Topic de DeLaRochePUCIX :

Pourquoi vous jetez vos mégots par terre ? :vomi:

Supprimé
  • 1
Sérieusement ? Pourquoi quand marche dans la rue et qu'on baisse la tête et y a toujours de nombreux mégots ? Y a forcément des gens qui fument ici donc expliquez moi pourquoi vous êtes de gros porcs ? :(
Pire encore : les cacas de chien

Le 29 septembre 2023 à 21:12:12 :
Pire encore : les cacas de chien

C'est horrible aussi, mais pour moi le mégot c'est pire

J'ai mon voisin du dessus ou du dessous qui fume à sa fenêtre... je savais déjà, parceque je sens parfois l'odeur... 🤢 m'enfin bref......l'autre jour, en regardant dehors, je remarque une 40aine (sans exagérer) mégots de cigarettes en bas de ma fenêtre... il ou elle devait avoir vidé son cendrier.... il n'y avait rien, quelques jours plus tôt 😐 il ou elle doit s'être fait avertir, parce que ça ne s'est pas reproduit... pour l'instant.

Quoiqu'il en soit... je n'ai pas compris l'idée.. t'es chez toi, t'as une poubelle normalement.

Le 29 septembre 2023 à 21:36:03 :
J'ai mon voisin du dessus ou du dessous qui fume à sa fenêtre... je savais déjà, parceque je sens parfois l'odeur... 🤢 m'enfin bref......l'autre jour, en regardant dehors, je remarque une 40aine (sans exagérer) mégots de cigarettes en bas de ma fenêtre... il ou elle devait avoir vidé son cendrier.... il n'y avait rien, quelques jours plus tôt 😐 il ou elle doit s'être fait avertir, parce que ça ne s'est pas reproduit... pour l'instant.

Quoiqu'il en soit... je n'ai pas compris l'idée.. t'es chez toi, t'as une poubelle normalement.

C'est clair, je sais pas pourquoi mais l'idée de jeter un mégot dans une poubelle est inconnu de ces idiots :rire:

Je regarde toujours si il y'a une poubelle pas loin mais sinon CASH sur le sol :ok:

Le 29 septembre 2023 à 21:52:11 :
Je regarde toujours si il y'a une poubelle pas loin mais sinon CASH sur le sol :ok:

Déchet

Je suis fumeur et je jette jamais mes megots par terre, je comprend pas les gens qui le font

Je jette toujours mes mégots à la poubelle.

Par contre j’avoue que parfois t’je s obligé de faire des kilomètres avant de trouver une poubelle, c’est chiant.

Le 29 septembre 2023 à 21:58:41 :
Je jette toujours mes mégots à la poubelle.

Par contre j’avoue que parfois t’je s obligé de faire des kilomètres avant de trouver une poubelle, c’est chiant.

Tu mets ça dans un mouchoir que tu mets après dans ta poche :( ou alors j'imagine qu'il y a des boites spécialement vendu pour ça :(

Gars dans ma rue y'a des seringues par terre et des rats, les mégots c'est le cadet de nos soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DeLaRochePUCIX
Date de création
29 septembre 2023 à 21:11:14
Date de suppression
30 septembre 2023 à 03:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 409