Topic de dassx :

"toi a part en violant y a aucune chance que t'es un rapport sexuel t'façon mdr"

  • 1
Un bg 9/10 que je connaissais que depuis 2 heures m'a sorti ça en soirée, on était a une grande table avec 7/8 meufs et autant de mec. Devant la violence de tels propos, je croyais que les meufs allait prendre ma défense mais elles ont toute éclaté de rire, du coup j'ai rigolé aussi et j'ai plus parlé de la soirée. Je crois que ca a du les soulager car quand je parlais, y avait des gros blancs et une ambiance pesante, vous voyez le genre ? :-( Je précise que je fais 1m69 et que j'ai une calvitie quasi complète a 25 ans hélas mais socialement je me trouve pas non plus éclaté, je suis plutôt sympathique :-(
J'espère que c'est fake car c'est horrible comme propos
L'auteur troll, c'est pas lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614595004-3a920418-11fa-4b10-9a89-91bb474a3a31.jpeg
Il t'a sorti ça sans que tu n'aies rien fais ?

Bah c'est un BG 9/10 t'as cru que les femmes allaient se monter contre lui :rire:

Se moquer d'un mec en + c'est acquis contrairement à l'inverse

Parce qu'il faut être un gros connards, mon bof a 19 ans il était déjà calvitied et c'est un tocard pourtant il en a tapé de la teen.

Nous on est trop sympas en fait

  • 1

Données du topic

Auteur
dassx
Date de création
1 octobre 2023 à 14:46:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 274