M6 | Enquete Exclusive - Sexe et amour au Mexique
Ce soir à 23h10 et sur M6 ! Et avec Nanard
Sexe et amour au Mexique
Terre de paradoxes, le Mexique est à la fois l'un des pays les plus conservateurs et les plus progressistes d'Amérique Latine. D’une province à l’autre de ce vaste territoire, les coutumes en matière de sexe et d’amour diffèrent. Le poids de la religion catholique et encore prépondérant, mais les jeunes n’ont de cesse de défier les valeurs traditionnelles pour prôner davantage de libertés. Tour d’horizon, à travers plusieurs réalités : suivi d’un mariage traditionnel au Yucatan, incursion dans les love hotels de Mexico City, rencontre avec les muxes, l’une des plus anciennes communautés transgenres du pays…
Le Trailer/Extrait/infos :
Pour regarder sur internet :
http://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct
https://www.molotov.tv/
J'ai passé un an au Mexique. La plupart des filles sont pas ouf mais il y a quelques frappes atomiques
Par contre elles sont beaucoup plus poilues que la française lambda, ça m'avait choqué
Praÿsant pour LA QuaLiTaÿ comme tous les dimanche souar
Le 01 octobre 2023 à 15:34:44 :
J'ai passé un an au Mexique. La plupart des filles sont pas ouf mais il y a quelques frappes atomiquesPar contre elles sont beaucoup plus poilues que la française lambda, ça m'avait choqué
Merci du retour d'expérience
Le 01 octobre 2023 à 18:41:02 :
déja vu, c'est avec la taré qui dit que son père veut la baiser non ?
Oh non ! Bernardo ne va quand même pas :
1) nous poser un lapin la semaine dernière
+
2) nous foutre une rediffusion ce souar
???
Le 01 octobre 2023 à 18:44:16 :
Le 01 octobre 2023 à 18:41:02 :
déja vu, c'est avec la taré qui dit que son père veut la baiser non ?Oh non ! Bernardo ne va quand même pas :
1) nous poser un lapin la semaine dernière
+
2) nous foutre une rediffusion ce souar???
C'est un inédit selon M6
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 15:33:19
- Nb. messages archivés
- 865
- Nb. messages JVC
- 855