[cycliste fou] Il refuse de laisser la voiture le dépasser
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=b_kB7qy0xNY
"gnegneugneu c'est interdit c'est marqué dans le code"
Alors qu'a plusieurs endroits dans la rue il y a largement plus de 1m de distance pour dépasser (2 voitures se croisent) mais non il fait exprès de rouler au milieu
Même les flics se foutent de sa gueule maintenant
Le fou de Namur dream
Le 29 septembre 2023 à 21:08:07 :
En fait et puisque le code de la route a l'air de le passionner, un refus de dépassement c'est 2 points en moins et 135 euros d'amende.
"C'est une rue cyclable, c'est interdit de dépasser"
Meme si la voiture n'a pas le droit, qu'est-ce que ca peut lui foutre? il le double et tout le monde est content
A force de vouloir jouer les justiciers il va se faire monter en l'air un jour
J'imagine bien le voir faire ca à marseille aaaaya
Bordel ce sale petit rat, il peux croiser des voitures mais pas se faire doubler et fout des coups de guidon putain c'est vraiment les pires ordures les cyclistes
Et ils veulent être seuls dans les villes
Imaginez des rues avec que des cyclistes comme lui le bordel
Le 29 septembre 2023 à 21:10:30 :
En fait et puisque le code de la route a l'air de le passionner, un refus de dépassement c'est 2 points en moins et 135 euros d'amende."C'est une rue cyclable, c'est interdit de dépasser"
Meme si la voiture n'a pas le droit, qu'est-ce que ca peut lui foutre? il le double et tout le monde est content
A force de vouloir jouer les justiciers il va se faire monter en l'air un jour
J'imagine bien le voir faire ca à marseille aaaaya
Un vélo n'étant pas un véhicule encombrant, y'a pas besoin de 2 voies pour le doubler. Juste le famoso mètre d'écart. Donc en fait si, il a parfaitement le droit de le doubler. Et effectivement ce genre de trucs tu risque pas de le voir à Marseille.
Le 29 septembre 2023 à 21:10:37 :
Bordel ce sale petit rat, il peux croiser des voitures mais pas se faire doubler et fout des coups de guidon putain c'est vraiment les pires ordures les cyclistesEt ils veulent être seuls dans les villes
Imaginez des rues avec que des cyclistes comme lui le bordel
Ils me foutent la haine, ils prônent le partage de la route mais ils veulent la priorité de partout, et pleurent quand il y a des travaux et qu'ils doivent mettre le pied à terre
J'ai eu une fois à faire à une "véloruption" ils passent en convoi et bloquent les intersections pour passer, et après ils se plaignent d'être mal vus ces fils de pute
Perso quand je fais du vélo je m'en lustre l'asperge qu'une voiture soit garée sur une piste cyclable, je tourne la tête, contrôle, et je dépasse, terminé bonsoir
Le 29 septembre 2023 à 21:26:17 :
Ce déchet j'attend impatiemment le jour ou il va tomber sur un vrai mec deter
On l'attend tous khey
Le 29 septembre 2023 à 21:53:50 :
C'est une loi belge, une rue cyclable c'est 30km/h et interdiction de dépasser
Ca coute rien de laisser passer, c'est de l'égo pur, il merite bien de ce faire exploser la gueule
En fait et puisque le code de la route a l'air de le passionner, un refus de dépassement c'est 2 points en moins et 135 euros d'amende.
Les cyclistes ne connaissent pas le code de la route.
Ils roulent n'importe comment en grillant tous les stop, et rentrent dans des piétons.
Ils inventent leur propres code de la route de mytho
- 1
Données du topic
- Auteur
- Solmer
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 21:06:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18