Cette Magalie accepte de *Z+V* avec ce CHAD sur Tinder
SuppriméCa les ferait redescendre un peu
Vous savez si un procès a déjà eu lieu et ce que ça a donné ?
Juridiquement les magistrats doivent se tirer les cheveux avec cette affaire car techniquement il n'y a pas de viol au regard du code pénal mais il y a quand même usage de manoeuvres frauduleuses (qui caractèrise l'escroquerie et non le viol).
Ça ne m'étonnerait pas que la loi sur le viol soit modifiée après cette affaire pour inclure une ligne sur la tromperie.
Le 01 octobre 2023 à 20:06:48 :
ça avait pas fait les journaux ton histoire et y'a eu genre 300 victimes et il a été condamné + cagnotte + netflix ou je confonds?
Tu confonds avec l'israélien qui soutirait des thunes à ses victimes
Le 01 octobre 2023 à 20:07:26 :
Vous savez si un procès a déjà eu lieu et ce que ça a donné ?Juridiquement les magistrats doivent se tirer les cheveux avec cette affaire car techniquement il n'y a pas de viol au regard du code pénal mais il y a quand même usage de manoeuvres frauduleuses (qui caractèrise l'escroquerie et non le viol).
Ça ne m'étonnerait pas que la loi sur le viol soit modifiée après cette affaire pour inclure une ligne sur la tromperie.
je crois que j'avais vue un truc genre viol par surprise ou un truc du genre..
Vous savez si un procès a déjà eu lieu et ce que ça a donné ?Juridiquement les magistrats doivent se tirer les cheveux avec cette affaire car techniquement il n'y a pas de viol au regard du code pénal mais il y a quand même usage de manoeuvres frauduleuses (qui caractèrise l'escroquerie et non le viol).
A quand la meme chose pour les meufs full maquillée et sous filtre?
Le 01 octobre 2023 à 20:08:26 :
Ça ne m'étonnerait pas que la loi sur le viol soit modifiée après cette affaire pour inclure une ligne sur la tromperie.je crois que j'avais vue un truc genre viol par surprise ou un truc du genre..
Oui ça avait été ça parce qu'elles étaient consentante pour coucher avec le mannequin mais pas le vieux moche...
En même temps faut pas être maline pour accepter ce qu'il leur a demandé ça aurait été un sérial killer elles étaient mortes les meufs...
Le 01 octobre 2023 à 20:08:26 :
Ça ne m'étonnerait pas que la loi sur le viol soit modifiée après cette affaire pour inclure une ligne sur la tromperie.je crois que j'avais vue un truc genre viol par surprise ou un truc du genre..
Ben si c'est vraiment ce qu'ils ont retenu c'est vraiment histoire de pas laisser le vieux s'en tirer sans rien.
Le 01 octobre 2023 à 20:13:58 :
Ah je me rappelle de cette histoire. Ils parlaient de viol par surprise
SURPRISE MOTHAFUCKA
Données du topic
- Auteur
- PierreParo6
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 19:39:42
- Date de suppression
- 1 octobre 2023 à 21:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration