Topic de Premierdjd :

AYAAA, Vincent Lapierre prend un arabe en caméraman pour aller dans les quartiers

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/7B0iViap6rs

je cite le commentaire : ". Je remercie du fond du coeur Vincent, Farid (son caméraman) et toute l'équipe Le Media Pour Tous. Cela a été un plaisir, une véritable expérience humaine de faire leur connaissance, de les accueillir à Brest et travailler avec eux pour le tournage de ce reportage."

il commençait à se gauchiser, c'est bien qu'il se bouffe des redpills de temps en temps
Lapierre lui même est un peu bronzé n'est ce pas :hap:

Le 07 octobre 2023 à 04:16:43 :
Lapierre lui même est un peu bronzé n'est ce pas :hap:

exact :)

en réalité il prend AUCUN RISQUE :)

L'auteur qui sous entend qu'ik est raciste alors qu'il montre simplement des vérités

Le 07 octobre 2023 à 04:21:55 :
L'auteur qui sous entend qu'ik est raciste alors qu'il montre simplement des vérités

rien compris

ou alors c'est toi qui a rien compris à mon post

Le 07 octobre 2023 à 04:21:55 :
L'auteur qui sous entend qu'ik est raciste alors qu'il montre simplement des vérités

Je trouvais que l'OP était pas une flèche mais avec toi on a trouvé un champion. Combat d'infirmes chez les fachos :rire: Changez surtout pas, vous êtes comiques.

Le 07 octobre 2023 à 05:11:35 :

Le 07 octobre 2023 à 04:21:55 :
L'auteur qui sous entend qu'ik est raciste alors qu'il montre simplement des vérités

Je trouvais que l'OP était pas une flèche mais avec toi on a trouvé un champion. Combat d'infirmes chez les fachos :rire: Changez surtout pas, vous êtes comiques.

chiale le gauchiste

Le 07 octobre 2023 à 05:11:35 :

Le 07 octobre 2023 à 04:21:55 :
L'auteur qui sous entend qu'ik est raciste alors qu'il montre simplement des vérités

Je trouvais que l'OP était pas une flèche mais avec toi on a trouvé un champion. Combat d'infirmes chez les fachos :rire: Changez surtout pas, vous êtes comiques.

BTG ?

Les gauchistes et les droitardés ont les mêmes capacités cognitives :hap:

C'est pour ça qu'ils se détestent :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Premierdjd
Date de création
7 octobre 2023 à 04:05:49
Date de suppression
7 octobre 2023 à 05:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 279