Topic de calavera347 :

les filles avec leur amie grosse de poche, on en talk?

Supprimé

vous voyez exactement de quoi je parle? une fille pas terrible mais attirante un minimum qui a toujours dans son entourage une nana moins "bonne" qu'elle , souvent grosse, qui lui sert à se valoriser par contraste car trainer avec des filles de son niveau lui ferait de la concurrence.

on a tous déjà des exemples en tete je suis sur.

mention spéciale à "nan mais t'es magnifique ma belle tu vas trouver un mec" alors que inconsciemment elle sait que sa pote a zéro chance.

inversement, la grosse donnera des conseils sur le couple de la nana alors qu'elle a pas eu de mecs depuis 5 ans :)

on en talke?

N'oublie pas de préciser que souvent, la Magalie est du style à cracher sur le Chad repéré par la meuf "bonne" pour ne pas qu'ils se mettent ensemble / se séparent car elle juste jalouse et aigrie à en crever :rire:
oui, j'ai souvent remarqué cela :)
best friend h24 mais qui ignore sa pote par honte, souvent en soirée ou lors d'événement, mais la siffle quand elle s'ennuie et l'autre qui accours :)
je ne ferai pas de commentaires mais je n'en pense pas moins
la seconde qui se fait aborder par des mecs uniquement dans l'espojr d'avoir les numéros de sa pote ou s'en raprocher indirectement :)
la plus grosse qui une fois qu'elle glow up est vue comme une menace et se fait dégager :)
Je sais pas nous on se soucie pas du "niveau" de nos potes quand on se fait des potes, les filles pourraient tirer les mêmes conclusions sur nous que nous sur elles. Du coup peut-être qu'elles ne considèrent pas non plus le "niveau" de leur potes pour en faire leurs potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

MDRRR euh... si tkt :) en ce sens que elle font rien pour les aider ou les respecter en privé. un peu comme un animal de compagnie au final.

triste pour le faire valoir qui y croit vraiment. le pire? " je traine avec une bonnasse donc je suis au meme niveau hihi :) "

mais bon... on voit le coté "pote" en cas d'événements public où le faire valoir sera évincé ou ignoré :) :)

Le 04 octobre 2023 à 13:16:16 :
MDRRR euh... si tkt :) en ce sens que elle font rien pour les aider ou les respecter en privé. un peu comme un animal de compagnie au final.

triste pour le faire valoir qui y croit vraiment. le pire? " je traine avec une bonnasse donc je suis au meme niveau hihi :) "

mais bon... on voit le coté "pote" en cas d'événements public où le faire valoir sera évincé ou ignoré :) :)

Mouais j'ai des doutes là dessus

Le 04 octobre 2023 à 13:12:14 :
Je sais pas nous on se soucie pas du "niveau" de nos potes quand on se fait des potes, les filles pourraient tirer les mêmes conclusions sur nous que nous sur elles. Du coup peut-être qu'elles ne considèrent pas non plus le "niveau" de leur potes pour en faire leurs potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

nous non, mais entre elles tkt que elles sont dans la comparaison constante... quoi de mieux pour se sentir bien que de trainer avec des thons? :)

Le 04 octobre 2023 à 13:17:16 :

Le 04 octobre 2023 à 13:16:16 :
MDRRR euh... si tkt :) en ce sens que elle font rien pour les aider ou les respecter en privé. un peu comme un animal de compagnie au final.

triste pour le faire valoir qui y croit vraiment. le pire? " je traine avec une bonnasse donc je suis au meme niveau hihi :) "

mais bon... on voit le coté "pote" en cas d'événements public où le faire valoir sera évincé ou ignoré :) :)

Mouais j'ai des doutes là dessus

vérifié maintes fois de mon coté :)

La grosse qui donne des conseils à sa pote alors qu’elle a touché zéro mec en 5 ans, ça me fait penser à un certain type de forumeur

Le 04 octobre 2023 à 12:52:24 :
N'oublie pas de préciser que souvent, la Magalie est du style à cracher sur le Chad repéré par la meuf "bonne" pour ne pas qu'ils se mettent ensemble / se séparent car elle juste jalouse et aigrie à en crever :rire:

ou détruit les couples car elle est incapable d'y avoir accès :)

La + grosse c'est celle à qui j'adresse la parole
perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'avais une amie grosse avant, c'est elle qui passait son temps à me rabaisser car j'étais célibataire pendant qu'elle multipliait les conquêtes.

C'est pareil pour les mecs pour le coup

j'ai souvent été le moche du groupe

C'est très teen movies tout ça :noel:

Le 04 octobre 2023 à 13:17:53 :

Le 04 octobre 2023 à 13:12:14 :
Je sais pas nous on se soucie pas du "niveau" de nos potes quand on se fait des potes, les filles pourraient tirer les mêmes conclusions sur nous que nous sur elles. Du coup peut-être qu'elles ne considèrent pas non plus le "niveau" de leur potes pour en faire leurs potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

nous non, mais entre elles tkt que elles sont dans la comparaison constante... quoi de mieux pour se sentir bien que de trainer avec des thons? :)

Bof l'effet cheerleader est plus intéressant en soirée pour les meufs comme les mecs passent mieux pour aborder les meufs si les potes avec qui ils sont sont des bg :d) t'aborde un groupe de meuf en étant le seul potable ça va les gêner et elles vont vite partir si elles voient que tous tes potes sont moches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Données du topic

Auteur
calavera347
Date de création
4 octobre 2023 à 12:50:30
Date de suppression
6 octobre 2023 à 11:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 160