence entre elles, justement parce qu'elles flashent toutes sur le même BG 90% / 10%
Exactement
C’est la même logique quand elles affirment que les hommes sont infidèles : elles se basent sur les Chads parce que ce sont les seuls hommes qu’elles connaissent. D’ailleurs ce sont les seuls hommes qu’elles voient, les autres étant invisibles pour elles
applique mes conseils
Le 04 octobre 2023 à 15:25:04 :
Coup dur a l'égo.Je suis en couple et j'ai un compte avec ma meuf sur nouslib justement.
Le problème avec les hommes seuls, c'est que la majorité sont juste des chiens de la casse qui, ne trouvant rien sur les applis standards, pensent que les libertins vont leur permettre de se vider les couilles et puis basta. Ils n'ont rien de libertin. Et c'est exactement pour cette raison que beaucoup de couples arrêtent de rencontrer des hommes seuls pour s'orienter vers des couples.
on peut aussi parler des critères parfois délirants qu'ont les couples si tu veux jouer a ce jeu la
Le 04 octobre 2023 à 15:27:07 :
Le 04 octobre 2023 à 15:25:04 :
Coup dur a l'égo.Je suis en couple et j'ai un compte avec ma meuf sur nouslib justement.
on peut aussi parler des critères parfois délirants qu'ont les couples si tu veux jouer a ce jeu la
Alors oui certains ont des critères délirants je te le concède.
Mais ça n'empêche pas de trouver très facilement des couples de tous âges quand tu es en couple, même en débutant.
Données du topic
- Auteur
- x0x034
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 14:54:57
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 15:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC