WTF les SIRÈNES à Strasbourg
Le 07 octobre 2023 à 00:51:03 riotinto223 a écrit :
ALERTE GOUVERNEMENTALE : Une catastrophe imminente est prévue dans votre région. Pour votre sécurité, une évacuation obligatoire est en cours. Suivez les instructions locales, rassemblez-vous rapidement à votre point de rassemblement désigné et emportez des fournitures d'urgence. Restez calme et suivez les informations officielles. Votre vie est précieuse. #SécuritéPubliqueWTF
Ayaaaa finito
Le 07 octobre 2023 à 00:51:03 :
ALERTE GOUVERNEMENTALE : Une catastrophe imminente est prévue dans votre région. Pour votre sécurité, une évacuation obligatoire est en cours. Suivez les instructions locales, rassemblez-vous rapidement à votre point de rassemblement désigné et emportez des fournitures d'urgence. Restez calme et suivez les informations officielles. Votre vie est précieuse. #SécuritéPubliqueWTF
Je vois "ces jeunes couples face au drame de l'infertilité" sur le FIGARO
Le 07 octobre 2023 à 00:53:22 :
Stop les fake, c'est juste un stagiaire qui s'est trompé de bouton.
Par contre c'est pas Fake fr alert a notifié y'a des screen sur télégramme
Le 07 octobre 2023 à 00:51:03 :
Le 07 octobre 2023 à 00:54:36 FromRusia-ent a écrit :
Pareil ici à Nantes je suis à commerce
vous avez reçu un sms aussi ?
Le 07 octobre 2023 à 00:53:59 :
Bordel si c'est une bombe atomique ça va raser Mulhouse aussi ou pas ? J'ai peur
silence radio depuis 10 minutes, mulhouse est perdue
Données du topic
- Auteur
- Turtl
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 00:35:22
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 392